Problème jeux en ligne

mikado124 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikado124 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

Voila depuis quelques temps, ( 1 mois ) j'ai un problème quand je joue en ligne sur un vieux jeu que je joue depuis des années, Bfme2 ( un RTS)
Ce jeu vieux de 2004 demande pas grand chose pour fonctionner, mon PC est largement suffisant pour le faire tourner.

descriptif de mon PC :

Windows 7 pro, service pack 1
Dual core CPU E5500 2.8Ghz 2.8Ghz
Ram 2Go
64bits
disque dur :
C: 218 Go libre sur 286Go
D: 954 Mo libre sur 11.2 Go

Mais voila, le mois dernier j'ai voulu essayer League of Legends, donc j'ai installé le jeu et fait quelques parties, mais depuis quand je joue à Bfme2 les joueurs on de gros lags, et du "freeze frame" quand je suis le host, et quand je rejoind un autre host j'ai souvent du delay ( mes unitès ne repondent pas immédiatement ou le jeu saute 2 secs etc)

Donc j'ai fait une petite recherche google, et apparement league of legends installe un programme appelé Pando Media Booster, qui est un programme peer to peer qui nuit en quelque sorte à la connection.
Donc je l'ai supprimé, ce qui a arrangé un peu mon problème en ligne, mais malheureusement pas totalement, mon host est toujours mauvais pour les autres joueurs donc je ne peux plus creer de parties, et quand je rejoins un autre host au moins 50% du temps j'ai du delay

Donc je ne sais plus quoi faire :(
virus peut être? j'ai fait de nombreux scan, antimalware byte, cc cleaner, antivirus, adw cleaner mais rien n'y fait :/

s'il vous plait aidez moi :(
Merci d'avance, et super forum!
A voir également:

3 réponses

mikado124 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que j'ai testé ma con numéricable, qui est apparement très correcte avec un ping de 19ms
0
mikado124 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne? :/
0

:(
0