Modifier un objet jquery
Smoking bird
Messages postés
870
Membre
Dernière intervention
-
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je code actuellement un plugin de scrolling en utilisant jquery.
Le plugin s'applique à chaque élément article, le scrolling se déclenchant sous différents évènements.
J'ai besoin d'attacher une propriété _scrollTop à chaque élément article, donc visé par le plugin, et d'y accéder au cours de mon script. L'objectif final est d'être en mesure d'avoir une coordonnée de scroll propre à chaque élément article.
J'ai testé entre autres ceci, sans succès:
J'ai du mal à comprendre comment fonctionne extend() et comment récupérer les propriétés de mes différents objets, malgré la documentation à ce sujet.
En remerciant ceux qui prendront le temps de s'intéresser à mon problème,
Smoke
Je code actuellement un plugin de scrolling en utilisant jquery.
Le plugin s'applique à chaque élément article, le scrolling se déclenchant sous différents évènements.
J'ai besoin d'attacher une propriété _scrollTop à chaque élément article, donc visé par le plugin, et d'y accéder au cours de mon script. L'objectif final est d'être en mesure d'avoir une coordonnée de scroll propre à chaque élément article.
J'ai testé entre autres ceci, sans succès:
$.extend( true, { _scrollTop: 'authorized'}, this);
J'ai du mal à comprendre comment fonctionne extend() et comment récupérer les propriétés de mes différents objets, malgré la documentation à ce sujet.
En remerciant ceux qui prendront le temps de s'intéresser à mon problème,
Smoke
A voir également:
- Modifier un objet jquery
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide