Les discussions
Orthographe
Je cherche des jeux ayant trait à l'orthographe et la langue française. Merci de me faire part de vos trouvailles.
Besoin de vos avis pour trouver un mmorpg qui me convient
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, j ai pu voir au travers de beaucoup de discussions que chaque jeu telle que aion, rappelz, runes of magic, 4s...
Projet de création d'un jeu de manager de football
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider pour crée un jeu de manager de foot. J'ai deja mon projet, mon jeu sera dans le meme stule...
Probleme a dofus
Bonjour, bonjour j'envois DOFUS au 2052 pour s'abonner une semaine de mon portable.Dofus retranche 24dh de mon portable et ne donne aucun code il ...
Jeux android
Bonjour, comment télécharger des appli de jeux chez Android? Je n'ai pas ce navigateur dans mon pc. merci
Sauvarger de dans gta online
RésoluBonjour Comment fait on pour sauvegarder dans gta online je sais pas si il faut que je change de personne donc sois sur Michel Franklin ou trevor p...
Besoin de vous pour trouver le mmorpg (erreur)
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, j ai pu voir au travers de beaucoup de discussions que chaque jeu telle que aion, rappelz, runes of magic,...
Activer un jeu instant gaming sur steam
RésoluBonjour, J'ai une petite question, si j'achète un jeu sur Instant Gaming, une fois activer sur steam est il affilier à mon compte, ou au pc ?
Mmr fusillé
Bonjour , Je me permet de poster ici puisque apparemment sur le forum de LoL je me suis fait dégager en 10 sec , je présente mon problème j'étais ...
Problème première connexion sur steam
Bonjour, je viens de télécharger Steam, et j'ai un problème dès le démarrage. En essayant de me connecter, j'ai un message d'erreur qui me dit que...
Planetside 2 error 10060 - 46.33.64.139 -
Juste avant ce chargement ça me faisait l'erreur 11001, je l'ai résolu et maintenant que 60% plus tardd ça me fait cette erreur si.. http://www.no...
Les jeux en lignes ne marchent pas mais j'ai internet ???
Bonjour, je fais appelle a vous car je n'arrive plus à jouer à un seul jeu en ligne depuis 2 mois!!! mais j'ai une connexion a internet.Tout les jeux...
Montée de ping inexpliqué sur lol
Bonjour, J'écris ce post pour qu'on réponde enfin à mon problème! Malgré les nombreux post ayant le même intitulé ou traitant du même sujet, a...
Probleme chute d'ips /!\ help /!\
Bonjour, Je possède un HP Windows 8 64bits. Voici ma config : - Carte graphique : AMD Radeon HD 7600M : Intel ...
Jeux en ligne
Bonjour, J'ai un problème de connexion sur les jeux en ligne comme les mmo. J'ai remarqué ce problème de connexion quand j'ai voulu me connecter ...
Supprimer des "jeux" sur un profil xbox live
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer un jeux et ses succès sur un profil Xbox Live, si oui peut-on m'expliquer comment faire s'il vous...
"en attente de reconnexion" quand je joue
Bonjour à tous, Parfois quand je joue, j'ai le droit au fameux "en attente de reconnexion" alors que les autres personnes qui joue avec moi (avec l...
Virtuafoot
salut a tous svp pouvez vous m'aidez a m'inscrire sur virtuafoot je n'y arrive pas. si vous pouvez le faire pour moi PSEUDO melchise...
Probleme de connexion
Bonjour/bonsoir a tous, voila j'explique mon problème. J'ai la bbox, j'ai internet, je peut allé sur youtube, facebook, bref tout ce que je veu sur in...
Mw2 ps3 lobby
bonjours je cherche des lobby non patché pour pouvoir les mettre dans ma clef usb et jouer un ligne avec. Si vous connaissez un lien, mettez le e...
Impossible de me connecter aux jeux en wi-fi
Bonjour a tous, Voila, cela fait 1 semaine que j'ai un gros problème. Lorsque je veux lancer steam en étant connecté en wi-fi cela ne veux pas me c...
Je cherche le nom d'un site de jeux de culture g en réseau
J'y ai joué quelques parties il y a un mois environ et impossible de retrouver l'adresse. Il y a un super jeu qui s'appelle le THEMOX ou quelque chose...
Css : ecran noir !
Bonjour, onjour , j'ai un problème avec CSS sur Steam , je l'ai achté il y a 1 an et demi , et aucun problème , puis un jour , je n'y ai pas touché de...
Problème d'ips
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes d'images par seconde. En effet mon pc tourne a certain moment a 15 images par seconde ce qui est rel...
Question: ror (rigs of rods)
Résoluquand je fait ctrl et Échap pour revenir au bureau mon ROR ferme . aidez moi comment je fait pour pas que ROR (Rigs of Rods) ferme quand je veux reven...
Bluestacks : chargement interminable.
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai installé Bluestacks, un logiciel qui permet de télécharger des applications sur PC. Tout marchait parfa...
Je cherche un compte galaxy life gratuit ou payant !
Résolu/FerméBonjour, je suis sur galaxy life depuis un petit bout de temps déjà mais malheureusement je me suis fait pirater mon compte niveau 250 ! Vous n'imagin...
Chargement de adobe flash player
RésoluBonjour, quand je charge: adobe flash player mon ordi refuse de terminer en me disant de fermer : skype et internet explorer alors qu'ils sont déja...
"league of legend" sous windows 7 refus d'installée
Salut à tous, voila je viens de formater mon pc qui est assez neuf (1 ans ) Medion - j'en sais pas plus sur son nom malheureusement, donc voila mon...
Extinction mini jeux
Bonjour, j'espère que vous allez bien :) Je poste cette question à cause d'un problème que j'ai eu avec un jeu nommé "Extinction Mini Jeux", Lien :...
Probleme steam
bonjour jai un pb avec steam. sa me dit que c'est installe et ensuite il doit faire une mise a jour et ensuite sa m'affiche loe message suivant; Ste...
Skyrim the elder scroll online
Bonjour, aujourd'hui j'ai appris que la zone bordeciel (skyrim en anglais) n'étais pas accessible et je voulais avoir quand et pourquoi cette zone n'...
Minecraft ne veut pas se lancer !
bonjour, j'ai un probleme avec minecraft il veut pas se lancer j'ai le launcher ascentia je suis crack, quand je le lance sa me dis sa Java m...
Recherche de jeux pc gratuit
Bonjour, je recherche des jeux gratuit a jouer sur pc, si vous avez des idees conseiiller moi j'aime bien le genre dofus, age of empire, warcr...
Cherche jeu de survie 3d sans zombie
Bonjour, je chercherait un jeu de survie gratuit mais sans zombie Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114
Imvu
bon voila le problème tout a l'heure je me suis connecté sur IMVU et j'ai discuté avec un ami super proche (qui je croyait) donc on discuté et tout et...
Gta v - cherche partenaires yt
Bonjour à tous, Je me présente, ThomasX75, chef du crew GTA V nommé Prime of Chaos http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/prime_of_chaos J...
Moyen de connection
Bonjour, Ne disposant pas d'une connexion internet ayant un bon ping (pas adsl) je suis obligé de me tourner vers la 3g de mon portable que j'util...
Utilisation d'internet par rapport aux jeux vidéos
Bonjour, je viens d'acheter récémment GTA V sur ps3 et je me posais une question. Cela peut paraître bête ou stupide comme question mais j'aime...
Commant fait pour joue en ligne ps3 mag
commant fait pour joue en ligne ps3
Le jeu scrabble ne fonctionne plus sur mon ipad!
J'en 'arrive plus à activer le jeu scrabble, il s'ouvre mais se ferme aorès 7 secondes.
Achat d'un ordinateur pour lol, nostale, aura kingdom
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils pour un Hp: http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/hp-pavilion-15-n203-ordinateur-portable-core...
Actuellement quelle sont les bon mmo pvp ?
Bonjour, tous est dans le titre après avoir passé presque 2 ans sur aion, j'ai fait énormément de pvp dessus, j'ai arrêté le jeux, je me suis mis a la...
Probleme pseudo minecraft
bonsoir j'ai minecraft 1.7.10 je m'inscrit et la on me demende mon pseudo (j'ai pas acheter minecraft sur minecraft.net ) je dois r'acheter minecraf...
Télécharger clash of clans sur pc
bonjour j'essai de télécharger clash of clans sur pc mais je n'y arrive pas merci pour votre aide
Candy crush
Résolubonjour je joue au jeu Candy crush j'étais rendu au 146 et il me renvois toujours au 31 je perds tout mes amis je ne comprends rien merci
Dofus en ligne sans téléchargement
Bonjour, comment jouer à dofus en ligne sans téléchargement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 Nom supprimé Modération CCM
Euro truck simulator 2 (ets 2)
Bonjour on ma dis qu'il fallait avoir acheter ets 2 sur steam pour pouvoir jouer en ligne. J'ai d'abord télécharger la démo sur steam et au bout d'un...
Vole jeux.fr
Bonjour, ma petite soeur s'est fait hacker son compte jeux.fr et son adresse e-mail n'est plus valide, même sur mot de passe oublié, et je ne sais pas...
Config pour dayz standalone
Bonjour, Je voudrais savoir si avc la config suivante je pourrai jouer a dayz standalone merci d avance: Prossesseur: i5-3470 Carte graphique: MSI...