LoL Insta-rage alors recrutement

Fermé
guiguilarchi Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 15:04
 faffff - 9 mars 2014 à 19:19
Bonjour tout le monde,

Comme le dit le titre du sujet, j'ai beaucoup de mal avec la communauté de LoL en ce moment. Je trouve qu'il y a de plus en plus de rageur et de leaver dans les teams et ça commence vraiment a me gaver. Enfin "stop flame" je vous demande l'aide.

Ne voulant plus jouer avec ce type de joueur, moi et un ami voulons monter une team classé pour des 5v5. Nous jouons régulièrement malgré nos études respective. On cherche plutôt des gens cool et assez mature. On est sur Montpellier comme notre dieu a tous : Jirayalecochon. Mais si vous êtes loin et intéressé, c'est pas grave, Skype est notre allier. Nous avons tout les deux 22 et 21 ans donc si vous êtes dans ces ages, c'est plutôt cool.
Tout les postes sont possible surtout jungle étant donnée qu'aucun de nous deux sommes bon.

voila, merci d'avoir eu le courage de lire et dite le si ça vous tente !

A voir également:

2 réponses

salut !

je serai partant, je joues à lol depuis quelques temps maintenant.
Je flame pas, rage de temps en temps mais je le garde pour moi.

Et justement je cherchais une team "zen" pour faire des ranked en team. Je joue le soir (entre 1 et 3/4 partie, ca dépend) et le week end (là ca dépend vraiment des week).

bref si t'es opé, tu peux me mp sur ccm ou alors m'ajouter sur lol : nagassm1

bne aprem !
naga
0
guiguilarchi Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 1
12 févr. 2014 à 16:09
Je t'ai invité sur lol
Mon pseudo c'est Sucifer.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 16:10
ok, je finis de taffer à 17:30, je devrais être connecté une heure après environ :)
0
guiguilarchi Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 1
12 févr. 2014 à 17:07
Okay c'est cool.
Mon pote ta aussi demander c'est FisterPan.
A toute !
0
12 févr. 2014 à 22:47
Up !
Il reste des places dans cette futur team trop fun =D
0
Bonjour y a t'il encore de la place ??? cdt
0