Menu javascript qui ne cache pas
Résolu
bomberwaterman
Messages postés
505
Membre
Dernière intervention
-
{psycho.} Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
{psycho.} Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un menu avec un sous menu en html/javascript/CSS. Ce menu possede seulement un sous niveau, actif lors du survol d'un lien du premier. Ce menu est contenu dans une frame a gauche de l'ecran.
Le probleme vient lorsque je clique sur un des liens du sous menu, il m'affiche bien la page mais le sous menu reste devant la page, c'est donc genant.
J'ai pourtant mis le onmouseout="montre('visualisation',false); de facon a cacher le sous menu lors de la perte du focus, mais le sous menu reste la.
J'avais pensé mettre un z-index dans le CSS, mais apres quelques essais infructueux j'ai abandonné.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
J'ai créé un menu avec un sous menu en html/javascript/CSS. Ce menu possede seulement un sous niveau, actif lors du survol d'un lien du premier. Ce menu est contenu dans une frame a gauche de l'ecran.
Le probleme vient lorsque je clique sur un des liens du sous menu, il m'affiche bien la page mais le sous menu reste devant la page, c'est donc genant.
J'ai pourtant mis le onmouseout="montre('visualisation',false); de facon a cacher le sous menu lors de la perte du focus, mais le sous menu reste la.
J'avais pensé mettre un z-index dans le CSS, mais apres quelques essais infructueux j'ai abandonné.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Menu javascript qui ne cache pas
- Copie caché - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
6 réponses
Salut,
je ne sais pas est ce que tu peux faire ça ou non ?
je ne sais pas est ce que tu peux faire ça ou non ?
document.getElementById('lobjet').style.display = 'none';
certainement, mais je le placerais plutot ou? dans le code javascript sur le fichier a par ou par ici
echo"<li> <a href=\"accueil.php\">Accueil </a></li>";
echo"<li onmouseover=\"montre('visualisation',true);\" onmouseout=\"montre('visualisation',false);\">Visualisation";
echo"<ul id=\"visualisation\">";
echo"<li><a href=\"visualisation_g_admin.php\">Vue Générale</a></li>";
echo"<li><a href=\"visualisation_inc_base.php\">Inconnus</a></li>";
echo"<li><a href=\"visualisation_archives.php\">Archives</a></li>";
echo"<li><a href=\"visualisation_hub.php\">Hubs</a></li>";
echo"<li><a href=\"visualisation_logs.php\">Logs</a></li>";
echo"</ul>";
echo"<li> <a href=\"accueil.php\">Accueil </a></li>";
echo"<li onmouseover=\"montre('visualisation',true);\" onmouseout=\"montre('visualisation',false);\">Visualisation";
echo"<ul id=\"visualisation\">";
echo"<li><a href=\"visualisation_g_admin.php\">Vue Générale</a></li>";
echo"<li><a href=\"visualisation_inc_base.php\">Inconnus</a></li>";
echo"<li><a href=\"visualisation_archives.php\">Archives</a></li>";
echo"<li><a href=\"visualisation_hub.php\">Hubs</a></li>";
echo"<li><a href=\"visualisation_logs.php\">Logs</a></li>";
echo"</ul>";
Essaye ça :
echo"<li> <a href=\"accueil.php\">Accueil </a></li>"; echo"<li onmouseover=\"montre('visualisation',true);\" onmouseout=\"montre('visualisation',false);\">Visualisation"; echo"<ul id=\"visualisation\" onclick=\"this.style.display='none';\">"; echo"<li><a href=\"visualisation_g_admin.php\">Vue Générale</a></li>"; echo"<li><a href=\"visualisation_inc_base.php\">Inconnus</a></li>"; echo"<li><a href=\"visualisation_archives.php\">Archives</a></li>"; echo"<li><a href=\"visualisation_hub.php\">Hubs</a></li>"; echo"<li><a href=\"visualisation_logs.php\">Logs</a></li>"; echo"</ul>";
essayer avec ça :
puis :
bon dev
function cacheMenu() { document.getElementById('visualisation').style.display = 'none'; }
puis :
echo"<li> <a href=\"accueil.php\">Accueil </a></li>"; echo"<li onmouseover=\"montre('visualisation',true);\" onmouseout=\"montre('visualisation',false);\">Visualisation"; echo"<ul id=\"visualisation\" onclick=\"cacheMenu();\">"; echo"<li><a href=\"visualisation_g_admin.php\">Vue Générale</a></li>"; echo"<li><a href=\"visualisation_inc_base.php\">Inconnus</a></li>"; echo"<li><a href=\"visualisation_archives.php\">Archives</a></li>"; echo"<li><a href=\"visualisation_hub.php\">Hubs</a></li>"; echo"<li><a href=\"visualisation_logs.php\">Logs</a></li>"; echo"</ul>";
bon dev
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question