Connaitre le c est utile pour le javascript?
Fermé
maitredurouge
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
-
14 déc. 2009 à 10:56
Ah que coucou! - 14 déc. 2009 à 11:22
Ah que coucou! - 14 déc. 2009 à 11:22
Bonjour, tout le monde alors voilà je suis pasionné d'informatique j'étudis en ce moment le xml et bien évidement je parfais mon (xhtml,css) je suis consient que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre et que l'on devient pas dévlopeur comme ça. Mais voilà je voudrais apprendre le c car on ma dit que ça va m'être utile pour mieux comprendre le javascript.
bien évidement je suis pas presser et je veux pas faire comme certain un langage par jour (ce qui est folie)
(et comme je voudrais avoir des bases solide avant d'entré dans une école de web je veux apprendre déjà l'essentiel.
j'ai 3ans avant d'entré dans cette école.) Donc je voudrais savoir si le c va vraiment m'aidez pour le javascript.
(je voudrais apprendre le php le plus-tard possible)
ps:pardon pour les fautes.
bien évidement je suis pas presser et je veux pas faire comme certain un langage par jour (ce qui est folie)
(et comme je voudrais avoir des bases solide avant d'entré dans une école de web je veux apprendre déjà l'essentiel.
j'ai 3ans avant d'entré dans cette école.) Donc je voudrais savoir si le c va vraiment m'aidez pour le javascript.
(je voudrais apprendre le php le plus-tard possible)
ps:pardon pour les fautes.
A voir également:
- Connaitre le c est utile pour le javascript?
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript est activé mais ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox