Les discussions

Orthographe

Je cherche des jeux ayant trait à l'orthographe et la langue française. Merci de me faire part de vos trouvailles.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
momo225

Besoin de vos avis pour trouver un mmorpg qui me convient

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, j ai pu voir au travers de beaucoup de discussions que chaque jeu telle que aion, rappelz, runes of magic, 4s...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223

Projet de création d'un jeu de manager de football

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider pour crée un jeu de manager de foot. J'ai deja mon projet, mon jeu sera dans le meme stule...

51 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mr_demonicon

Probleme a dofus

Bonjour, bonjour j'envois DOFUS au 2052 pour s'abonner une semaine de mon portable.Dofus retranche 24dh de mon portable et ne donne aucun code il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
squalli57200

Jeux android

Bonjour, comment télécharger des appli de jeux chez Android? Je n'ai pas ce navigateur dans mon pc. merci

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
platero

Sauvarger de dans gta online

Résolu

Bonjour Comment fait on pour sauvegarder dans gta online je sais pas si il faut que je change de personne donc sois sur Michel Franklin ou trevor p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ghost2222

Besoin de vous pour trouver le mmorpg (erreur)

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, j ai pu voir au travers de beaucoup de discussions que chaque jeu telle que aion, rappelz, runes of magic,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nemoh-Khalifa

Activer un jeu instant gaming sur steam

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, si j'achète un jeu sur Instant Gaming, une fois activer sur steam est il affilier à mon compte, ou au pc ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
alpha623

Mmr fusillé

Bonjour , Je me permet de poster ici puisque apparemment sur le forum de LoL je me suis fait dégager en 10 sec , je présente mon problème j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
rododox

Problème première connexion sur steam

Bonjour, je viens de télécharger Steam, et j'ai un problème dès le démarrage. En essayant de me connecter, j'ai un message d'erreur qui me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
newTrystan

Planetside 2 error 10060 - 46.33.64.139 -

Juste avant ce chargement ça me faisait l'erreur 11001, je l'ai résolu et maintenant que 60% plus tardd ça me fait cette erreur si.. http://www.no...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Kartzull

Les jeux en lignes ne marchent pas mais j'ai internet ???

Bonjour, je fais appelle a vous car je n'arrive plus à jouer à un seul jeu en ligne depuis 2 mois!!! mais j'ai une connexion a internet.Tout les jeux...

intermedias69

Montée de ping inexpliqué sur lol

Bonjour, J'écris ce post pour qu'on réponde enfin à mon problème! Malgré les nombreux post ayant le même intitulé ou traitant du même sujet, a...

MalasDarck

Probleme chute d'ips /!\ help /!\

Bonjour, Je possède un HP Windows 8 64bits. Voici ma config : - Carte graphique : AMD Radeon HD 7600M : Intel ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur les jeux en ligne comme les mmo. J'ai remarqué ce problème de connexion quand j'ai voulu me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Zeref254

Supprimer des "jeux" sur un profil xbox live

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer un jeux et ses succès sur un profil Xbox Live, si oui peut-on m'expliquer comment faire s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Missusasuke

"en attente de reconnexion" quand je joue

Bonjour à tous, Parfois quand je joue, j'ai le droit au fameux "en attente de reconnexion" alors que les autres personnes qui joue avec moi (avec l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Poiuaz

Virtuafoot

salut a tous svp pouvez vous m'aidez a m'inscrire sur virtuafoot je n'y arrive pas. si vous pouvez le faire pour moi PSEUDO melchise...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
newTrystan

Probleme de connexion

Bonjour/bonsoir a tous, voila j'explique mon problème. J'ai la bbox, j'ai internet, je peut allé sur youtube, facebook, bref tout ce que je veu sur in...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mw2 ps3 lobby

bonjours je cherche des lobby non patché pour pouvoir les mettre dans ma clef usb et jouer un ligne avec. Si vous connaissez un lien, mettez le e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
UnGamerparmitantdautre

Impossible de me connecter aux jeux en wi-fi

Bonjour a tous, Voila, cela fait 1 semaine que j'ai un gros problème. Lorsque je veux lancer steam en étant connecté en wi-fi cela ne veux pas me c...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
intermedias69

Je cherche le nom d'un site de jeux de culture g en réseau

J'y ai joué quelques parties il y a un mois environ et impossible de retrouver l'adresse. Il y a un super jeu qui s'appelle le THEMOX ou quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ninjaslam

Css : ecran noir !

Bonjour, onjour , j'ai un problème avec CSS sur Steam , je l'ai achté il y a 1 an et demi , et aucun problème , puis un jour , je n'y ai pas touché de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bazfile

Problème d'ips

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes d'images par seconde. En effet mon pc tourne a certain moment a 15 images par seconde ce qui est rel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Unpinishable

Question: ror (rigs of rods)

Résolu

quand je fait ctrl et Échap pour revenir au bureau mon ROR ferme . aidez moi comment je fait pour pas que ROR (Rigs of Rods) ferme quand je veux reven...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Bluestacks : chargement interminable.

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai installé Bluestacks, un logiciel qui permet de télécharger des applications sur PC. Tout marchait parfa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Je cherche un compte galaxy life gratuit ou payant !

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur galaxy life depuis un petit bout de temps déjà mais malheureusement je me suis fait pirater mon compte niveau 250 ! Vous n'imagin...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
IrisGPC

Chargement de adobe flash player

Résolu

Bonjour, quand je charge: adobe flash player mon ordi refuse de terminer en me disant de fermer : skype et internet explorer alors qu'ils sont déja...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rododox

"league of legend" sous windows 7 refus d'installée

Salut à tous, voila je viens de formater mon pc qui est assez neuf (1 ans ) Medion - j'en sais pas plus sur son nom malheureusement, donc voila mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
sub123zero

Extinction mini jeux

Bonjour, j'espère que vous allez bien :) Je poste cette question à cause d'un problème que j'ai eu avec un jeu nommé "Extinction Mini Jeux", Lien :...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Dody103

Probleme steam

bonjour jai un pb avec steam. sa me dit que c'est installe et ensuite il doit faire une mise a jour et ensuite sa m'affiche loe message suivant; Ste...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Lermythe

Skyrim the elder scroll online

Bonjour, aujourd'hui j'ai appris que la zone bordeciel (skyrim en anglais) n'étais pas accessible et je voulais avoir quand et pourquoi cette zone n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Dankuso

Minecraft ne veut pas se lancer !

bonjour, j'ai un probleme avec minecraft il veut pas se lancer j'ai le launcher ascentia je suis crack, quand je le lance sa me dis sa Java m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Baptex

Recherche de jeux pc gratuit

Bonjour, je recherche des jeux gratuit a jouer sur pc, si vous avez des idees conseiiller moi j'aime bien le genre dofus, age of empire, warcr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
marieverte

Cherche jeu de survie 3d sans zombie

Bonjour, je chercherait un jeu de survie gratuit mais sans zombie Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

marieverte

Imvu

bon voila le problème tout a l'heure je me suis connecté sur IMVU et j'ai discuté avec un ami super proche (qui je croyait) donc on discuté et tout et...

Rushed59286

Gta v - cherche partenaires yt

Bonjour à tous, Je me présente, ThomasX75, chef du crew GTA V nommé Prime of Chaos http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/prime_of_chaos J...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
hafsi37000

Moyen de connection

Bonjour, Ne disposant pas d'une connexion internet ayant un bon ping (pas adsl) je suis obligé de me tourner vers la 3g de mon portable que j'util...

hafsi37000

Utilisation d'internet par rapport aux jeux vidéos

Bonjour, je viens d'acheter récémment GTA V sur ps3 et je me posais une question. Cela peut paraître bête ou stupide comme question mais j'aime...

hafsi37000

Commant fait pour joue en ligne ps3 mag

commant fait pour joue en ligne ps3

hafsi37000

Le jeu scrabble ne fonctionne plus sur mon ipad!

J'en 'arrive plus à activer le jeu scrabble, il s'ouvre mais se ferme aorès 7 secondes.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Achat d'un ordinateur pour lol, nostale, aura kingdom

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils pour un Hp: http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/hp-pavilion-15-n203-ordinateur-portable-core...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Hopisback

Actuellement quelle sont les bon mmo pvp ?

Bonjour, tous est dans le titre après avoir passé presque 2 ans sur aion, j'ai fait énormément de pvp dessus, j'ai arrêté le jeux, je me suis mis a la...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Nhhi

Probleme pseudo minecraft

bonsoir j'ai minecraft 1.7.10 je m'inscrit et la on me demende mon pseudo (j'ai pas acheter minecraft sur minecraft.net ) je dois r'acheter minecraf...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
yanlong

Télécharger clash of clans sur pc

bonjour j'essai de télécharger clash of clans sur pc mais je n'y arrive pas merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Aranud87

Candy crush

Résolu

bonjour je joue au jeu Candy crush j'étais rendu au 146 et il me renvois toujours au 31 je perds tout mes amis je ne comprends rien merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
eleniar

Dofus en ligne sans téléchargement

Bonjour, comment jouer à dofus en ligne sans téléchargement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 Nom supprimé Modération CCM

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mo15987

Euro truck simulator 2 (ets 2)

Bonjour on ma dis qu'il fallait avoir acheter ets 2 sur steam pour pouvoir jouer en ligne. J'ai d'abord télécharger la démo sur steam et au bout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
informa42

Vole jeux.fr

Bonjour, ma petite soeur s'est fait hacker son compte jeux.fr et son adresse e-mail n'est plus valide, même sur mot de passe oublié, et je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Jusquaubout

Config pour dayz standalone

Bonjour, Je voudrais savoir si avc la config suivante je pourrai jouer a dayz standalone merci d avance: Prossesseur: i5-3470 Carte graphique: MSI...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
orschwihrer
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 9 310