ZYLOM
akhesa4
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chaotec -
Chaotec -
Bonjour,
j'ai 2 problèmes avec Zylom, j'ai un abonnement Fun pass depuis des années mais depuis 2 semaines je n'arrive plus a télécharger des nouveaux jeux, le programme me signale des erreurs ou que je dois charger le CD !
Par contre je sais jouer au jeu dejà téléchargés et installés
Quand je vais sur le site Zylom et que j'essaye de les contacter le programme s'interromp et j'ai le message suivant "internet explorer a cessé de fonctionner" je suis éjectée.
Je ne sais quoi faire, pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas leur adresse E-mail en dehors du site
Merci beaucoup,
Akhesa
j'ai 2 problèmes avec Zylom, j'ai un abonnement Fun pass depuis des années mais depuis 2 semaines je n'arrive plus a télécharger des nouveaux jeux, le programme me signale des erreurs ou que je dois charger le CD !
Par contre je sais jouer au jeu dejà téléchargés et installés
Quand je vais sur le site Zylom et que j'essaye de les contacter le programme s'interromp et j'ai le message suivant "internet explorer a cessé de fonctionner" je suis éjectée.
Je ne sais quoi faire, pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas leur adresse E-mail en dehors du site
Merci beaucoup,
Akhesa