[jQuery] Récupérer TOUS les "checked"

zaza - 9 juil. 2010 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 11:12
Bonjour,

J'essaie désespérément de récupérer les valeurs de toutes les checkbox checked. Je ne comprends pas pourquoi, mais je ne récupère que la premiere.

Je fais juste ça :
console.log($(':checked').val());

mon html :
<form onsubmit="verifParrainageEncore(); return false;" id="parrainageEncore" method="post" action="./"><div><input type="checkbox" id="nnnnnnnnnn@nnn.nn" name="nnnnnnnnnn@nnn.nn" value="nnnnnnnnnn@nnn.nn">
						<label for="nnnnnnnnnn@nnn.nn">nnnnnnnnnn@nnn.nn</label></div><div><input type="checkbox" id="aaaa@fjkdyfk.hj" name="aaaa@fjkdyfk.hj" value="aaaa@fjkdyfk.hj">
						<label for="aaaa@fjkdyfk.hj">aaaa@fjkdyfk.hj</label></div><div><input type="checkbox" id="fgjfgj@fjkdyfk.hj" name="fgjfgj@fjkdyfk.hj" value="fgjfgj@fjkdyfk.hj">
						<label for="fgjfgj@fjkdyfk.hj">fgjfgj@fjkdyfk.hj</label></div><span id="form_bottomParrainage">
									<span id="btn_form_OK"><input type="submit" class="btn_validform" value=" "></span>
									</span></form>

si je check un autre élément que le dernier, faire ceci :
console.log($('#fgjfgj@fjkdyfk.hj').val());

renvoie undefined.

J'imagine que c'est une erreur de rien du tout, mais j'arrive pas à la trouver, et ça fait bien une heure que je suis dessus.

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 11:12
Salut

pour parcourir tes checked tu peux pas faire de la façon suivante ??

var i = 0;

$(':checked').each(function(){
var[i] = $(this).val();
i++;
});

Cordialement

Aurus1212
3
Je ne comprends pas ce que tu me dis avec les tableaux...

j'ai fait :
var fields = new Array();
fields[0] = $(':checked').val();
console.log(fields);

mais bien évidement ça ne marche pas
et
var fields = new Array();
fields[] = $(':checked').val();
console.log(fields);

mais "erreur de syntaxe"
2
C'est normal tu ne peut pas changer un array.
0
Leviathan49 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 70
Modifié par Leviathan49 le 13/07/2010 à 13:32
essaye de mettre un nom de type name='test[]' avec des crochets pour tout tes tableaux et ton résultat sera dans un tableau. Sinon pour les checkbox si la checkbox "a" n'est pas cochée la variable "a" ne sera pas récupérée par ta page de traitement.
1
deja si tu ecrivai des adresse un peut plus coherente, meme si elle son fausses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me doutais bien qu'un vendredi soir je n'aurais pas de réponses, donc UP!!
-1
ba mince alors...

j'aime pas trop quand les gens up, mais tant pis, je le fais.

Il n'y a vraiment personne pour me filer un coup de main?
-1