Inserer une image grace a un explorer js
snoopdog94350
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrai insérer une image dans un formulaire grâce a un genre d'explorateur qui s'ouvre lorsque l'on clic sur un bouton pour accéder au fichier de son système et ainsi insérer l'image dans le formulaire pour ensuite envoyer les informations du formulaire et l'image par mail .
J'ai déjà la commande pour envoyer par mail il me manque juste pour l'insertion d'image
Merci de vos réponses par avance .
Voila je voudrai insérer une image dans un formulaire grâce a un genre d'explorateur qui s'ouvre lorsque l'on clic sur un bouton pour accéder au fichier de son système et ainsi insérer l'image dans le formulaire pour ensuite envoyer les informations du formulaire et l'image par mail .
J'ai déjà la commande pour envoyer par mail il me manque juste pour l'insertion d'image
Merci de vos réponses par avance .
A voir également:
- Inserer une image grace a un explorer js
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Insérer signature word - Guide
- Comment inserer une image sur word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
5 réponses
<input type="file" name="fichier" />Mais sans traitement niveau serveur, ça ne sert à rien.
+1 pour alex59fr
merci de vos réponses il faut utiliser que du java script ou du html mais bon et perso j'ai juste un compte free comme hébergeur
Le (x)HTML et le Javascript ne permettent pas un vrai upload, le fichier ne saura pas être stocké sur le serveur avec ces langages. Mais Free autorise le PHP, donc pourquoi ne pas l'utiliser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question