Où est l'erreur
Edouard
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprend pas d'où viens mon erreur? Car mon script marche pas !!!!
Je ne comprend pas d'où viens mon erreur? Car mon script marche pas !!!!
function verif() { // Controle du formulaire err=1; // Saisie des differentes valeurs a=document.controleChamps.datedebut.value; b=document.controleChamps.datefin.value; c=document.controleChamps.nprojet.value; d=document.controleChamps.nom_lieu_chantier.value; f=document.controleChamps.hjeudi.value; h=document.controleChamps.hlundi.value; k=document.controleChamps.hmercredi.value; l=document.controleChamps.hmardi.value; g=document.controleChamps.hvendredi.value; e=c.length; var calculdatedeb = a; var calculdatefin = b; var i; calculdatedeb = a.substring(4,5); calculdatefin = b.substring(4,5); i=calculdatefin-calculdatedeb; if (i>7) { alert("Vous devez remplir un pointage hebdomadaire, il ne peut depasser 7 jours"); err=1; return false; }
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Où est l'erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux