Les discussions

Ajax - fonction & variable pour un champ (mail)

Résolu

Bonjour, J’ai récupérer un petit script d’uploud d’image avec visualisation de l’image avant l’uploud Très sympa. De l’uthor: Kartik Visweswaran bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lina-24

Html : insérer une image différente selon le support

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je débute en codage Pour les besoins d'un site internet j'aimerais insérer une image dans une page, Je connais le tag...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Caetera

Calculs automatique

Résolu

Bonjour, je suis vraiment a bout, je souhaite effectuer une code en js (jquery il me semble) pour effectuer des calculs en directe et automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jordane45

Valeur absolue

Résolu

Bonjour je suis étudiant en javascript et je dois trouvé la valeur absolue malheureusement j'ai l'impression de mélanger les variable. je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
misterchoudebxl

Avoir un salon de logs par serveur pour un bot discord ?

Résolu

Bonjour, J'ai presque terminée mon bot Discord programmé en Javascript. Mais j'aimerai le mettre sur plusieurs serveurs (pas plus de trois) et l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
DARK_ECNELIS

Requete ajax : l’en-tête cors « access-control-allow-origin » est manquant

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon script ajax depuis un moment, sans raison apparente, car j'ai le message suivant dans la console : Blocage d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
ephelya

Settimeout ne tient pas compte du délai

Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux faire une redirection au bout de 5s après la première action dans mon script mais il n'y a pas moyen... L'appel s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
ephelya

Bonjour c'est urgent pourriez vous m'aider s'il vous plait en programation html

Résolu

Bonjour est-ce que vous pouriez l'aider sur un travail programmation HTML j'ai fais uun programme mais le problème est j'ai fais un code pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sasa4759

Déclencher un script js a un certain niveau d'une page web

Résolu

Bonjour, j ai un petit script js que j ai mis dans mon html, le truc, c que dès que j exécute mon html, le js s exécute. j'aimerais que mon script...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45

Comptabilité, qualité, rapidité class es6

Résolu

Bonjour, J'ai une question, est ce que c'est risqué ou non conseillé l'utilisation class ES6 ? (comptabilité, qualité, rapidité, ets.) M...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Lukas1980

Traitement factures/chéque reçu recherche algorithme

Résolu

Bonjour, Pour une entreprise importante, je traites l'arrivée des chèques de ses gros clients qui flemmards, envoient souvent un chèque en règlement...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jordane45

Soucis avec un formulaire de choix

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais lorsque un client choisi un mode d envois qu il soit doive remplir les champs correspondant au mode d envois par exe...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
flexi2202

Coup de pouce debut js + bracket

Résolu

Bonjour, Bonjour, juste je n'arrive pas à faire marcher mon code javascript tout simple dans bracket. Je ne comprends pas pourquoi, ça doit être sim...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jordane45

Question js débutant

Résolu

Bonjour, Je cale sur une question de mon cours sur l'initiation au javascrypt que voici : Comment feriez-vous, lors de la déclaration de la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
lolom_x

Cacher un élément

Résolu

Bonjour, sur ma page web (en cours de réalisation), j'aimerai que la barre cookie disparaisse lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton "accepter". A...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jordane45

Exercice conditions javascript

Résolu

Bonjour, je débute un apprentissage du javascript. J'ai un souci avec un petit exercice. Pourriez vous m'aiguiller ? :) Voici l'énoncé de la quest...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jordane45

Jquery selectator

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec jQuery Selectator, qui sur la demo n'est pas censé se comporter ainsi.... Lorsque je l'utilise sur un selec...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Select

Afficher une image grand format au clic d'une vignette

Résolu

Bonjour, sur ma page j'ai plusieurs petites images. lorsque je clique sur une petite image je veux afficher cette même image en plus grand. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
philippef

Insérer une date page web

Résolu

Bonjour mes héros, Je suis une mamie de 69 ans qui ne pige rien en code html mais je bidouille pas trop mal par ailleurs depuis que je suis tombée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Epervier29

Afficher des caractères spéciaux

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai codé une sorte de générateur de phrases cependant les caractères spéciaux tels que â, é ou · par exemple ne s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Tamauchi

Problème de caractères en javascript

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site avec un système de recherche. InputSearch.oninput = function(){ var Val = InputSearch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
LYXAIM

Calculer une moyenne

Résolu

Bonjour, j'ai une page avec 5 bouttons radio. Chacun représente une valeur entre 1 et 5 point. Quand l'utilisateur sélectionne un boutton radio ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
turtleArtist

Diapoarama automatique qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, depuis des heures j'essaie de faire un diaporama automatique. Rien ne marche de tout ce que j'ai essayé. je vous donne tout le code de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
philipf75017

Utf-8 sous js c'est possible ?

Résolu

Bonjour, Je veux actualisé le texte d'un élément avec des "string" Stoker dans une array, mais problème les caractères spéciaux ne sont pas correcte...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
yacine

Problème pour ajouter des formes dans un iframe.

Résolu

Bonjour, SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème. J'aimerais ajouter des formes (cercle, rectangle, carré, texte) dans un ifram...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stephieker_7228

Afficher un element dans une div ou dans un input correspondante à un select

Résolu

Bonjour, J'ai un select qui contient tous les quartiers des membre sur mon mini projet j'aimerais que lorsque je séléctionne un de ces quartiers une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
destiny

Server node express : request.body est toujours vide

Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec mon server node js. J'essaie de recuperer la valeur du body avec "request.body" mais celui-ci retourne toujours un j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Amine448

Array et multiples « orthographes »

Résolu

Bonsoir, Je peine à trouver une solution pour déclarer des variables qui peuvent présenter de légères différences. J’ai actuellement; var fru...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jordane45

Jquery édition de tableaux

Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour rendre les "cellules" de ma éditables : $('td').on('click', function (){ var input = $(...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
meuhlol

Modifier url

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier les paramètres de mon URL pour pouvoir y accéder par la suite avec un programme arduino. J'ai pu trouver le code pour ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Yooshy

Comment afficher des iframes dans un navbar dans une content page avec event?

Résolu

Bonjour, Bonjour SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai un bouton qui me permet de créer des iframes et de les ajouter da...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stephieker_7228

Event jquery mousedown ne fonctionne pas sur un element ajouter.

Résolu

bonjour, voici mon code qui marche tres tres bien pour des élément, mais dés que j'ajoute un élément ca ne le detecte pas. pourtant tous les elemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
yacinebosss

Tableaux, calculs et contenteditable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoilà avec les tableaux ^^ J'ai laissé tomber le script tout fait et le jquery et j'ai décidé de me lancer tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
meuhlol

Probleme dans le codage en js

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tout le monde. Je suis débutant et c'est mon premier programme en JS. Mon programme consiste a donner d'une manière aléatoire des o...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
krdishak

Mouvement d'un div avec le click de souris

Résolu

Bonjour , Je suis en train de créer une page qui permet de bouger une règle lors de clique de la souris et qui doit etre arreté lorsque le clique de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
jordane45

Javascript arrondi à 2 chiffres après la virgule

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gravityaerox

Event preventdefault fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Alors voila d’habitude sa fonctionné mais la plus function sendMessage(e){ e.preventDefault();.................}document.querySele...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
carterj

Creation quiz special

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45

Commande qui ne fonction pas pour mon bot discord

Résolu

Bonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
SlyEyes

Editable-table version ulongx

Résolu

Bonjour, J'utilise cette version de table : https://github.com/ulongx/editable-table Il me va bien, seulement, il fait les calculs (additions)...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
meuhlol

Comment on fait pour faire fonctionner writehead sur node.js ?

Résolu

Salut, Je débute avec Node.js même si j'ai déjà fait du Javascript, mais j'ai quelques difficultés. J'aimerais savoir comment marche le writehe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Chris 94

Gérer une ia de manière sécurisée (node.js, socket.io)

Résolu

Bonjour, je m'auto-forme sur Node.Js et Socket.IO. Pour vous donner un ordre d'idée de mes compétences, j'ai déjà créé un puissance4 en ligne et u...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Roipirau

Pb ajax, impossible de récupérer les données

Résolu

Bonjour, J'ai un scipt js. qui récupère une liste de news à afficher sur ma page d'accueil pour faire un infinite scroll. La fonction php fonction...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
ephelya

Balise de clôture ne fonctionne pas (s'affiche en rouge)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je code là en html, pas en javascript mais je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate, je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Caetera

Javascript et expressions régulières.

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la syntaxe d'une expression régulière sous javascript. Je me suis fait une fonction qui teste, avec une expression régul...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
heliconius

Convertisseur

Résolu

Salut la commu j'ai besoin d'un coup de main. Pour réaliser un convertisseur de devise je dois réaliser un form à choix multiple comme ça: Convert...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GanBoy_7575

Comment mettre du code dans une balise texte html ?

Résolu

Bonjour, Ma question est toute bete mais je veux quand je fais ca : texte au lieu d'afficher texte en gras et grand je veux que ca affiche texte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
NHenry

Comment utiliser la balise select ?

Résolu

Bonjour, ma question n'est pas assez claire mais je voudrais par exemple recuperer la valeur dune option et en fonction de cette option on fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jordane45

Quiz

Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser un quiz. J'ai donc fais la structure en html avec des boutons radios, plusieurs options m...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
TitanMa
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 124