Les discussions

[javascript] pop up

 Résolu

Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
freto

[javascript] date()

Bonjour, J'ai un problème avec la classe Date en javascript. javascript:date = new Date(); date.setMonth(0);alert(date.getMonth()); Ce bout de code m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gav

Jsp : 2 conditions dans une boucle for

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre 2 conditions dans une boucle FOR, en JSP (java) : for (int j = 0; j < test.length; j++) && (int x = 0; x < pasEncoreMod...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Nic

Rendre visible une zone de text en javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrai rendre une zone de text mais je ne sais pas comment . Jai utilise le code mais ca marche pas. document.getElementById("aaa")....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
yassalam

Probleme javascript

Bonjour, voila j'ai une page html qui contien un javascript test javascript function message() { alert("bonjour") } < body onLo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
yannick

[jsp]show/hide une partie d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment afficher/ masquer une partie d'un formulaire jsp sachant que j'ai essayé d'utiliser du java script mais j'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
maroosoft

Contrôle javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site internet avec les vérifications JavaScript suivante: 1. Tous les champs doivent être remp...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
seurjer

[javascript] confirm

 Résolu

Bonsoir, Petit problème de javascript ! J'ai créer une petite fonction toute simple permettant à l'utilisateur de confirmer une suppression : functi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
DgSe95

Regex javascript

 Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but, en fait, en javascript, j'essaye de récupérer des options passées dans un lien. Mon lien d'appel donne ça : T...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Afficher une image avec javascript

Bonjour, Sur une page .htm sur laquelle se trouve déjà une image (dans l'exemple, c'est "ange13.gif"), je souhaite afficher ne image supplémentaire q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
claude

Texte déroulant javascript masqué au départ

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car en tant que grand débutant du javascript j'ai un script permettant lors d'un clic d'afficher un texte sur la même page. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Don Quichote de la mancha

Interpretteur javascript

 Résolu

Bonjour, je veux savoir c quoi l'interpretteur qui execute ce code javascript document.write("salut tout le monde !!");

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
masterx_goldman

[jsp] envoyer un mail

Bonjour, j'ai une page en jsp, et je voudrais y mettre un code pour envoyer un mail en appuiyant sur un bouton, du genre: ... ... et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nines

Javascript

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut intégré plusieurs fichiers .js dans une page html , l'un aprés l'autres???

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nilly

Je cherche un code javascript

Bonjour, je veux un code javascript pour faire un lien de télechargement qui apparit aprés un compteur comme celui qui apparit sur zshare ou les autr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Bikarfioul

Changement image onclick javascript

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un programme en PHP/javascript (je suis totalement débutant en javascript) tel que, j'ai une image seule suivie d'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Daken

Aide e javascript

 Résolu

Bonjour, Je découvre le Javascript en cours et pour réviser je fais essentiellement de l'exercice. J'ai donc essayé de faire ce programme tout bête...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bissdebrazza

Problème popup js sous ff

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code javascript. Le but est d'ouvrir une popup après avoir cliqué sur un lien, tout marche sous IE, mais sous f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Lefouerrant

Fonction javascript affiche texte

Bonjour, je cherche une fonction en javascript qui me permet lorsque je passe la curseur devant un lien elle affiche un texte en plusieur ligne comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Alain_42

Pblm avec javascript

salut tt l monde bon mon problème est un formulaire avec javascript , j'ai un tableau qui doit saisi tout les case pouvez-vous me dire comment l'oc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
artragis

Code javascript pour inserer du son

Bonjour, je vouderai mettre un son quand je clique sur un boutton en javascript comment faire? Merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yassalam

Inclure plusieurs fichiers javascript

 Résolu

Bonjour, Je réorganise mon appli web (gestion commerciale d'une agence immobilière). Je voulais éclater le fichier qui contient toutes mes fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
verocv

Problème de javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en apparance tout simple : Je veut afficher la valeur d'un bouton radio avec un "alert". J'ai donc: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
batstoon

Problème javascript onload

Bonjour, J'ai fait deux petites pages html qui sont différentes au niveau code mais dont le résultat est équivalent. Les voici : Première ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
scriptiz

Appeler une fonction/argument en javascript

Bonjour, Ma question vas paraitre stupide mais j'ai une grosse lacune la : Comment appeler une fonction dans les arguments d'une fonction crée ? ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
IdleMan

Verification javascript

 Résolu

Bonjour tt le monde , comme vous le savez en javascript on peut faire des verificationn pour verifier des le format d'une date ou d'un mail par exe...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
wiam_

[javascript~ie] document.body.clientheight

 Résolu

Bonjour, Aloooors j'ai un léger problème avec IE *Comme d'hab* C'est très simple sur le papier: Je veux récupérer la taille de la fenêtre en haut...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
AgLS

Javascript scrollto

Bonjour, J'ai un ptit probleme. je n'arrive pas a faire un scrollTo lors d'un onload alors que lorsque je fais un bouton avec onclick, ca passe ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
GagneTaWii.com

Menu dynamique en js dans un block ?

Salut, J'aimerais faire des menus dynamique en JavaScript dans un block sur phpnuke, mon souci c'est que j'arrive pas à trouver la bonne formule po...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
smed_79

Aide javascript: un texte dans un texterea

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin du script javascript qui me permettrait de mettre du texte dans un TEXTEREA à l'aide d'un lien cliquable ou une image ou un bott...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Chabanus

2 javascript au hasard??

Bonjour, J'ai 2 javascript, 1 qui fait tomber de la neige et un autre qui fait tomber des flocons de neige mais ils sont identiques a une ligne prés,...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
monster-fr

Javascript : desactiver croix fermeture popup

bonjour, j'ai créer une fonction javascript permettant d'ouvrir un popup avec différentes propriétés. je voudrai connaître la propriété de désac...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Jéjé

Pré-remplir un champ avec javascript

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon firefox qui ne veut pas afficher le login windows dans le champs du formulaire d'inscriptions. Je f...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Brydjy

Bouton javascript: favoris firefox et ie

Salut à tous Vous devez le savoir, on trouve de tout sur le net sur la mise en favoris pour FF ET IE. Voilà mon code : function AjouterFavoris() ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Niavlys

Javascript setinterval probleme avec "this&qu

Bonjour, J'essai de faire un petit script qui effectue un fade de couleur sur le fond d'un div lors du passage de la souris. Voici mon code: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Grew

Jsp: pagination

Salut ! Je voudrais faire de la pagination en JSP mais j'ai rien trouvé au niveau de la doc. Ah si mais pour l'ASP . En fait quand on parle de pagina...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sdkaber

Tableau : onmouseover > modif délai + couleur

Bonjour, J'ai un tableau qui sera mon menu et je voudrais qu'au pointage de la, il y ai un certain délai (1sec par exemple) durant lequel la case cha...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lefouerrant

Formulaire qui permet d'envoyer en javascript

Bonjour, je cherche à trouver une solution pour envoyer une formulaire avec un code java script

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Thread

Javascript : pb avec un script conditionnel

 Résolu

Bonjour, Suite à un précédent post résolu,("Javascript : passer un texte dans une div"), j'essaie (sans beaucoup de connaissances en Javascript) à mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
JF11

[javascript] tableau html et tri sur champs

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je doit réaliser une maquette en HTML/JS pour une tite appli. J'ai a un moment donné, un tableau HTML ( avec pour les tr un...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
freto

Onmouseover et onmouseou

Bonjour, je suis en train de créer un site sur lequel je voudrais mettre un onemouseover out sur une cellulle d'un tableau voici la ligne de cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
halo_quebec

3 chiifre aprés la virgule javascript

Bonjour, comment afficher un nombre en 3 chiifre aprés la virgule avec javascript. y a t-il une fonction pour faire ça??

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
leroygig

Problèmes fonction javascript

Bonjour, j'ai crée une fonction qui a pour rôle d'afficher un compte à rebours de temps. On entre un temps en jours, heures, minutes et secondes et c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
leto23

Javascript : passer un texte dans une div

 Résolu

Bonjour, J'ai un script en Javascript (qui n'est pas de moi) qui me permet d'afficher pleine page une photo après avoir cliqué sur la vignette de cet...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
JF11

Javascript

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un enregistre une conversation ecrite depuis un site internet vers word

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
JC

Avertissement et cookies javascript

Bonjour, je suis actuellement à la construction d'un forum pour adulte et j'aimerai faire une fenêtre d'avertissement sur l'index du forum. Ma fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
pitxu

Pb javascript

Bonjour, svp pouvez vous m'aider a resoudre cette pb: j'ai une page php qui permet de supprimer des éléments d'un bd je cherche comment demander un...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
may0112

Javascript opérateur et

Bonjour, je voudrai que mon pseudo-moteur de recherche en ET sur plusieurs mots (si plusieurs mots sont saisis). A l'heure actuelle il me renvoie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Alain_42

Javascript : chaine alphanumérique.

Bonjour, j'ai récup un moteur de recherche et modifié à ma sauce. Il fonctionne correctement sauf lorsqu'une chaine contenant des chiffres est e...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
magpie

Javascript

Bonjour, j'ai un système de messagerie privé rafraichi toutes les 1mn cette fonction est en javascript et fonctionne parfaitement mais la question qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
yahuwa
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 152