Impossible d'ouvrir fichier .exe

MelRaphael24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j"ai un petit soucis , je m'explique depuis environ 2 semaine on m"a donner un ordinateur un peu ancien je l"avoue mais qui doit normalement pouvoir faire tournée quelque jeu en ligne.
j"ai voulu telecharger un jeu nommée CROSSFIRE NA.
je le télécharge donc et me retrouve avec un fichier : Crossfire_NA.exe
ce qui est normal, donc je double clic dessus et la ....

Crossfire_NA.exe.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous étiez en train d"effectuer un travail en cours,...........

VEUILLEZ SIGNALER CE PROBLÈME A Microsoft.........

Avec le fameux : Envoyer le rapport d"erreurs Ne pas Envoyer

Solution : je télécharge depuis une autre source.... PAREIL !
je décide de changer de jeu, donc je télécharge un autre et la... PAREIL !

Donc c'est bel et bien mon ordinateur qui ne veut pas que je joue x)

je cherche depuis 1 semaine sans succès. Merci de bien vouloir m"aider sachant que je ne comprend rien a l'informatique =)

MERCI D"AVANCE..
Bonne soirée.

CONFIG :

tourne sous windows xp

Processeur : AMD Athlon (tm) ,XP 3000+ MMX 3DNow, 2.2GHz

Memoire Ram : 768 MB RAM

et carte graphique Nvidia GeForce 7600 GS
A voir également:

1 réponse

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut , les .exe dont tu parle c'est c'est les exe qui servent a installer le jeux ou c'est les exe qui servent a lancer le jeux ? si c'est ceux qui servent a installer , a mon avis ça viendrait d'une incompatibilité (du genre ton pc est un 32 bit et tu a téléchargé une version 64) .
sinon si c'est les .exe qui servent a lancer le jeux c'est sans doute que ton pc n'est pas assez puissant tout simplement et le jeux ne veut meme pas se lancer . essaye avec un autre jeu moins demandeur et tu verra tout de suite si ça vient de la ou pas . tient moi au courant

cdt
0