Pixel sur mon écrans de pc + Freeze/crash sur Battlefied 4 .

Zalk_X Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zalk_X Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! Je me présente Zalk, je suis un nouveau, est donc je vous appelle a l'aide ! Donc ! mon pc a des pixel qui s'affiches .. C'est un Pc Portable HP .

Alors je vous raconte tout ceux qui c'est passer quand j'allais partir de chez moi j'ai fais tombé alors mon Pc ! Est donc j'étais paniqué j'ai donc remis mon pc en marche et tout le tralala est je vois que plusieurs millier de pixel Vert s'afficher avec un fond noir ! Après des jours passer .. les pixels était partit après quelque plusieurs journées passées les revoilàs !

Donc inquiet, je demande a mon père quesque je vais faire, il ne sait pas, donc ont va voir un Réparateur voir ce qui peux faire ..

Sinon voir la carte Graphiques ? Mon pc est-il mort ? Niveaux Ecrans est pixel ?

C'est très dûr a supporter !

Des logiciels a me proposer pour regarde si c'est des pixel mort ( Logiciel français de préférences ;) )

Donc voilà j'ai déjà tester un Logiciel pour les pixels " Mort " En Anglais je s'avais a peine quoi faire ! T-T

Help ! Donc voilà !

2Eme sujet .

Donc je pense que ça arrive a tout le monde qu'un jeu vidéo en ligne crash ! Non ? ^^

Eh bien moi ( est beaucoup de personne aussi ) Ont trouvé Battlefied 4 ! Le Jeu le plus bugé au monde !
Donc je m'explique ...

Après avoir acheter ce jeu, je commence a jouer genre après Noel en fin 2013 un freeze arrive je m'inquiète comme d'habitude j'éteind ma ps3 Il me demande si je veux que je dise a sonny l'erreur je fais oui valider etc après je fais la restauration de mes données etc .. Je rejoue a Battlefield 4 Ok ça marche plus aucun freeze après venu que je rejoue a Battlefield 4 après une grande absence ... Et puis voila un autre freeze arrive donc.. Encore plus énéerve je refais la même chose que l'autre fois ça remarche aucune données perdu !

Après je rejoue 2 H plus tard REFREEZE . J'refais encore et après plusieurs freeze etc .. Arrive quand je joue

Donc une solution ? Merci de me le dire ! ;)

Ou un probleme venant des serveurs ou du jeu ou de ma PS3 ? Ma connexion ? T-T"

Help ! Merci ! :) d'avance !
A voir également:

2 réponses

Zalk_X Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up !
0
Zalk_X Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up !
0