Les discussions
Le ray gun sur mob of the dead
Bonjour a tous ...
Je cherche jeu en ligne
RésoluBonjour, je cherche un jeu en ligne (flash), une sorte de fps qui ressemble à mirror's edge. Il est en pré-alpha mais il y a un détail important : qu...
Ma crominette ne veut pas accoucher
bonjours, j'ai un petit problême avec ma crominette qui est enceinte, j'ai donc des cases a remplire dans le livre sur la reproduction, il me reste ...
Jen ai trouver un devant la maison du proffesseur chen
Bonjour, jen ai trouver un devant la maison du prof. chen un etourmi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Zynga poker
Bonjour, Depuis un certain temps,je n'ai qu'une partie du site Zynga Poker qui fontionne,l'autre partie se compose d'un cercle qui tourne toujours...
Avis sur cet ordi
RésoluBonjour, je cherche un ordi capable de supporter des jeux, j'ai trouver celui ci https://www.materiel.net/pc-portable/l409/?affcode=clubic&utm_s...
Problème de ping en jeu.
Bonjour alors voila mon problème j'ai 3méga de connexion et je suis chez orange. Hier j'ai fais des teste de ma connexion sur speed test, il me dit q...
Jeu telechargable et jouable en ligne.
RésoluBonjour, je vient de m'inscrire et voila ma première question: conaissez vous un jeu telechargable gratuitement du genre gta qui se joue en avec plei...
La 4g pour jouer en ligne
Bonjour à tous, Je souhaiterais m'abonner à un forfait internet mobile en 4G chez bouygues étant donné que ma ligne Adsl n'est pas assez stable po...
Petit problème de jeux
J'ai des petits jeux comme hidden shadows,pearl peril et medical case et ce matin plus capable de jouer ils me demandent flash player 11.1 et j'ai le ...
Aion free to play
Bonjour, Je pette un plomb aussi moi c'est bloqué à 47% je regarde tout les 1/2heures c'est toujours 47% ! Mais se Jeu je l'esseye depuis 2/3 a...
World of warcraft cartes prépayée, demande d'aide!
RésoluBonjour ou bonsoir! Je me pose une question depuis un certain temps à propos des cartes prépayées pour World of Warcraft que je peux acheter chez M...
League of legend ips
Bonjour a tous je joue a lol est mes ips sont a 10 grand max c'est injouable mon ordinateur portable est sous w8 aidé moi s'il vous plait
4go pour la memoire vive , pas assez ou pas ?
Bonjour, j'ai vu un pc portable qui a l'air performants mais, il a 4Go de memoire vive et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 635M 1 Go, alors je...
Planet side 2 quelle config pour acueilir se jeuc?
Bonour a tous. Voilà je voudrais savoir si ma config pouvait accueilli planet side 2. Je vous remercie d'avance; Ma config: mémoire ram 4go(2,93go d...
3d analyze et game ranger
bonjour, j'ai récemment découvert un logiciel sympa qui émule les carte graphique et c 3d analyze le logiciel fonctionne bien et j'ai réussi a faire...
Comment trouver un mot de passe "grepolis" sans logiciel ?
Bonjour à tous ! J'ai un compte "Grepolis" et j'ai perdu mon Mot de Passe, et également celui de mon E-MAIL.Donc je voudrais récupérer mon Mot de Pas...
Problemes serveur millenium wow
bonjour, j'ai un problèmes avec millénium , j'ai suivi le tutoriel à la lettre mais pourtant dès que j'essaye de me connecter il veut obligatoirement...
Je cherche un jeu en ligne comme dbz
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un RPG du style DBZ en ligne soit a jouer en ligne(de préférence) soit a téléchargerConfiguration: Windows XP ...
Baisser son ping
Bonjour, Je sais qu'il existe plein de questions de ce genre et j'en ai consulté plusieurs! Néanmoins, mon problème est légèrement différent... J'...
Connection a un serveur minecraft
bonjour je suis un peu enervé car quand je veut me connecter a un serveur (pas le miens) j obtiens ce message session invalide veuillez redemarer le j...
Jeu bf2
Bonjours,je ne sais plus jouer à BF2 depuis que je me suis inscrit sur PUNKBUSTER Je reçois le message FAILURE PUNKBUSTER Merci d'avance pour vo...
Avis configuration pc pour day z
Bonjour, j'aimerais savoir si cette configue pc est suffisante. Merci i7-4770 , 8MB mémoire cache, over boost jusqu'a 3,9 ghz. Carte graphique AMD...
Configuration dayz, celui sur steam.
Bonjour à tous ! Je sais que cette question a déjà été posée mais je voulais savoir si mon PC portable ASUS serait capable de faire tourner le jeu D...
Jeux
Voila mon jeu est GRAND FANTASIA et a chaque foi que je me co ma connexion se deco et reco et c'est chiant (je suis chez orange) pourtant quand je vai...
Quand je stream, mon jeux, j'ai un probleme de lag
Bonjour, J'aimerai streamer un jeux (league of legends) Via Twitch en passant par le programme Open Broadcaster Software. Mais a chaque fois que je...
Candy crush facebook
Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra me répondre ... Je suis bloquée depuis hier au passage 171 pour demander des tickets à mes amies, par co...
Ma copine a cette ordinateur
j aimerais savoir si on peut améliore cette ordinateur,genre,carte graphique mémopire,et si ou comment faire et ou trouvé les piéces. elle a de la mis...
/jobs reload et /reload font planter mon serveur
/jobs reload et /reload font planter mon serveur voici mes dernière logs : [20:32:39 INFO]: [Jobs] Buffered payment thread shutdown [20:32:3...
Bonne carte graphiques un peu gamer avec ordi de bureau
Bonjour, Je cherche un ordinateur de bureau pas au delà des 800 euros, avec une bonne carte graphique pour jouer au jeu avec fluidité J'ai vu de...
Ping trop élévé
Bonjour, Je me suis acheter un PC que j'ai monté moi-même pour faire un peut de tout, notamment pour jouer. (bf4...) Mais j'ai un problème, lorsqu...
Guild wars 2 mot de passe incorrecte
Bonjour/Bonsoir, Ce n'est pas la première fois que sa m'arrive j'ai déjà eu se problème 3 fois et aujourd'hui sa me c**** les c******* je ne peux plu...
Club penguin
Bonjour, c'est pour vous dire dans le jeux club penguin comment on fait pour enlever le costume merci orvoir:)
Gta 5 : probleme avec la mutuel
Salut tous le monde, j' ai acheté une moto et au boud de 2 jours ma moto ce casse a cause d' un mec et ma mutuel me dit que tous les agents ne sont p...
Avant tout d abort je te salut tres bien
J ai une petit probleme dans mon protable samsung galaxy s2 il ya des jeux ça marche pas gta vice city et gangstar rio et pes 2012 et 2013 tou ça marc...
Guild wars 2 configuration pc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire si je peux faire tourner Guild Wars 2 avec cette configuration : Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T6600 2.2...
Jeux en ligne sans telechargement multijoueurs avec discussion?
Je cherche un jeux en ligne multijoueurs avec discussion (avec les autres joueurs) et socore genre billard avec discussion ou un jeux educatifs et ...
Meilleur jeux combat en ligne
Bonsoir y a t il des bons jeux de combat en ligne sur ps3 ? avec du monde .... merci
Stronghold crusader en ligne
Bonjour, J'ai longtemps joué à Stronghold crusader sur PC. J'ai entendu qu'on pouvais y jouer en ligne. Je suis une tarte en informatique et tou...
Comment trouvé un ordinateur de bureau gamer pas trop cher
Je cherche un ordinateur de bureau pas au delà des 800 mais qui a une bonne carte graphique, un bon processeur et disque dur bref un ordi pour joue...
Probleme d'age
Bonjour, j'ai configuré ma xbox live avec l'age de mon fils (12ans) et quand je veux jouer à battlefild 3 il me dit que le joueur est trop jeune . j'a...
Amour sucré : problème avec nathaniel
Bonjour, je me suis inscrite sur amour sucré il n'y a pas longtemps. Je suis au chapitre 2 au moment où il faut faire signer le mot d'absence à Casti...
Super street fighter arcade ou soul calibur v ?
Bonsoir , quel est le jeu le plus frequenté en ligne , entre street fighter et soul calibur V ? je vais acheter 1 des 2.. merci beaucoup.
Baisser mon ping
Bonjour, Alors voilà je joue a Counter Strike: Condition Zéro sous Windows 8.1 et il y a des jours ou tout va bien mon Ping fait du 17 puis le jour...
Jeu de simulation
Bonjour, J'ai acheté 2 fois un jeu de simulation de vie (virtual families 2) et à chaque fois, j'ai des problèmes avec le jeu. J'ai essayé de voir c...
Bf4 , y a t'il un code pour jouer en ligne ?
Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre , je voudrais savoir s'il y a un code pour jouer en ligne dans la boite car je veux l'acheter d'occa...
Cs:go lag avec moniteurs externes
Bon bah, tout est dans le titre ^0^ En gros, si je démarre avec mes deux écrans connectés, le jeu va faire une sorte de lag bizarre (choppy) avec des...
Problème de maj tf2
Bonjour, Depuis 3 jours, la mise à jour de Noël est disponible. Je la télécharge et je joue tranquillement. Mais le lendemain au moment de rallumer...
Season pass gratuit sur call of duty ghosts pc
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir le pack Season pass gratuit sur Call of duty Ghosts sur PC ? Merci :)
Jouer à terraria en ligne | ps3
Bonjour, Je voudrais savoir comment rejoindre une partie dans Terraria sur PS3 car quand j'ai sélectionné mon perso et que je vois à gauche mes maps,...