Mon PC est-il capable de faire tourner arma 3 ?
sortexYoutube
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
sortexYoutube Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sortexYoutube Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous,
depuis un bout de temps je regarde des vidéos d'arma 3 plus précisément sur le mod Altis life. je prévoyais m'acheter un nouveau PC bientôt et je voulais savoir si vous êtes capable de me dire si le PC pourrais faire tourner le jeu. voici les information. PS: malheureusement je n'est pas les information sur les Go de RAM du pc mais ils tournent autour de 4Go à 8Go.
Processeur: Intel® Core(TM) 2 Duo
Vitesse interne du processeur: 3,06 GHz
Mémoire Standard/Max: 4096 ko/4096 ko
Nombre total d'emplacement mémoire: 2 DIMM
Disque dur: 250 Go
Optique: CD-RW/DVD-RW
voila c'est tout. merci de votre réponse :P
depuis un bout de temps je regarde des vidéos d'arma 3 plus précisément sur le mod Altis life. je prévoyais m'acheter un nouveau PC bientôt et je voulais savoir si vous êtes capable de me dire si le PC pourrais faire tourner le jeu. voici les information. PS: malheureusement je n'est pas les information sur les Go de RAM du pc mais ils tournent autour de 4Go à 8Go.
Processeur: Intel® Core(TM) 2 Duo
Vitesse interne du processeur: 3,06 GHz
Mémoire Standard/Max: 4096 ko/4096 ko
Nombre total d'emplacement mémoire: 2 DIMM
Disque dur: 250 Go
Optique: CD-RW/DVD-RW
voila c'est tout. merci de votre réponse :P
A voir également:
- Mon PC est-il capable de faire tourner arma 3 ?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Tourner ecran pc - Guide
Le lien fonctionne très bien !
Non, pas de carte graphique sur ce PC puisque ce n'est pas indiqué. C'est un PC professionnel, pas pour le jeu.
:)