Les discussions
Javascript action sur encrage
RésoluBonjour :) Voila j'ai un code javascript qui permet de faire des onglets sur une page (je l'ai télécharger sur internet mais je sais plus où), j'aime...
[urgent]javascript
Résolubonsoir, Voila j'ai un code qui ce présente comme ceci : Comite Directeur Voir Le Comité Directeur ...
Horloge temps réel [javascript]
RésoluBonjour, Je dois faire une horloge en javascript utilisant setInterval() et clearInterval(). Voici mon fichier js: function chronos(){ va...
Javascript suppression de cellule d'un tablea
RésoluBonjour, je cherche comment supprimer en javascript des cellule d'un tableau coder en html en gros j'ai un tableau qui ressemble a ca : ...
Effet jquery
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'évènement jquery qui traduit "le chargement de la page" afin de lancer un effet. Est ce "ready" ou "load"ou.......?...
Problème javascript xmlhttprequest
RésoluBonjour, j'ai un souci dans ma source, elle me répond l'alert "fonctionne pas" quatre fois... Le script n'est pas de moi Voici la source, l'url "x...
Dom classique ==> prototype
RésoluBonjour, Voici mon code : $$('.harmoniserHauteur').each(function(elm1){ elm1.style.height=hauteur; }); qui fonctionne. Est-ce-qu'on ...
Code javascript incompatible avec firefox
RésoluBonjour, voici mon code qui fonctionne parfaitement sur IE7: lien mais sur google chrome ou firefox le changement de background au passage du...
Js frmwk prototype : chargement de page
RésoluBonjour, Je ne vois pas trop la différence entre cette écriture : document.observe("dom:loaded", function() {...}); et celle-ci : Event.obs...
Tableau en javascript
RésoluBonjour, comment je peux déssiner un tableau dans ma page web en utilisant deux boucles imbriquées dans une fonction en script, une qui parcourit les...
Onmouseover en javascript
RésoluBonsoir,je veux créer une fonction en entête de ma page html lorsque je passe la souris au dessus du lien, un text s'affiche et je sais pas quoi met...
Javascript onquit ?
RésoluBonjour, je voudrais appeler une page (sorte de pop up sur laquelle se déroulerai un petit script php de mise a jour bdd) quand je ferme ma page princ...
Fenétre popup en html/js
RésoluBonjour, voila je suis entrain de créer un site web ! je voulais faire ouvrir une fenétre popup au chargement du site et voici le code que je viens d...
Qtip jquery : besoin d'aide
RésoluBonjour, je veux intégrer le script qTip sur un de mes sites web mais je n'y arrive pas du tout malgré la lecture de la doc. Je ne connais pas le ja...
Empêcher l'exécution d'un script dans un .js
RésoluBonjour, Je pense que le titre parle de lui-même. Je souhaite mettre à jour une div à l'aide de mon fichier .js avec la commande : $('ma_div')....
Javascript : ajout de champ dynamique (bis)
RésoluBonjour, Sur le forum j'ai trouvé comment ajouter des champs dynamiquement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7063989-javascript-aj...
Jquery ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelques chose avant de me lancer avec jQuery ! 1] Est-ce que jQuery est un ensemble de scripts libres de droi...
Js: problème fonction à plusieurs parametres
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème en javascript... Je souhaiterais tester si un champ de mon formulaire est vide. Pour cela j'utilise ce...
Code js fonctionnel sous firefox mais pas sous ie
RésoluBonjour, La table HTML suivante regroupe des informations sur les contacts d'une entreprise ( Nom, prénom, email, etc ... ) des inputs permettent ...
Ctrl longueur champs javascript
RésoluBonjour, ce matin j'ai trouvé un code pour vérifier la longueur des champs et ça marchait, cette aprm, ça ne fonctionne plus !!! Voici mon code :
Javascript acces div dans element
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder, dans une fonction javascript à un sous element d'un élément récupéré. exemple: ...
Installation jquery
RésoluBonjour, j'ai suivie ce tuto https://jquery.com/ donc j'ai téléchargé le fichier et mis sur le serveur et ensuite j'ai mis : pour f...
Aide sur fonction pull down js
RésoluBonjour, Voila il y a un script qui permet de donner un effet pull down assez sympa mais je n'arrive pas à récupérer les sources Merci de vo...
[js] modifier un champs text.
RésoluBonjour, Voila mon problème. j'ai créé un formulaire qui contient un champs code postal et ville. Je souhaiterais que en fonction du code postal...
[javascript-débutant] lien dynamique
RésoluSalut à tous ! Pour des raisons aussi diverses que compliquées, je suis un peu obligé d'écrire un code bien sale. Dans ma page, j'ai disons un c...
Javascript et champs de recherche
RésoluBonjour, j'ai personnalisé un champs de recherche pour mon wordpress mais il y a un petit problème dont je n'arrive pas à identifier la source. J'uti...
[js] problème avec this.value.
RésoluBonjour, j'ai un petit souci concernant le script que j'essaye de faire en vain. J'essaye tout simplement de changer la page lorsque l'on sélectionne ...
Le code html et javascript
Résolusalut à tous je voudrai seulement vous dire merci car grâce à ce site j'ai appris à créer ma page web. cependant j'éprouve de grandes difficultés à a...
Formulaire contact javascript
RésoluBonjour, Est-il possible d'envoyer des mails sans la fonction 'mail' de PHP. Par exemple par JavaScript ? Merci!
Javascript : problème de longueur de chaine
RésoluBonjour, J'ai un problème en javascript : Dans ma page il y a un cadre (frame) que j'ai nommé "photo". Dans ce cadre sont affichées différentes ...
Code javascript
RésoluBonjour, Est se qu'il y a un code java script qui permet a ton site web d'être la page de démarrage du visiteur mais son qu'il reçoit une boite de di...
Javascript zindex
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer un webOs : http://www.poyostudio.13.fr/wPoyOs/ Et j'aimerais que les fenêtres puissent ...
Javascript
RésoluBonjour, J'ai fais un menu sur mon site à l'aide d'un javascript assez simple. N'ayant aucune connaissance en ce domaine pour le moment, je me tourn...
[js] slide sur div
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour créer un slide sur un div. Je m'explique, j'aimerais que lorsque un membre de mon site se co...
Javascript
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais crée une sorte de lien ou quant on clic dessus la suite apparait. J'ai un exemple http://www.editeurjavascrip...
Menu jquery
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur un site un menu qui m'intéresse, la personne qui s'occupe du site dit de prendre le code du menu dans le code source de la pa...
Petit soucis en javascript
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche dans mon code ? Je fais planter mon navigateur à chaque fois que je le lance. ====...
Aide javascript facile reduire image
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en php, dedans s'affiche une certaines quantité d'images de taille x*y et je voudrais qu'elle s'affiche ...
Recup value option select form dans fonct js
RésoluBonjour, j'essaie de récupérer la valeur ("value") dans fenêtre a choix multiple(
Fenetre javascript
RésoluBonjour, Voila je voudrai trouver un script pour reproduire des fenêtre comme sous Windows mac ou Linux en javascript. Est ce que quel qu'un pourrai...
Javascript le symbole ^
RésoluBonjour, j'ai un soucis je bloc sur un prog javascript. en effet j'ai un calcul : s1 = (new StringBuilder()).append((char)(s.charAt(i) ^ 0x7c)).a...
Problème pour javascripteurs
RésoluBonjour, j'ai un problème, mais d'abord je voudrais vous montrer ce que je voudrais faire : Dans une page web, j'ai 3 lignes comme ceci : 2 5 ...
Fonctions javascript
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire appel à deux fonctions javascript lors du changement d'un seul champs. J'ai essayé de deux façons : - onChan...
Javascript - is not a function
RésoluBonjour à tous, Après des recherche google infructueuse je pose directement là question : J'ai une fonction appellée projet() qui permet de mett...
Script javascript
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un lien dont quand on clique dessus ca affiche un texte (le texte dans un ) mais sans changer de page. Me...
Javascript lire textarea
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de lecture pour un textarea. J'ai un textarea qui contient ça : boule1.jpg;boule1.jpg;base.jpg; [ect ...] J'aimer...
[javascript] problème de champs, tabulations
RésoluBonsoir, Un petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre cet après-midi. Je cherche à faire en sorte que l'utilisateur ne soit pas obligé d'...
[html - javascript] menu déroulants cascade
RésoluBonjour, Je bosse sur un formulaire et j'aimerais que l'on puisse selectionner une valeur dans un menu déroulant et que lors de la sélection le menu d...
Probléme en javascript
RésoluBonjour, le problème est le suivant: j'ai une page qui contient une formulaire (pour l'inscription) et j'ai fait un fichier javascript pour faire d...
Javascript problème onclick
RésoluBonjour, J'ai un lien "supprimer" dans un formulaire pour supprimer un client. Je veut que quand je clic sur ce lien cela me propose une confirmati...