Les discussions

Le ray gun sur mob of the dead

Bonjour a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
natlebgdu70

Je cherche jeu en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu en ligne (flash), une sorte de fps qui ressemble à mirror's edge. Il est en pré-alpha mais il y a un détail important : qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Ma crominette ne veut pas accoucher

bonjours, j'ai un petit problême avec ma crominette qui est enceinte, j'ai donc des cases a remplire dans le livre sur la reproduction, il me reste ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
laurymorgane

Jen ai trouver un devant la maison du proffesseur chen

Bonjour, jen ai trouver un devant la maison du prof. chen un etourmi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
stehaneorlean

Zynga poker

Bonjour, Depuis un certain temps,je n'ai qu'une partie du site Zynga Poker qui fontionne,l'autre partie se compose d'un cercle qui tourne toujours...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ponponmognon

Avis sur cet ordi

Résolu

Bonjour, je cherche un ordi capable de supporter des jeux, j'ai trouver celui ci https://www.materiel.net/pc-portable/l409/?affcode=clubic&utm_s...

45 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Aimna

Problème de ping en jeu.

Bonjour alors voila mon problème j'ai 3méga de connexion et je suis chez orange. Hier j'ai fais des teste de ma connexion sur speed test, il me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Rip3rz

Jeu telechargable et jouable en ligne.

Résolu

Bonjour, je vient de m'inscrire et voila ma première question: conaissez vous un jeu telechargable gratuitement du genre gta qui se joue en avec plei...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
soheyb-m

La 4g pour jouer en ligne

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'abonner à un forfait internet mobile en 4G chez bouygues étant donné que ma ligne Adsl n'est pas assez stable po...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
noOh?

Petit problème de jeux

J'ai des petits jeux comme hidden shadows,pearl peril et medical case et ce matin plus capable de jouer ils me demandent flash player 11.1 et j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
soheyb-m

Aion free to play

Bonjour, Je pette un plomb aussi moi c'est bloqué à 47% je regarde tout les 1/2heures c'est toujours 47% ! Mais se Jeu je l'esseye depuis 2/3 a...

ByMustii

World of warcraft cartes prépayée, demande d'aide!

Résolu

Bonjour ou bonsoir! Je me pose une question depuis un certain temps à propos des cartes prépayées pour World of Warcraft que je peux acheter chez M...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
PrinzessinViky

League of legend ips

Bonjour a tous je joue a lol est mes ips sont a 10 grand max c'est injouable mon ordinateur portable est sous w8 aidé moi s'il vous plait

sofianed5100

4go pour la memoire vive , pas assez ou pas ?

Bonjour, j'ai vu un pc portable qui a l'air performants mais, il a 4Go de memoire vive et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 635M 1 Go, alors je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Aimna

Planet side 2 quelle config pour acueilir se jeuc?

Bonour a tous. Voilà je voudrais savoir si ma config pouvait accueilli planet side 2. Je vous remercie d'avance; Ma config: mémoire ram 4go(2,93go d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
IrisGPC

3d analyze et game ranger

bonjour, j'ai récemment découvert un logiciel sympa qui émule les carte graphique et c 3d analyze le logiciel fonctionne bien et j'ai réussi a faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
klaoui

Comment trouver un mot de passe "grepolis" sans logiciel ?

Bonjour à tous ! J'ai un compte "Grepolis" et j'ai perdu mon Mot de Passe, et également celui de mon E-MAIL.Donc je voudrais récupérer mon Mot de Pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Mandax

Problemes serveur millenium wow

bonjour, j'ai un problèmes avec millénium , j'ai suivi le tutoriel à la lettre mais pourtant dès que j'essaye de me connecter il veut obligatoirement...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
NTXfreestyle

Je cherche un jeu en ligne comme dbz

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un RPG du style DBZ en ligne soit a jouer en ligne(de préférence) soit a téléchargerConfiguration: Windows XP ...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Verity

Baisser son ping

Bonjour, Je sais qu'il existe plein de questions de ce genre et j'en ai consulté plusieurs! Néanmoins, mon problème est légèrement différent... J'...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
petitmecano

Connection a un serveur minecraft

bonjour je suis un peu enervé car quand je veut me connecter a un serveur (pas le miens) j obtiens ce message session invalide veuillez redemarer le j...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
hjpru

Jeu bf2

Bonjours,je ne sais plus jouer à BF2 depuis que je me suis inscrit sur PUNKBUSTER Je reçois le message FAILURE PUNKBUSTER Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Leilla222

Avis configuration pc pour day z

Bonjour, j'aimerais savoir si cette configue pc est suffisante. Merci i7-4770 , 8MB mémoire cache, over boost jusqu'a 3,9 ghz. Carte graphique AMD...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ludoludo

Configuration dayz, celui sur steam.

Bonjour à tous ! Je sais que cette question a déjà été posée mais je voulais savoir si mon PC portable ASUS serait capable de faire tourner le jeu D...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Azertyuiopnani

Jeux

Voila mon jeu est GRAND FANTASIA et a chaque foi que je me co ma connexion se deco et reco et c'est chiant (je suis chez orange) pourtant quand je vai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
charles0107

Quand je stream, mon jeux, j'ai un probleme de lag

Bonjour, J'aimerai streamer un jeux (league of legends) Via Twitch en passant par le programme Open Broadcaster Software. Mais a chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Girin Val.

Candy crush facebook

Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra me répondre ... Je suis bloquée depuis hier au passage 171 pour demander des tickets à mes amies, par co...

Laura10000

Ma copine a cette ordinateur

j aimerais savoir si on peut améliore cette ordinateur,genre,carte graphique mémopire,et si ou comment faire et ou trouvé les piéces. elle a de la mis...

Marou81

/jobs reload et /reload font planter mon serveur

/jobs reload et /reload font planter mon serveur voici mes dernière logs : [20:32:39 INFO]: [Jobs] Buffered payment thread shutdown [20:32:3...

Utilisateur anonyme

Bonne carte graphiques un peu gamer avec ordi de bureau

Bonjour, Je cherche un ordinateur de bureau pas au delà des 800 euros, avec une bonne carte graphique pour jouer au jeu avec fluidité J'ai vu de...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Aimna

Ping trop élévé

Bonjour, Je me suis acheter un PC que j'ai monté moi-même pour faire un peut de tout, notamment pour jouer. (bf4...) Mais j'ai un problème, lorsqu...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
potatoes73

Guild wars 2 mot de passe incorrecte

Bonjour/Bonsoir, Ce n'est pas la première fois que sa m'arrive j'ai déjà eu se problème 3 fois et aujourd'hui sa me c**** les c******* je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
samo179

Club penguin

Bonjour, c'est pour vous dire dans le jeux club penguin comment on fait pour enlever le costume merci orvoir:)

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Leilla222

Gta 5 : probleme avec la mutuel

Salut tous le monde, j' ai acheté une moto et au boud de 2 jours ma moto ce casse a cause d' un mec et ma mutuel me dit que tous les agents ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Leilla222

Avant tout d abort je te salut tres bien

J ai une petit probleme dans mon protable samsung galaxy s2 il ya des jeux ça marche pas gta vice city et gangstar rio et pes 2012 et 2013 tou ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Sofiane

Guild wars 2 configuration pc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si je peux faire tourner Guild Wars 2 avec cette configuration : Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T6600 2.2...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zbra

Jeux en ligne sans telechargement multijoueurs avec discussion?

Je cherche un jeux en ligne multijoueurs avec discussion (avec les autres joueurs) et socore genre billard avec discussion ou un jeux educatifs et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Jimpix

Meilleur jeux combat en ligne

Bonsoir y a t il des bons jeux de combat en ligne sur ps3 ? avec du monde .... merci

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Leilla222

Stronghold crusader en ligne

Bonjour, J'ai longtemps joué à Stronghold crusader sur PC. J'ai entendu qu'on pouvais y jouer en ligne. Je suis une tarte en informatique et tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Devolanges

Comment trouvé un ordinateur de bureau gamer pas trop cher

Je cherche un ordinateur de bureau pas au delà des 800 mais qui a une bonne carte graphique, un bon processeur et disque dur bref un ordi pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Hackeek

Probleme d'age

Bonjour, j'ai configuré ma xbox live avec l'age de mon fils (12ans) et quand je veux jouer à battlefild 3 il me dit que le joueur est trop jeune . j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amour sucré : problème avec nathaniel

Bonjour, je me suis inscrite sur amour sucré il n'y a pas longtemps. Je suis au chapitre 2 au moment où il faut faire signer le mot d'absence à Casti...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Liithay

Super street fighter arcade ou soul calibur v ?

Bonsoir , quel est le jeu le plus frequenté en ligne , entre street fighter et soul calibur V ? je vais acheter 1 des 2.. merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
val-dez

Baisser mon ping

Bonjour, Alors voilà je joue a Counter Strike: Condition Zéro sous Windows 8.1 et il y a des jours ou tout va bien mon Ping fait du 17 puis le jour...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
c0wn0nk

Jeu de simulation

Bonjour, J'ai acheté 2 fois un jeu de simulation de vie (virtual families 2) et à chaque fois, j'ai des problèmes avec le jeu. J'ai essayé de voir c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
daniellle56

Bf4 , y a t'il un code pour jouer en ligne ?

Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre , je voudrais savoir s'il y a un code pour jouer en ligne dans la boite car je veux l'acheter d'occa...

alan733

Cs:go lag avec moniteurs externes

Bon bah, tout est dans le titre ^0^ En gros, si je démarre avec mes deux écrans connectés, le jeu va faire une sorte de lag bizarre (choppy) avec des...

romreb

Problème de maj tf2

Bonjour, Depuis 3 jours, la mise à jour de Noël est disponible. Je la télécharge et je joue tranquillement. Mais le lendemain au moment de rallumer...

Axel31410

Season pass gratuit sur call of duty ghosts pc

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir le pack Season pass gratuit sur Call of duty Ghosts sur PC ? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mart-mo

Jouer à terraria en ligne | ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment rejoindre une partie dans Terraria sur PS3 car quand j'ai sélectionné mon perso et que je vois à gauche mes maps,...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mmat
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 310