Mon ordinateur à des freezes depuis quelques temps
Escargot77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Escargot77 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escargot77 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur il y a de ça 2 ans, j'ai changé ma carte graphique en novembre pour optimiser mon expérience de jeu. Jusque là, même avant mon changement de cg , je n'avais aucun pb , je ne laguais pas, n'avait aucun freeze,je jouais avec les graphismes à haut niveau ... Puis du jour au lendemain (il y a de ça quelques mois) ,pouf, des freezes en masses,obligé de baisser les graphismes au minimum... je décide donc de changer de cg pour régler le problème. Cela marche quelques temps, et ça recommence. J'ai cherché la trace de virus, nettoyé ,défragmenté,... Tous les trucs possible pour que l'ordinateur n'ait aucun pb.
Des conseils pour régler ça?
J'ai acheté un ordinateur il y a de ça 2 ans, j'ai changé ma carte graphique en novembre pour optimiser mon expérience de jeu. Jusque là, même avant mon changement de cg , je n'avais aucun pb , je ne laguais pas, n'avait aucun freeze,je jouais avec les graphismes à haut niveau ... Puis du jour au lendemain (il y a de ça quelques mois) ,pouf, des freezes en masses,obligé de baisser les graphismes au minimum... je décide donc de changer de cg pour régler le problème. Cela marche quelques temps, et ça recommence. J'ai cherché la trace de virus, nettoyé ,défragmenté,... Tous les trucs possible pour que l'ordinateur n'ait aucun pb.
Des conseils pour régler ça?
A voir également:
- Mon ordinateur à des freezes depuis quelques temps
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur freeze - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Tu a essayer adwcleaner ?
Escargot77
J'ai essayé tout sorte de logiciel dont je ne me souviens plus du nom
aidezmoi1604
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
La seule solution, pure et simple que je peut te proposer est --> direction la réparation!
Escargot77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Il n'y a vraiment aucun autres moyens ?
Bonjour . Souvent les freezes sont provoqués par des défauts du HDD . Pour s'assurrer qu'il n'y ait rien de ce côté téléchargez cystaldisk info sur CCM et vous aurez de précieux renseignements . Cordialement