Taille div javascript
rudak
Messages postés
590
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, y a t il une méthode en javascript pour récuperer la hauteur qu'aurait une div (une fois remplie de son contenu ) si elle n'étai pas définie par un css
par exemple:
quelle serait la valeur height de 'madiv' si le css ne l'avai pas contrainte a 20px ?
je sais pas si c'est possible mais bon dans le doute je demande... :)>
par exemple:
#madiv { height : 20px; overflow : hidden; } <div id='madiv'>Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.</div>
quelle serait la valeur height de 'madiv' si le css ne l'avai pas contrainte a 20px ?
je sais pas si c'est possible mais bon dans le doute je demande... :)>
A voir également:
- Taille div javascript
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Taille clavier iphone - Guide