Compteur js graphique ?
RésoluBonjour, j'ai un compteur "de visite" écrit en javascript sur mon site intranet, il marche très bien mais je voulais savoir s'il existe un moyen d...
Bonjour, j'ai un compteur "de visite" écrit en javascript sur mon site intranet, il marche très bien mais je voulais savoir s'il existe un moyen d...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code javascript je ne vois pas pourquoi il ne marche pas... Mon code a pour principe de charger des im...
Bonjour, ma fonction ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi? pouvez vous m'aider svp? function verifForm(nom) { var vNom =...
Bonjour, comment ajouter un input (avec appendchild) dans un endroit bien précis, ici dans un formulaire et dans plusieurs div imbriqués? Merci ...
Bonjour, J'ai un problème : J'ai créer un lien js sur une page :javascript:window.open('phpdiapo.php?champ=photos/accueil/famille','Diaporama','dir...
Bonjour, Je debute dans le javascript et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas . Pouvez vous m'eclairer un peu ? Merci. fun...
Bonjour, Je ne pense pas que le W3C valide le javascript mais j'ai une erreur qui reste avant que mon site soit totalement validé. c'est la fin...
Bonjour à toutes et à tous, Contexte : Je réalise un site intranet dans le cadre d'un stage. Cet intranet dispose d'une authentification. Lo...
Bonjour, J'ai un souci dans un formulaire qui contient 2 calendriers (date de début et date de fin) ici (c'est la page de départ, bouton demande d'i...
Bonjour à tous et merci pour votre lecture ;o) J'ai crée une page web, extension php, qui contient une image sur laquelle il y a des zones cliquables...
Bonjour, en javas script j'ai un début de code et je n'arrive pas a savoir comment finir ce code pour q'l affiche ce qu'il y a par ex: d...
Bonjour, Je sais que la reponse est sur google,mais elle ne peut s'appliquer dans mon cas..... Je cherche une fonction équivalente au isset en php...
Bonjour, J'ai une fenêtre javascript de message d'alerte qui ne cesse d'apparaitre alors que plus aucun script n'existe dans mes pages html, quel ...
Bonjour, Je suis actuellement un stagiaire, je programme un logiciel incorporant un navigateur sous VB.NET ( donc tres proche d'internet explore...
Bonjour, Je souhaiterai, sur une même balise Select, placer 2 évènements "OnChange". J'ai lu sur le Net qu'on pouvait le faire en faisant une fonc...
Bonjour, je crée un site mais je ne sais pas comment faire quand on passe sur un texte une image s'affiche, à l'aide de onMouseOver, c'est pour situ...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment récupérer dans une variable le texte entre deux balises de type inline. Exemple : salut! var gras = documen...
Bonjour, Je fais actuellement un site web et j'aurais besoin de vos connaissances sur javascript pour pouvoir réaliser un petit calcul. En fait, je...
Bonjour, j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte et un bouton; je veux lorsque je clique sur le bouton si l'une des deux zones de texte es...
Bonsoir, J'ai un formulaire en php. Ce formulaire contient des checkbox dont j'aimerai récupérer la valeur dans une fonction Ajax. J'y suis depuis ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un 3 petits problèmes de compatibilté avec un code qui marche très bien sur Firefox et Opera, mais je ne vois pas comment...
Bonjour, Dans le cadre de l'envoie d'un formulaire, j'aimerais controler la saisie de l'utilisateur en lui empêchant d'entrer les caractères spéciau...
Bonjour, Voila, J'ai deux éléments "Select", un qui contient une petite liste de pays, et l'autre qui contient différents types d'hébergement. ...
Bonjour Voici mon problème qui va sans doute vous sembler élémentaire. J'ai un répertoire nommé documents qui contient des fichiers pdf. Ces fi...
Bonjour, je suis en train de refaire le site de mon entreprise (dans l'industrie) pour qu'il soit plus conviviale pour les clients. J'avai intégré...
Bonjour, Il y a bien longtemps à la base je connaissais le java, un langage bien connu ... mais là je vois plein d'autres noms avec "java" et qu...
Bonjour, je veux affiche la longueur de ma variable dans la fonction convertir mais il m affiche object window et quand je fais nombre1.lenght ...
Bonjour, après plusieurs messages sans réponses depuis plusieurs jours, j'espère que cette fois-ci, quelqu'un me viendra en aide. Voila mon petit pro...
Bonjour, Hier soir j'ai tenté de faire un menu en javascript (Image Menu) et de le coupler (a sa droite) d'un diaporama (Noobslide il me semble). ...
Bonjour, je débute en JavaScript et je n'arrive pas à faire fonctionner mon script. Voici ce que je veux faire: j'ai un tableau dont les cases sont ...
Bonjour, je souhaite faire un mini moteur de recherche sur un site. Pour se faire, il faut que je récupère la valeur d'un champ de texte, puis quan...
Bonjour, tout el monde comment aller vous ? J'aimerai qu'a l'ouverture de mon site, mon header descende pour prendre sa place "comme une animation...
bonjour ou bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide, je suis en train de m'arracher les cheveux avec javascript. je programme une applicati...
Bonjour, j'ai un formulaire qui utilise les slides Jquery (2 slides). Au départ, l'utilisateur est sur le premier slide, il remplit le formulaire e...
Bonjour à tous, Je débute en javascript... J'ai définis toute une série de variables entre les balises et J'aimerais pouvoir m'en servir...
Bonjour, voila, dans ma page image.php j'ai un appel a un script : function displayPics() { var photos = document.getElementById('galerie_m...
Bonjour, Je souhaite modifier la valeur d'un attribut d'une balise HTML avec jQuery, on m'a suggéré une solution mais je n'y arrive pas... Voici ...
Bonjour a tous, Je me permet de poster car mon probleme dur depuis trop longtemps(3h) et quoi que je face je ne trouve pas de solution... Alor...
Bonjour, j'ai une fonction js qui s'applique à tous les liens de mon site, alors que je voudrais qu'ils ne s'appliquent qu'aux liens de ma classe "...
Bonjour a tous! Alors voila j'ai une petite question. J'ai un formulaire et donc un bouton a la clé, seulement je voudrais que celui si soit vis...
Bonjour, Je voudrais que mes visiteurs puisse changer le style CSS de ma page en un simple clic dans une rubrique "Design". Une réponse m'a été...
Bonjour, Comment insérer l'encodage charset=ISO-8859-1 dans une feuille.js ? Il m'envoie des téléphone Mes pages sont en 8859-1 et je ne peux ...
Bonjour, j'ai besoin de créer un bouton sur une application web que je fait pour faire un retour dans un dossier parent. si je suis sur la page...
Bonjour, j'ai un formulaire j'aimerait valider le champ sous cette forme X1X 1X1 j'ai deja une fonction veriform pour verifier mon formulair...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser la librairie LiveValidation pour valider mes formulaires. Le script fonctionne bien mais mon problème est que ...
Bonjour, Je galere sur un point. J'ai un input text avec un appel de fonction sur le onChange. Je passe en parametre une valeur qui peut contenir un...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un champ quantité qui se change en pressant les boutons + et -, et je voudrais que en fonction de cela que mon...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître une image flottante (à coté du curseur) lorsque l'on survol un texte ! Merci de vos réponses, ...
Bonjour tout le monde! Je cherche désespérément un bon script js pour vérifié les champs obligatoire de mon formulaire. Mon formulaire renvoie se...
Tout d'abord Bonjour à toutes la Communauté je suis débutant dans la programmation et j'ai un Problème dans ma programmation javascript :/ Voila mon c...