Les discussions
Refresh javascript en décalé
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur une page html des div qui doivent être rafraichit à intervalle de 5 sec via du javascript. Le systeme fonctionne b...
Webmaster problème javascript
RésoluBonjour, je vous écris pcq j'ai un petit problème dans mon code. voici mon site: www.relay-icade.com le problème est avec le menu et les b...
Javascript : fichier ou code dans le head?
RésoluBonjour, Je suis en train de remanier en intégralité le site Internet d'une association. J'ai un petit menu vertical tout bien en css. Je souhaite...
Aide pour javascript
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dont certains champs sont obligatoires. Le script de contrôle fonctionne très bien pour ceux ci-dessous. // Script de c...
Listnav de jquery
RésoluBonjour, J'essai d'utiliser ListNav de jquery mais je n'y arrive pas. Voici le code que j'utilise : $(document).ready(fu...
[jquery] html d'un enfant
RésoluBonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés avec jQuery. J'utilise le système de bulle inclu dans l'API. Jusque là, je définissais le contenu...
Javascript : changer photo en nombre
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse. J'ai des variables images avec leurs sources: var img1=("http://....................image1...
Menu js ne s'ouvre pas sur machine cliente
RésoluBonjour, Mon probleme : j'ai codé un menu deroulant en javascript, en local il fonctionne à merveille! Or lorque je le teste sur une machine cli...
Probleme input text javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterai écrire dans un champ text et que le texte soit immédiatement retransmit dans un autre champ texte ...
Urgent javascript
RésoluBonjour, je suis besoin d'un code javascript permettant de faire défiler sur la barre d'état une chaîne de caractères saisi par l'utilisateur...
[javascript]2 actions différente 1 formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui a comme action la page supprimer.php qui va effacer les enregistrements que l'on a sélectionné avec le formulaire. P...
Javascript - passage par référence
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir s'il est possible de passer une variable par référence en javascript. Et comment ? Merci d'avance Configura...
Envoi de variables javascript
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des variables javascript d'une page php vers une autre ..? Si oui, pouvez-vous m'expliq...
Problème javascript
RésoluBonjour. Voilà j'ai créé un petit script en bref permettant de faire un effet de fondu sur mon image, sauf qu'il n'a pas l'air de fonctionner. Le voi...
Compteur js graphique ?
RésoluBonjour, j'ai un compteur "de visite" écrit en javascript sur mon site intranet, il marche très bien mais je voulais savoir s'il existe un moyen d...
Code javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon code javascript je ne vois pas pourquoi il ne marche pas... Mon code a pour principe de charger des im...
Fonction javascript onclick
RésoluBonjour, ma fonction ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi? pouvez vous m'aider svp? function verifForm(nom) { var vNom =...
[javascript] ajout d'élément
RésoluBonjour, comment ajouter un input (avec appendchild) dans un endroit bien précis, ici dans un formulaire et dans plusieurs div imbriqués? Merci ...
Lien javascript affiche [object]
RésoluBonjour, J'ai un problème : J'ai créer un lien js sur une page :javascript:window.open('phpdiapo.php?champ=photos/accueil/famille','Diaporama','dir...
Code javascript verivication de chanps
RésoluBonjour, Je debute dans le javascript et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas . Pouvez vous m'eclairer un peu ? Merci. fun...
Validation w3c javascript
RésoluBonjour, Je ne pense pas que le W3C valide le javascript mais j'ai une erreur qui reste avant que mon site soit totalement validé. c'est la fin...
Js alert affichage x secondes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Contexte : Je réalise un site intranet dans le cadre d'un stage. Cet intranet dispose d'une authentification. Lo...
Afficher 2 date dans form (javascript)
RésoluBonjour, J'ai un souci dans un formulaire qui contient 2 calendriers (date de début et date de fin) ici (c'est la page de départ, bouton demande d'i...
Js : changer curseur sur1 zone cliquable
RésoluBonjour à tous et merci pour votre lecture ;o) J'ai crée une page web, extension php, qui contient une image sur laquelle il y a des zones cliquables...
Javascript ,le code
RésoluBonjour, en javas script j'ai un début de code et je n'arrive pas a savoir comment finir ce code pour q'l affiche ce qu'il y a par ex: d...
Isset en javascript
RésoluBonjour, Je sais que la reponse est sur google,mais elle ne peut s'appliquer dans mon cas..... Je cherche une fonction équivalente au isset en php...
Fenetre alert() javascript fantôme
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre javascript de message d'alerte qui ne cesse d'apparaitre alors que plus aucun script n'existe dans mes pages html, quel ...
Javascript, pas d'affichage sous ie
RésoluBonjour, Je suis actuellement un stagiaire, je programme un logiciel incorporant un navigateur sous VB.NET ( donc tres proche d'internet explore...
[javascript / jquery] 2 onchange sur select..
RésoluBonjour, Je souhaiterai, sur une même balise Select, placer 2 évènements "OnChange". J'ai lu sur le Net qu'on pouvait le faire en faisant une fonc...
Afficher une image avec onmouseover.
RésoluBonjour, je crée un site mais je ne sais pas comment faire quand on passe sur un texte une image s'affiche, à l'aide de onMouseOver, c'est pour situ...
[js] obtenir le texte entre deux balises
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir comment récupérer dans une variable le texte entre deux balises de type inline. Exemple : salut! var gras = documen...
Calcul sur javascript
RésoluBonjour, Je fais actuellement un site web et j'aurais besoin de vos connaissances sur javascript pour pouvoir réaliser un petit calcul. En fait, je...
Alert si zone texte est vide (js)
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte et un bouton; je veux lorsque je clique sur le bouton si l'une des deux zones de texte es...
[jquery] récupérer checkbox dans une fonction
RésoluBonsoir, J'ai un formulaire en php. Ce formulaire contient des checkbox dont j'aimerai récupérer la valeur dans une fonction Ajax. J'y suis depuis ...
Onclick > javascript avec ie,chrome et safari
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un 3 petits problèmes de compatibilté avec un code qui marche très bien sur Firefox et Opera, mais je ne vois pas comment...
Javascript - check input
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'envoie d'un formulaire, j'aimerais controler la saisie de l'utilisateur en lui empêchant d'entrer les caractères spéciau...
[javascript] problème sur select...
RésoluBonjour, Voila, J'ai deux éléments "Select", un qui contient une petite liste de pays, et l'autre qui contient différents types d'hébergement. ...
Javascript
RésoluBonjour Voici mon problème qui va sans doute vous sembler élémentaire. J'ai un répertoire nommé documents qui contient des fichiers pdf. Ces fi...
Diaporama sans javascript
RésoluBonjour, je suis en train de refaire le site de mon entreprise (dans l'industrie) pour qu'il soit plus conviviale pour les clients. J'avai intégré...
Java, javascript, javaee, j2ee i tutti quanti
RésoluBonjour, Il y a bien longtemps à la base je connaissais le java, un langage bien connu ... mais là je vois plein d'autres noms avec "java" et qu...
Longueur d'une variable en javascript
RésoluBonjour, je veux affiche la longueur de ma variable dans la fonction convertir mais il m affiche object window et quand je fais nombre1.lenght ...
Extraction javascript
RésoluBonjour, après plusieurs messages sans réponses depuis plusieurs jours, j'espère que cette fois-ci, quelqu'un me viendra en aide. Voila mon petit pro...
Non fonctionnement javascript
RésoluBonjour, Hier soir j'ai tenté de faire un menu en javascript (Image Menu) et de le coupler (a sa droite) d'un diaporama (Noobslide il me semble). ...
Problème un javascript avec onmouseover
RésoluBonjour, je débute en JavaScript et je n'arrive pas à faire fonctionner mon script. Voici ce que je veux faire: j'ai un tableau dont les cases sont ...
Recuperer valeur champ de texte javascript
RésoluBonjour, je souhaite faire un mini moteur de recherche sur un site. Pour se faire, il faut que je récupère la valeur d'un champ de texte, puis quan...
Effet transition "banière" site javascript ?
RésoluBonjour, tout el monde comment aller vous ? J'aimerai qu'a l'ouverture de mon site, mon header descende pour prendre sa place "comme une animation...
Validation de formulaire en javascript
Résolubonjour ou bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide, je suis en train de m'arracher les cheveux avec javascript. je programme une applicati...
Redimenssionner une div avec du javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui utilise les slides Jquery (2 slides). Au départ, l'utilisateur est sur le premier slide, il remplit le formulaire e...
Javascript - portée des variables
RésoluBonjour à tous, Je débute en javascript... J'ai définis toute une série de variables entre les balises et J'aimerais pouvoir m'en servir...
Probleme javascript ie8
RésoluBonjour, voila, dans ma page image.php j'ai un appel a un script : function displayPics() { var photos = document.getElementById('galerie_m...