Problème javascript
Fermé
d2st3r
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
-
21 janv. 2010 à 06:41
d2st3r Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 21 janv. 2010 à 21:23
d2st3r Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 21 janv. 2010 à 21:23
A voir également:
- Problème javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
4 réponses
d2st3r
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
21 janv. 2010 à 17:39
21 janv. 2010 à 17:39
Bonjour,
J'ai cherché sur google mais rien qui m'aide à trouver mon erreur. D'après ce que j'ai pu voir, j'ai appelé ma fonction correctement en mettant la donné entre guillement ( spec_char_check('fname' ). Si je remplace tout les variable fieldname par le nom de la zone de texte, tout fonctionne bien. Mais aussitôt que je met la variable fieldname, plus rien ne fonctionne.
Merci,
d2st3r
J'ai cherché sur google mais rien qui m'aide à trouver mon erreur. D'après ce que j'ai pu voir, j'ai appelé ma fonction correctement en mettant la donné entre guillement ( spec_char_check('fname' ). Si je remplace tout les variable fieldname par le nom de la zone de texte, tout fonctionne bien. Mais aussitôt que je met la variable fieldname, plus rien ne fonctionne.
Merci,
d2st3r
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
21 janv. 2010 à 19:48
21 janv. 2010 à 19:48
onkeydown="javascript:spec_char_check('fname');"
perso je mettrai onkeyup
ensuite a l'appel de ta fct JS tu passes comme argument 'fname'
dans ta fonction tu mets:
document.getElementById("error_" + fieldname)....
donc ça va faire error_fname comme id a atteindre
hors dans ta page l'id du <div des erreurs est
id='error_lname'
donc javascript ne trouve pas l'id
Tu utilises IE8 dommage car si tu utilisait FireFox, il a une console d'erreurs javascrip super pour débugger. C'est peut être une occasion de l'essayer et l'essayer c'est l'adopter
perso je mettrai onkeyup
ensuite a l'appel de ta fct JS tu passes comme argument 'fname'
dans ta fonction tu mets:
document.getElementById("error_" + fieldname)....
donc ça va faire error_fname comme id a atteindre
hors dans ta page l'id du <div des erreurs est
id='error_lname'
donc javascript ne trouve pas l'id
Tu utilises IE8 dommage car si tu utilisait FireFox, il a une console d'erreurs javascrip super pour débugger. C'est peut être une occasion de l'essayer et l'essayer c'est l'adopter
d2st3r
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
21 janv. 2010 à 21:23
21 janv. 2010 à 21:23
Merci de ta réponse Alain_42. J'ai deux div. Un avec le id error_fname et l'autre avec id error_lname. Merci aussi du conseil de firefox, je n'étais pas au courant. J'ai vérifié avec firefox et l'erreur affiché est que document.glist.fieldname is undefined.