Les discussions
Ajax - fonction & variable pour un champ (mail)
RésoluBonjour, J’ai récupérer un petit script d’uploud d’image avec visualisation de l’image avant l’uploud Très sympa. De l’uthor: Kartik Visweswaran bo...
Html : insérer une image différente selon le support
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je débute en codage Pour les besoins d'un site internet j'aimerais insérer une image dans une page, Je connais le tag...
Calculs automatique
RésoluBonjour, je suis vraiment a bout, je souhaite effectuer une code en js (jquery il me semble) pour effectuer des calculs en directe et automatiquement ...
Valeur absolue
RésoluBonjour je suis étudiant en javascript et je dois trouvé la valeur absolue malheureusement j'ai l'impression de mélanger les variable. je ne comprend...
Avoir un salon de logs par serveur pour un bot discord ?
RésoluBonjour, J'ai presque terminée mon bot Discord programmé en Javascript. Mais j'aimerai le mettre sur plusieurs serveurs (pas plus de trois) et l...
Requete ajax : l’en-tête cors « access-control-allow-origin » est manquant
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon script ajax depuis un moment, sans raison apparente, car j'ai le message suivant dans la console : Blocage d...
Settimeout ne tient pas compte du délai
RésoluBonjour tout le monde, Je veux faire une redirection au bout de 5s après la première action dans mon script mais il n'y a pas moyen... L'appel s...
Bonjour c'est urgent pourriez vous m'aider s'il vous plait en programation html
RésoluBonjour est-ce que vous pouriez l'aider sur un travail programmation HTML j'ai fais uun programme mais le problème est j'ai fais un code pour pouvoir ...
Déclencher un script js a un certain niveau d'une page web
RésoluBonjour, j ai un petit script js que j ai mis dans mon html, le truc, c que dès que j exécute mon html, le js s exécute. j'aimerais que mon script...
Comptabilité, qualité, rapidité class es6
RésoluBonjour, J'ai une question, est ce que c'est risqué ou non conseillé l'utilisation class ES6 ? (comptabilité, qualité, rapidité, ets.) M...
Traitement factures/chéque reçu recherche algorithme
RésoluBonjour, Pour une entreprise importante, je traites l'arrivée des chèques de ses gros clients qui flemmards, envoient souvent un chèque en règlement...
Soucis avec un formulaire de choix
Résolubonjour a tous je souhaiterais lorsque un client choisi un mode d envois qu il soit doive remplir les champs correspondant au mode d envois par exe...
Coup de pouce debut js + bracket
RésoluBonjour, Bonjour, juste je n'arrive pas à faire marcher mon code javascript tout simple dans bracket. Je ne comprends pas pourquoi, ça doit être sim...
Question js débutant
RésoluBonjour, Je cale sur une question de mon cours sur l'initiation au javascrypt que voici : Comment feriez-vous, lors de la déclaration de la fonc...
Cacher un élément
RésoluBonjour, sur ma page web (en cours de réalisation), j'aimerai que la barre cookie disparaisse lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton "accepter". A...
Exercice conditions javascript
RésoluBonjour, je débute un apprentissage du javascript. J'ai un souci avec un petit exercice. Pourriez vous m'aiguiller ? :) Voici l'énoncé de la quest...
Jquery selectator
RésoluBonjour, J'ai un ptit soucis avec jQuery Selectator, qui sur la demo n'est pas censé se comporter ainsi.... Lorsque je l'utilise sur un selec...
Afficher une image grand format au clic d'une vignette
RésoluBonjour, sur ma page j'ai plusieurs petites images. lorsque je clique sur une petite image je veux afficher cette même image en plus grand. ...
Insérer une date page web
RésoluBonjour mes héros, Je suis une mamie de 69 ans qui ne pige rien en code html mais je bidouille pas trop mal par ailleurs depuis que je suis tombée ...
Afficher des caractères spéciaux
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai codé une sorte de générateur de phrases cependant les caractères spéciaux tels que â, é ou · par exemple ne s'affi...
Problème de caractères en javascript
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site avec un système de recherche. InputSearch.oninput = function(){ var Val = InputSearch...
Calculer une moyenne
RésoluBonjour, j'ai une page avec 5 bouttons radio. Chacun représente une valeur entre 1 et 5 point. Quand l'utilisateur sélectionne un boutton radio ...
Diapoarama automatique qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, depuis des heures j'essaie de faire un diaporama automatique. Rien ne marche de tout ce que j'ai essayé. je vous donne tout le code de ma p...
Utf-8 sous js c'est possible ?
RésoluBonjour, Je veux actualisé le texte d'un élément avec des "string" Stoker dans une array, mais problème les caractères spéciaux ne sont pas correcte...
Problème pour ajouter des formes dans un iframe.
RésoluBonjour, SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème. J'aimerais ajouter des formes (cercle, rectangle, carré, texte) dans un ifram...
Afficher un element dans une div ou dans un input correspondante à un select
RésoluBonjour, J'ai un select qui contient tous les quartiers des membre sur mon mini projet j'aimerais que lorsque je séléctionne un de ces quartiers une ...
Server node express : request.body est toujours vide
RésoluBonjour. J'ai un probleme avec mon server node js. J'essaie de recuperer la valeur du body avec "request.body" mais celui-ci retourne toujours un j...
Array et multiples « orthographes »
RésoluBonsoir, Je peine à trouver une solution pour déclarer des variables qui peuvent présenter de légères différences. J’ai actuellement; var fru...
Jquery édition de tableaux
RésoluBonjour, J'utilise ce code pour rendre les "cellules" de ma éditables : $('td').on('click', function (){ var input = $(...
Modifier url
RésoluBonjour, J'aimerai modifier les paramètres de mon URL pour pouvoir y accéder par la suite avec un programme arduino. J'ai pu trouver le code pour ...
Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...
Comment afficher des iframes dans un navbar dans une content page avec event?
RésoluBonjour, Bonjour SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai un bouton qui me permet de créer des iframes et de les ajouter da...
Event jquery mousedown ne fonctionne pas sur un element ajouter.
Résolubonjour, voici mon code qui marche tres tres bien pour des élément, mais dés que j'ajoute un élément ca ne le detecte pas. pourtant tous les elemen...
Tableaux, calculs et contenteditable
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Me revoilà avec les tableaux ^^ J'ai laissé tomber le script tout fait et le jquery et j'ai décidé de me lancer tou...
Probleme dans le codage en js
RésoluBonsoir/Bonjour à tout le monde. Je suis débutant et c'est mon premier programme en JS. Mon programme consiste a donner d'une manière aléatoire des o...
Mouvement d'un div avec le click de souris
RésoluBonjour , Je suis en train de créer une page qui permet de bouger une règle lors de clique de la souris et qui doit etre arreté lorsque le clique de ...
Javascript arrondi à 2 chiffres après la virgule
RésoluBonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...
Event preventdefault fonctionne plus
RésoluBonjour, Alors voila d’habitude sa fonctionné mais la plus function sendMessage(e){ e.preventDefault();.................}document.querySele...
Creation quiz special
RésoluBonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...
Commande qui ne fonction pas pour mon bot discord
RésoluBonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...
Editable-table version ulongx
RésoluBonjour, J'utilise cette version de table : https://github.com/ulongx/editable-table Il me va bien, seulement, il fait les calculs (additions)...
Comment on fait pour faire fonctionner writehead sur node.js ?
RésoluSalut, Je débute avec Node.js même si j'ai déjà fait du Javascript, mais j'ai quelques difficultés. J'aimerais savoir comment marche le writehe...
Gérer une ia de manière sécurisée (node.js, socket.io)
RésoluBonjour, je m'auto-forme sur Node.Js et Socket.IO. Pour vous donner un ordre d'idée de mes compétences, j'ai déjà créé un puissance4 en ligne et u...
Pb ajax, impossible de récupérer les données
RésoluBonjour, J'ai un scipt js. qui récupère une liste de news à afficher sur ma page d'accueil pour faire un infinite scroll. La fonction php fonction...
Balise de clôture ne fonctionne pas (s'affiche en rouge)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je code là en html, pas en javascript mais je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate, je ne sais pas si ...
Javascript et expressions régulières.
RésoluBonjour, Je bloque sur la syntaxe d'une expression régulière sous javascript. Je me suis fait une fonction qui teste, avec une expression régul...
Convertisseur
RésoluSalut la commu j'ai besoin d'un coup de main. Pour réaliser un convertisseur de devise je dois réaliser un form à choix multiple comme ça: Convert...
Comment mettre du code dans une balise texte html ?
RésoluBonjour, Ma question est toute bete mais je veux quand je fais ca : texte au lieu d'afficher texte en gras et grand je veux que ca affiche texte ...
Comment utiliser la balise select ?
RésoluBonjour, ma question n'est pas assez claire mais je voudrais par exemple recuperer la valeur dune option et en fonction de cette option on fait une ...
Quiz
RésoluBonjour à tous. Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser un quiz. J'ai donc fais la structure en html avec des boutons radios, plusieurs options m...