ZYLOM

akhesa4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chaotec -
Bonjour,

j'ai 2 problèmes avec Zylom, j'ai un abonnement Fun pass depuis des années mais depuis 2 semaines je n'arrive plus a télécharger des nouveaux jeux, le programme me signale des erreurs ou que je dois charger le CD !
Par contre je sais jouer au jeu dejà téléchargés et installés
Quand je vais sur le site Zylom et que j'essaye de les contacter le programme s'interromp et j'ai le message suivant "internet explorer a cessé de fonctionner" je suis éjectée.
Je ne sais quoi faire, pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas leur adresse E-mail en dehors du site
Merci beaucoup,

Akhesa

2 réponses

akhesa4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
zylom ne sais pas m'aider ??
0
Chaotec
 
Salut. Essaye avec un autre navigateur comme Chrome , Firefox , Opéra... Je te conseille de de désabonner de Zylom car il y a eu des arnaques de leur part et le site est classé dangereux par mon antivirus.
0