Les discussions
Modifier valeur attribut jquery
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la valeur d'un attribut d'une balise HTML avec jQuery, on m'a suggéré une solution mais je n'y arrive pas... Voici ...
Javascript verifier une date
RésoluBonjour a tous, Je me permet de poster car mon probleme dur depuis trop longtemps(3h) et quoi que je face je ne trouve pas de solution... Alor...
Cibler les liens d'une class html en js
RésoluBonjour, j'ai une fonction js qui s'applique à tous les liens de mon site, alors que je voudrais qu'ils ne s'appliquent qu'aux liens de ma classe "...
Question javascript
RésoluBonjour a tous! Alors voila j'ai une petite question. J'ai un formulaire et donc un bouton a la clé, seulement je voudrais que celui si soit vis...
Javascript pour changer de style
RésoluBonjour, Je voudrais que mes visiteurs puisse changer le style CSS de ma page en un simple clic dans une rubrique "Design". Une réponse m'a été...
Charset=iso-8859-1 et javascript
RésoluBonjour, Comment insérer l'encodage charset=ISO-8859-1 dans une feuille.js ? Il m'envoie des téléphone Mes pages sont en 8859-1 et je ne peux ...
[javascript] bouton retour au chemin absolu
RésoluBonjour, j'ai besoin de créer un bouton sur une application web que je fait pour faire un retour dans un dossier parent. si je suis sur la page...
Validation d'un code postal javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire j'aimerait valider le champ sous cette forme X1X 1X1 j'ai deja une fonction veriform pour verifier mon formulair...
Javascript - librairie livevalidation
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser la librairie LiveValidation pour valider mes formulaires. Le script fonctionne bien mais mon problème est que ...
Apostrophe en javascript
RésoluBonjour, Je galere sur un point. J'ai un input text avec un appel de fonction sur le onChange. Je passe en parametre une valeur qui peut contenir un...
[html/javascript] onchange
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un champ quantité qui se change en pressant les boutons + et -, et je voudrais que en fonction de cela que mon...
Js : afficher image flotante onmouseover
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître une image flottante (à coté du curseur) lorsque l'on survol un texte ! Merci de vos réponses, ...
Input couleur champs form. js
RésoluBonjour tout le monde! Je cherche désespérément un bon script js pour vérifié les champs obligatoire de mon formulaire. Mon formulaire renvoie se...
Programmation javascript
RésoluTout d'abord Bonjour à toutes la Communauté je suis débutant dans la programmation et j'ai un Problème dans ma programmation javascript :/ Voila mon c...
Javascript afficher une var
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire un site web pour le loisir avec une horloge, tout ce qu'il y a de plus banal, mais j'ai ...
Menu déroulant sur un slider jquery
RésoluBonjour, Voila mon problême, je suis actuellement en train de tester un forme Wordpress pour un site internet et j'ai le soucis suivant : Qu...
Javascript : une problème tenace
RésoluBonjour, Je me casse la tête à trouver une méthode. Je désire mettre la simple condition du style if (checkbox.cheked == true {} et ...
Probleme javascript : appendchild( )
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'execute ceci dans ma page if(window.location.href =="http://xxxx.com/xxxxxx.php") { var script = doc...
[ js ] modification de l'url d'un frame
RésoluBonjour, J'ai une page lancer.html qui contient 2 frames : haut (src="haut.html") et clics (src="site.com"). Je voudrais, partir du haut.html, m...
Demande d'aide javascript
RésoluBonjour, Voila je me presente je suis etudiant au Canada, et j'ai un petit probleme avec le language javascipt peut-etre que quelqu'un peut m'aid...
Problème glassfish 3 + jsf 2.0
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous en désespoir de cause, après deux jours de recherches infructueuses. Je développe actuellement une application...
Aide js/ajax
RésoluBonjour, j'aimerai traité les données de ma formulaire avec un fichier PHP cible1.php est au même temps enregistré quelques champs dans ma BDD gr...
Window.onload sur deux fichiers javascript
RésoluBonjour, Voici mon probleme: j'ai deux fichiers javascript: script1.js et script2.js. normalement ces deux fichiers doivent s'executer que lorsqu...
Javascript incrementation <= 0
RésoluBonjour, j'ai ce code javascript qui me pemert d'incrémenter un champ de texte de 1 : function Moins(zone) { if ( Number(zone.value)>=2 ) ...
Problème en javascript pour créer une boucle
RésoluBonjour, j'utilise notepad++ et je dois pour un travail pratique créer une boucle avec for. Je dois faire une boucle avec des photos qui doivent ê...
[js]création de div et lui donner le focus ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec javascript. En faite je crée un div au clic sur un bouton, jusque là pas de sou...
Javascript - vider un iframe
RésoluBonjour, Ma question est toute simple: j'ai un iframe rempli en Javascript avec la commande "document.write('mon Texte') et je cherche une façon de...
Fonction javascript qui ne marche pas sous ie
RésoluBonjour, J'ai une fonction JavaScript qui fonctionne sous FireFox et pas sous IE : La fonction onclick sur un option... Voyez l'exemple : ...
Contrôle javascript non-fonctionnel
RésoluBonsoir ! J'ai un énorme soucis, à force de voir mes lignes de code, il m'est impossible de voir pourquoi mon javascript ne marche pas... Mon cont...
Remplire une liste déroulante en js
RésoluBonjour, j'aimerai remplire une liste déroulante avec les valeurs d'un tableau en js mais j'arrive pas elle m'affiche que le premier élément du t...
Création des éléments html en js
RésoluBonjour, je sais pas pourquoi j'arrive pas a créer des éléments html avec JS je procédé comme çà // Exemple Création un input de type tex...
Peut on insérer 5 scriptes javascripten une p
Résolusalut tout le monde ! bin oui telle est ma question, peut on insérer 3 ou plus de de codes javascript sur une page web ? car j'ai une ptite page we...
Problème avec getmonth en js
RésoluBonjour, Voici mon code js : var date=new Date(); date.getMonth(); var dt="Nous sommes le " ; ...
Besoin d'aide pour du js avec de l'xml
RésoluSalut à tous Je fais un peu d'AJAX pour remplir un formulaire lorsqu'on rentre un id correct. Alors que tout marchait bien, ben ça ne s'est mis ...
Boutons javascript
RésoluBonjour, Je cherche comment faire des boutons html+javascript... - pour lancer un aperçu avant impression - pour rafraichir (recharger) la pag...
Modifier javascript pour plusieurs données
RésoluBonjour, j'aimerais mettre sur un site une carte Google et y insérer des marqueurs ainsi qu'une description quand on clique sur le marqueur. ...
Tester une connexion internet javascript
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut et si oui comment tester une connexion internet en javascript. Merci de tout me préciser car je débute.
Javascript
Résoluwebdesignswiss (Mercredi 03 Novembre 2010 à 18:45): stop : function(){ windows.clearInterval(carrousel.timer); }, play : function(){ windows.c...
Probléme execution scripts javascript
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum. j'ai recherché la solution sur les précédents posts mais je n'ai pas trouvé la réponse. je m'explique : ...
[javascript] - hover (survol image)
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un petit script JavaScript qui permet de changer d'image lorsque l'on survol une image. Certains me demanderons po...
[js] mon textarea est un div (c'est possible)
RésoluBonjour, Je recherche un script, le but étant d'avoir un DIV qui se comporte a la fois comme un INPUT text et un DIV Sur cette page, l'effet ...
Cherche tuto jquery sur dreamweaver
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a des tutos dreamweaver avec jquery ?et est-ce qu'il faut une extension pour utiliser jquery sur dreamweaver ...
Bouton lien javascript
RésoluBonjour, Je désespère de trouvez un jour sur google le script pour crée un lien a partir de 2image onmouseover onmouseout se que je veut c'es...
Mot de passe et appel de page en javascript
RésoluBonjour à tous, Aaaaah mais je vous vois venir avec vos grands sabots!! ;) "-Quoi?? un mot de passe en javascript, mais quel fou peut bien faire...
Background-position en javascript ?
RésoluSalut à tous, Alors voilà, pour mon site j'ai une image dont je change la position pour donner un effet de mouvement au passage de la souris. Ca ...
Jquery
RésoluBonjour, Voici mon bout de code qui me pose problème : //ouverture $(document).ready(function(){ $(".opencrea1").click(function(){ ...
En ligne/hors ligne sur mon site (js)
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je viens de faire un site pour exposer mes créations graphique et j'ai mis une image de profil (comme sur un blog) cette...
Javascript + dom + ie8 + incmpatibilité
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, pour parcourir les éléments du formulaire avec les objets DOM; Je n'arrive pas à exécuter ce script avec IE8,...
Code touche javascript inexistante
RésoluBonjour, voilà je cherche la correspondance des touches du clavier pour les codes javascripts 25 , 26 , 28 quelque soit la manière dont je cherch...
Javascript:mafonction(param)
RésoluBonjour, Je cherche a corrigé les valeurs de mon $_GET parametrer dans les liens. j'aurais voulu ecrire de cette façon : href='javascript:T...