Erreur Minecarft
fhuf256
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
fhuf256 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fhuf256 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
j'ai télécharger minecraft 1.7.5 et quand je me connecte a un serveur un message d'erreur apparaît : Failed to connect to the server Failed To login : invalid session (try restarting your game) mais quand j'ai relacer le jeux le même erreur apparaît svp aider moi
merci d'avance ;)
j'ai télécharger minecraft 1.7.5 et quand je me connecte a un serveur un message d'erreur apparaît : Failed to connect to the server Failed To login : invalid session (try restarting your game) mais quand j'ai relacer le jeux le même erreur apparaît svp aider moi
merci d'avance ;)
Si il s'agit d'un serveur public, attention à bien installer un plugin d'authentification sur le serveur après avoir désactivé l'online-mode.
Sinon, voici une liste de serveurs acceptant les versions non premium du jeu: https://www.liste-serveurs-minecraft.org/category/serveur-cracke/ (vous pouvez en trouver plus sur Google)