Message script alert ! lucaslogo - Dernière réponse le 28 juil. 2015 2 réponses Bonjour, svp je voudrais mettre un thème sur se srcript <script type="text/javascript"> <!-- alert('bienvenu et merci de votre visite !'); //--> </script> merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lucaslogo Auteur je cherche mais je trouve pas , sa doi etre un code comme img('img.jpg'); mais je le veu un font et même sa marche pas alors aide ! Hisoka Bonjour<script>alert('ByeBye');</script> Réponse 2 / 2 lucaslogo Auteur personne pour maidé ? Discussions similaires recherche script "les visiteurs" stoukboy une erreur est survenue dans le script de cette page PichuDory System battery is low... que faire? Cyrano75 Script rapide d'installation nouveau PC Ylrahc45 Comment activer l'accès a windows script host rider 1450 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lucaslogo Auteur je cherche mais je trouve pas , sa doi etre un code comme img('img.jpg'); mais je le veu un font et même sa marche pas alors aide ! Hisoka Bonjour<script>alert('ByeBye');</script>