Formulaire javascript avec
Fermé
ifoks
-
21 janv. 2010 à 13:31
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 21 janv. 2010 à 18:58
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 21 janv. 2010 à 18:58
A voir également:
- Formulaire javascript avec
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
3 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
21 janv. 2010 à 14:03
21 janv. 2010 à 14:03
document.getElementById("jsnom").style.display = "none";
document.getElementById("jsok1").style.display = "inline";
document.nouveaucontrat.nom.style.backgroundColor = "#ACFEAB";
ou sont les id jsnom et jsok ?
CSS:
style.display ='none';
style.display='block';
style.background-color et pas backgroudColor
salut,
le jsnom et jsok sont des balises qui s'affichent en fonction du contenu du champs mais se n'est pas cette partie qui bug ni le background-color. Se qui ne marche pas c'est mon bouton valider qui ne passe pas en disabled="false" lorsque le formulaire est bien remplie, pourtant ma condition est juste j'ai fai des tests et une fois le formulaire bien remplis on rentre bien dans la condition mais le seul truc qui bug cest le disabled du bouton input
le jsnom et jsok sont des balises qui s'affichent en fonction du contenu du champs mais se n'est pas cette partie qui bug ni le background-color. Se qui ne marche pas c'est mon bouton valider qui ne passe pas en disabled="false" lorsque le formulaire est bien remplie, pourtant ma condition est juste j'ai fai des tests et une fois le formulaire bien remplis on rentre bien dans la condition mais le seul truc qui bug cest le disabled du bouton input
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
21 janv. 2010 à 18:58
21 janv. 2010 à 18:58
je ne me souviens plus bien, mais il me semble avoir déja eu ce pb
disabled="false" ça n'existe pas
tu as disabled="true" ou disabled="disabled" mais pas d'état inverse (à vérifier)
essaye en jouant sur le css du bouton peut être
disabled="false" ça n'existe pas
tu as disabled="true" ou disabled="disabled" mais pas d'état inverse (à vérifier)
essaye en jouant sur le css du bouton peut être