Déplacement de fausses popup en Javascript
owind
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
seebz Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seebz Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je poste sur ce forum car je n'arrive pas à développer correctement les fonctions nécessaire au fonctionnement du déplacement de DIVs différents.
Alors voilà, dans chacun de ces DIVs ce trouve un second DIV sur lequel, lorsque l'on clique, doit faire bouger son DIV parent, j'ai donc appliqué à chaque second DIV les propriétés suivantes :
Voici les fonctions :
Alors voilà, dans chacun de ces DIVs ce trouve un second DIV sur lequel, lorsque l'on clique, doit faire bouger son DIV parent, j'ai donc appliqué à chaque second DIV les propriétés suivantes :
onmousedown = "Move([id], event)"; onmouseup = "StopMove()";
Voici les fonctions :
function Move(id, e) { //Les divs parents commence toujours pas "element_" suivit de l'id transmi element = 'element_'+id; var x = parseInt($(element).style.left); var y = parseInt($(element).style.top); posX = e.pageX - x; posY = e.pageY - y; //C'est à partir d'ici que le code ne marche plus //La valeur "element" n'est pas transmise, elle est "undefined" window.onmousemove = function(e, element){ alert(element+' et '+e); var x = parseInt($(element).style.left); var y = parseInt($(element).style.top); $(element).style.left = (e.pageX-posX)+'px'; $(element).style.top = (e.pageY-posY)+'px'; } } function StopMove(){ delete window.onmousemove; }
A voir également:
- Déplacement de fausses popup en Javascript
- Historique déplacement google - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Firefox autoriser popup - Guide
- Javascript void 0 c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux