Les discussions
.js qui ne fonctionne que sur un ordi + need .js
RésoluBonjour, Je dois coder un site en html / css et en ajoutant du javascript Sur le pc de mon école, tout marche, mais quand je ramene le repertoi...
Programme guess the number
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre le javascript et j'ai essayé de faire un programme "guess the number" classique. Mais celui-ci ne marche pas.....
Ajouter un formulaire et ajouter une valeur +1 au clic
RésoluBonsoir. Comme expliqué dans le titre j'aimerai faire un formulaire qui ajoute un champ texte, et qui ajoute au passage une valeur dans le name. Je ...
Syntaxerror: expected expression, got '<'
RésoluBonjour, J'aimerais inclure dans ma page un fichier externe avec ajax. J'ai réussi à faire ma requête, je vois le résultat dans la console de firef...
Pb avec java enabled
RésoluBonjour, j'ai voulu créer le code suivant : mais le chargement de ma page s'arrête avant le début de ce code :( ai-je mal compris le but de...
Style en javascrit
RésoluBonjour, Voilà mon code javascript : const secondsHand = document.querySelector('.second-Hand');const minsHand = document.querySelector('.min-Hand')...
Envoyer le formulaire sous condition js
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de réalisation. J'ai un formulaire dans lequel je crée un bouton spécial. En fait ce bouton doit ouvrir un champ js ...
Slideshow qui défile trop vite quand on clique sur les boutons.
RésoluBonjour, je suis actuellement de créer un slideshow pour un site web et j'ai trouver un code explicatif sur W3Schools et je l'ai donc appliquer cepe...
État d'une case à cocher boostrap
RésoluJe cherche à faire une manipulation assez simple mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas... Et pourtant, avec toute mes recherches je n'ai tou...
Afficher la suite (agrandir un div)
RésoluSalut à tous, Voilà, je suis en train de faire une page de petites annonces mais je souhaite masquer une partie de la description si elle est trop lo...
Utiliser les valeur choisis dans des dropdown dans des resquette
Résolubonjour j'ai quatre dropdownliste dynamiques , et un bouton je veux afficher les résultats d'une raquette (tableau ) quand je click sur le bouton ...
Ecrire une fonction javascript...
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec un petit jeu, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aidé. Les cases marrons représentent places occupés par des t...
Récupérer valeur input text d'un iframe en js
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer les valeurs contenu dans mon formulaire qui est dans un IFRAME. Je veux le faire en Javascript car je suis en VB.NET....
Rendre une image cliquable html/js
RésoluBonjour à tous, Sur mon site j'aimerais automatiser un code suivant les événements que je vais créer. Par exemple pour un événement qui dure une sem...
Détecter javascript
RésoluBonjour, J'ai une page avec un user et un mot de passe qui donne accès à un site qui utilise javascript... J'aimerait faire en sorte que si une pe...
Quel langage
RésoluSalut j'ai terminé ma formation en HTML et CSS chez openclassrooms et j'aimerai terminé ma formation en javascript par exemple mais quel site ou tuto...
Redimensionner highcharts après un évènement
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mes graphiques générés avec HighCharts. Nativement ces derniers se redimensionnent lorsque la fenêtre est resize....
Des images défilantes
RésoluBonjour Je dois créer un site avec des images défilantes et je ne peux pas faire une formation en javascript parce que je suis pressé S'il vous plaî...
Activer les fonctions lors du chargement depages web
RésoluBonjour, J'ai une page web qui exécute une fonction javascript, mon problème c'est que cette fonction ne s'exécute pas automatiquement lors du charg...
Afficher/cacher une div
RésoluBonjour à tous Je suis archi débutant en javascript mais essaye de comprendre ce que je fais. J'utilise un script trouvé sur le net pour afficher un...
Un alert en cas de caractères spéciaux associé à un mot
RésoluBonjour, je travaille sur un script javascript qui m'avertit par un alert si le mot jardin est saisi dans un input, ce code ci dessous fonctionne, s...
Ajax - faire apparaître les éléments au fur et à mesure
RésoluBonjour, je suis en train de coder un système de sticky-notes/pense-bête. Une page en PHP génère des div correspondant chacune à une note. Via ce c...
Executer le coder php d'une page sans l'ouvrir avec onclick
Résoluj'ai une page "infos.php" avec du code php qui inscrit des infos dans le fichier "receuil.txt" Et une page avec une video
Limitez la saisie à des caractères précis
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une fonction js qui me permet lors de la saisie dans un input d'une valeur bien précise : l'input doit contenir du...
Utiliser 2 boutons différents
RésoluBonjour, J'ai 2 boutons pour afficher un calendrier. le premier bouton doit me servir à écrire une date dans un input text et le 2è bouton à écrire...
Event + scanner + action
RésoluSalut à tous! Je vais essayer d'être clair vu que c est un peu tordu. L'idée générale: J'ai une page de saisie pour des utilisateurs utilisant un...
Code javascript ne répond pas entièrement
RésoluBonjour, sur mon site meteo.vieuxboucau.org, j'ai une sonde UV. Je veux indiquer le niveau de protection pour chaque indice d'UV. Seule la valeur ...
Erreur .each avec jquery
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à exploiter les données récupérées par mon script ajax avec jquery, et je ne comprends absolument pas d'où vient le problèm...
Récupérer ma position gps pour calcul distance entre 2 lieux
RésoluBonjour, Je veux calculer la distance qui me sépare d'un client, j'ai obtenu les coordonnées du client mais j'ai pas réussi à obtenir les miens,(j'a...
Radio boutton et fancybox
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site sous Prestashop et je voudrai faire la chose suivante: Sur la fiche produit, si le client décide de ch...
Obtenir la valeur d'une cellule d'un tableau sur un clic
RésoluBonjour, j'ai une tableau qui représente un calendrier. Il fonctionne mais je voudrais récupérer la valeur de la cellule sur un clic 'use strict';f...
Terminer un calendrier
RésoluBonjour; j'ai créer un calendrier que je voudrais terminer: sur la première ligne du calendrier je mets de la couleur dans les cellules vides. Je v...
Tout petit problème de fonction
RésoluBonjour, je veux créer un tableau en javascript très simple et ça commence très mal !! function calendrier(){ document.getElementById('madiv').inne...
Faire apparaitre et disparaitre un div ( javascript )
RésoluBonjour, j'ai commencé un site pour quelqun et j'ai besoin d'aide pour y avancer : On m'a demandé de faire apparaitre et disparaitre un texte et des...
Problème collider box ou de rigidbody 02d
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, Je débute sur UNITY 5, et mon problème est le suivant : mon personnage cours dans un décor, mais quand il doit cou...
Récupérer valeur select
RésoluBonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à récupérer les éléments des sélect (j-m-a) dans un textbox ? J'ai essayé mais là je ne peux afficher qu'une s...
Balise de code dans un éditeur de texte.
RésoluBonjour à tous, Étant en train de créer mon forum, qui est encore plutôt basique, voir vide, je me suis dit qu'il pourrait être sympas d'insérer dive...
Une boucle for javascript
RésoluJ'ai un code javascript qui calcule le tarif d'un billet en fonction de 3 champs select Symfony. $(document).ready(function() { $('.well...
Une boucle for
RésoluBonjour, J'ai cette fonction en javascript qui ajoute un calendrier à l'intérieur d'un input en Symfony : $( function() { $( "#commande_billet_bi...
[javascript] obtenir la valeur du scroll (top)
RésoluSalut à tous, Je cherche une fonction javascript qui retourne la valeur du scroll par rapport au top de la page en pixel. J'ai déjà trouvé ça : fun...
Nivo slider
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un effet d'enchainement d'images et je me suis inspiré de ce site: http://www.jqueryscript.net/slider/nivo-slider.htm ...
Javascript, recherche de caractère et remplacement
RésoluBonjour, Je voudrais que mon script Javascript ( sur un site sharepoint) puisse faire une recherche dans ma page html et remplacer une balise. Par ...
Validation d'un formulaire
RésoluSalut à tous ! Alors voilà j'essaye depuis ce matin de faire une fonction javascript qui permettrait à un formulaire de ne pas s'envoyer si une zone ...
Upload automatique d'un fichier html
RésoluBonsoir, On a plusieurs petit serveurs web sous windows avec quelques collègues, rien de spécialement passionnant on s'y met petit a petit mais comme...
Résultats de la boucle javascript
RésoluBonjour, après avoir collecter les nom de tous les inputs, j'aimerai les afficher tous dans une seule variable. le code ci-dessous me permet actu...
Fonction codeascii ?
Résolubonjour, quelqu'un pourrais ne dire ce que veulent dire ces deux phrases, je débute en javascript et les sites comme openclass room ou autre sont trop...
Compteur de point jeu jquery
RésoluBonjour, je suis débutante en Java Script. Je dois réaliser un jeu interactif et là je bloque sur un point normalement simple. Le but de mon jeu ...
Faire fonctionner code source de base bootstrap 3 datepicker
RésoluBonsoir, Je suis débutant en programmation. Je n'arrive pas à faire fonctionner le code source de base de Bootstrap pour afficher un calendrier... ...