Les discussions

Effet jquery

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'évènement jquery qui traduit "le chargement de la page" afin de lancer un effet. Est ce "ready" ou "load"ou.......?...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
tipi75

Problème javascript xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans ma source, elle me répond l'alert "fonctionne pas" quatre fois... Le script n'est pas de moi Voici la source, l'url "x...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
TwK38

Dom classique ==> prototype

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : $$('.harmoniserHauteur').each(function(elm1){ elm1.style.height=hauteur; }); qui fonctionne. Est-ce-qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
marholyne

Code javascript incompatible avec firefox

 Résolu

Bonjour, voici mon code qui fonctionne parfaitement sur IE7: lien mais sur google chrome ou firefox le changement de background au passage du...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
skykiller31

Js frmwk prototype : chargement de page

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas trop la différence entre cette écriture : document.observe("dom:loaded", function() {...}); et celle-ci : Event.obs...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
marholyne

Tableau en javascript

 Résolu

Bonjour, comment je peux déssiner un tableau dans ma page web en utilisant deux boucles imbriquées dans une fonction en script, une qui parcourit les...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
halima15

Onmouseover en javascript

 Résolu

Bonsoir,je veux créer une fonction en entête de ma page html lorsque je passe la souris au dessus du lien, un text s'affiche et je sais pas quoi met...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Siluni

Javascript onquit ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais appeler une page (sorte de pop up sur laquelle se déroulerai un petit script php de mise a jour bdd) quand je ferme ma page princ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
rudak

Fenétre popup en html/js

 Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de créer un site web ! je voulais faire ouvrir une fenétre popup au chargement du site et voici le code que je viens d...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
BadGuitarist

Qtip jquery : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je veux intégrer le script qTip sur un de mes sites web mais je n'y arrive pas du tout malgré la lecture de la doc. Je ne connais pas le ja...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Paulo62500

Empêcher l'exécution d'un script dans un .js

 Résolu

Bonjour, Je pense que le titre parle de lui-même. Je souhaite mettre à jour une div à l'aide de mon fichier .js avec la commande : $('ma_div')....

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Kazehino

Javascript : ajout de champ dynamique (bis)

 Résolu

Bonjour, Sur le forum j'ai trouvé comment ajouter des champs dynamiquement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7063989-javascript-aj...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jquery ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelques chose avant de me lancer avec jQuery ! 1] Est-ce que jQuery est un ensemble de scripts libres de droi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
LelLex

Js: problème fonction à plusieurs parametres

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème en javascript... Je souhaiterais tester si un champ de mon formulaire est vide. Pour cela j'utilise ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
avion-f16

Code js fonctionnel sous firefox mais pas sous ie

 Résolu

Bonjour, La table HTML suivante regroupe des informations sur les contacts d'une entreprise ( Nom, prénom, email, etc ... ) des inputs permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
UgglyBoy

Ctrl longueur champs javascript

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai trouvé un code pour vérifier la longueur des champs et ça marchait, cette aprm, ça ne fonctionne plus !!! Voici mon code :

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Michael_Ange

Javascript acces div dans element

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder, dans une fonction javascript à un sous element d'un élément récupéré. exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monpseudo

Installation jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie ce tuto https://jquery.com/ donc j'ai téléchargé le fichier et mis sur le serveur et ensuite j'ai mis : pour f...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide sur fonction pull down js

 Résolu

Bonjour, Voila il y a un script qui permet de donner un effet pull down assez sympa mais je n'arrive pas à récupérer les sources Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jupiler

[js] modifier un champs text.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. j'ai créé un formulaire qui contient un champs code postal et ville. Je souhaiterais que en fonction du code postal...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
le_joker_fou

[javascript-débutant] lien dynamique

 Résolu

Salut à tous ! Pour des raisons aussi diverses que compliquées, je suis un peu obligé d'écrire un code bien sale. Dans ma page, j'ai disons un c...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Kopros

Javascript et champs de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai personnalisé un champs de recherche pour mon wordpress mais il y a un petit problème dont je n'arrive pas à identifier la source. J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Hoeneim

[js] problème avec this.value.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant le script que j'essaye de faire en vain. J'essaye tout simplement de changer la page lorsque l'on sélectionne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
philborg

Le code html et javascript

 Résolu

salut à tous je voudrai seulement vous dire merci car grâce à ce site j'ai appris à créer ma page web. cependant j'éprouve de grandes difficultés à a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jack74

Formulaire contact javascript

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer des mails sans la fonction 'mail' de PHP. Par exemple par JavaScript ? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
LelLex

Javascript : problème de longueur de chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en javascript : Dans ma page il y a un cadre (frame) que j'ai nommé "photo". Dans ce cadre sont affichées différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fiofiojm

Code javascript

 Résolu

Bonjour, Est se qu'il y a un code java script qui permet a ton site web d'être la page de démarrage du visiteur mais son qu'il reçoit une boite de di...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
avion-f16

Javascript zindex

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer un webOs : http://www.poyostudio.13.fr/wPoyOs/ Et j'aimerais que les fenêtres puissent ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
une persone

Javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un menu sur mon site à l'aide d'un javascript assez simple. N'ayant aucune connaissance en ce domaine pour le moment, je me tourn...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
arthezius

[js] slide sur div

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour créer un slide sur un div. Je m'explique, j'aimerais que lorsque un membre de mon site se co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
okuni

Javascript

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais crée une sorte de lien ou quant on clic dessus la suite apparait. J'ai un exemple http://www.editeurjavascrip...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lolerki

Menu jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur un site un menu qui m'intéresse, la personne qui s'occupe du site dit de prendre le code du menu dans le code source de la pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jqr

Petit soucis en javascript

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche dans mon code ? Je fais planter mon navigateur à chaque fois que je le lance. ====...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Crillus

Aide javascript facile reduire image

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en php, dedans s'affiche une certaines quantité d'images de taille x*y et je voudrais qu'elle s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
edweis

Recup value option select form dans fonct js

 Résolu

Bonjour, j'essaie de récupérer la valeur ("value") dans fenêtre a choix multiple(

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avion-f16

Fenetre javascript

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai trouver un script pour reproduire des fenêtre comme sous Windows mac ou Linux en javascript. Est ce que quel qu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
rbinou59

Javascript le symbole ^

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je bloc sur un prog javascript. en effet j'ai un calcul : s1 = (new StringBuilder()).append((char)(s.charAt(i) ^ 0x7c)).a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
deb44

Problème pour javascripteurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mais d'abord je voudrais vous montrer ce que je voudrais faire : Dans une page web, j'ai 3 lignes comme ceci : 2 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
JessayeDeTrouver

Fonctions javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire appel à deux fonctions javascript lors du changement d'un seul champs. J'ai essayé de deux façons : - onChan...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Zep3k!GnO

Javascript - is not a function

 Résolu

Bonjour à tous, Après des recherche google infructueuse je pose directement là question : J'ai une fonction appellée projet() qui permet de mett...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Rouzz

Script javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un lien dont quand on clique dessus ca affiche un texte (le texte dans un ) mais sans changer de page. Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
yann5

Javascript lire textarea

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de lecture pour un textarea. J'ai un textarea qui contient ça : boule1.jpg;boule1.jpg;base.jpg; [ect ...] J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Yarflam

[javascript] problème de champs, tabulations

 Résolu

Bonsoir, Un petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre cet après-midi. Je cherche à faire en sorte que l'utilisateur ne soit pas obligé d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
baramogo99

[html - javascript] menu déroulants cascade

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un formulaire et j'aimerais que l'on puisse selectionner une valeur dans un menu déroulant et que lors de la sélection le menu d...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
JojoSs

Probléme en javascript

 Résolu

Bonjour, le problème est le suivant: j'ai une page qui contient une formulaire (pour l'inscription) et j'ai fait un fichier javascript pour faire d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gigaga

Javascript problème onclick

 Résolu

Bonjour, J'ai un lien "supprimer" dans un formulaire pour supprimer un client. Je veut que quand je clic sur ce lien cela me propose une confirmati...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Verification des boutons radio en js

 Résolu

Bonjour, voila supposant que j'ai 2 bouton radio dans mon formulaire et aucun d'eux n'est prédéfinit comme étant selectionnés j'aimerai bien savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
avion-f16

[javascript] fonction copier avec firefox

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche comment copier un texte dans le presse papier avec Firefox. La fonction window.clipboardData.setData ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Pico51

Problème javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Java script mais déjà pas mal de compétence en HTML/CSS et PHP/MYSQL. En fait j'ai un formulaire pour enregistrer des...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème js

 Résolu

Bonjour, je suis pas un pro du javascript. J'ai récupéré un petit script sur internet que j'essaye d'adapter pour le rendre 'dynamique', afin de l'...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kalimbra
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 115