Les discussions

Refresh javascript en décalé

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur une page html des div qui doivent être rafraichit à intervalle de 5 sec via du javascript. Le systeme fonctionne b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
djflexlive

Webmaster problème javascript

Résolu

Bonjour, je vous écris pcq j'ai un petit problème dans mon code. voici mon site: www.relay-icade.com le problème est avec le menu et les b...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pablonateur

Javascript : fichier ou code dans le head?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remanier en intégralité le site Internet d'une association. J'ai un petit menu vertical tout bien en css. Je souhaite...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pijaku

Aide pour javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dont certains champs sont obligatoires. Le script de contrôle fonctionne très bien pour ceux ci-dessous. // Script de c...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Listnav de jquery

Résolu

Bonjour, J'essai d'utiliser ListNav de jquery mais je n'y arrive pas. Voici le code que j'utilise : $(document).ready(fu...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Laurent

[jquery] html d'un enfant

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés avec jQuery. J'utilise le système de bulle inclu dans l'API. Jusque là, je définissais le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Yoskopolite

Javascript : changer photo en nombre

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse. J'ai des variables images avec leurs sources: var img1=("http://....................image1...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Yves

Menu js ne s'ouvre pas sur machine cliente

Résolu

Bonjour, Mon probleme : j'ai codé un menu deroulant en javascript, en local il fonctionne à merveille! Or lorque je le teste sur une machine cli...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
fafa

Probleme input text javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterai écrire dans un champ text et que le texte soit immédiatement retransmit dans un autre champ texte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tinos

Urgent javascript

Résolu

Bonjour, je suis besoin d'un code javascript permettant de faire défiler sur la barre d'état une chaîne de caractères saisi par l'utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
farah

[javascript]2 actions différente 1 formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui a comme action la page supprimer.php qui va effacer les enregistrements que l'on a sélectionné avec le formulaire. P...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
funny89

Javascript - passage par référence

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il est possible de passer une variable par référence en javascript. Et comment ? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
paranor

Envoi de variables javascript

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des variables javascript d'une page php vers une autre ..? Si oui, pouvez-vous m'expliq...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
fafa

Problème javascript

Résolu

Bonjour. Voilà j'ai créé un petit script en bref permettant de faire un effet de fondu sur mon image, sauf qu'il n'a pas l'air de fonctionner. Le voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
siniko44

Compteur js graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un compteur "de visite" écrit en javascript sur mon site intranet, il marche très bien mais je voulais savoir s'il existe un moyen d...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rudak

Code javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code javascript je ne vois pas pourquoi il ne marche pas... Mon code a pour principe de charger des im...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Kratos60

Fonction javascript onclick

Résolu

Bonjour, ma fonction ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi? pouvez vous m'aider svp? function verifForm(nom) { var vNom =...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
fille95

[javascript] ajout d'élément

Résolu

Bonjour, comment ajouter un input (avec appendchild) dans un endroit bien précis, ici dans un formulaire et dans plusieurs div imbriqués? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Paulo62500

Lien javascript affiche [object]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai créer un lien js sur une page :javascript:window.open('phpdiapo.php?champ=photos/accueil/famille','Diaporama','dir...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code javascript verivication de chanps

Résolu

Bonjour, Je debute dans le javascript et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas . Pouvez vous m'eclairer un peu ? Merci. fun...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
avion-f16

Validation w3c javascript

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que le W3C valide le javascript mais j'ai une erreur qui reste avant que mon site soit totalement validé. c'est la fin...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
HerbeBleu84

Js alert affichage x secondes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Contexte : Je réalise un site intranet dans le cadre d'un stage. Cet intranet dispose d'une authentification. Lo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
necro27

Afficher 2 date dans form (javascript)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un formulaire qui contient 2 calendriers (date de début et date de fin) ici (c'est la page de départ, bouton demande d'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
txiki

Js : changer curseur sur1 zone cliquable

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre lecture ;o) J'ai crée une page web, extension php, qui contient une image sur laquelle il y a des zones cliquables...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Geff33

Javascript ,le code

Résolu

Bonjour, en javas script j'ai un début de code et je n'arrive pas a savoir comment finir ce code pour q'l affiche ce qu'il y a par ex: d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Isset en javascript

Résolu

Bonjour, Je sais que la reponse est sur google,mais elle ne peut s'appliquer dans mon cas..... Je cherche une fonction équivalente au isset en php...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Dominique49

Fenetre alert() javascript fantôme

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre javascript de message d'alerte qui ne cesse d'apparaitre alors que plus aucun script n'existe dans mes pages html, quel ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
cathy

Javascript, pas d'affichage sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un stagiaire, je programme un logiciel incorporant un navigateur sous VB.NET ( donc tres proche d'internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Nivekio

[javascript / jquery] 2 onchange sur select..

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, sur une même balise Select, placer 2 évènements "OnChange". J'ai lu sur le Net qu'on pouvait le faire en faisant une fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
reaverlost

Afficher une image avec onmouseover.

Résolu

Bonjour, je crée un site mais je ne sais pas comment faire quand on passe sur un texte une image s'affiche, à l'aide de onMouseOver, c'est pour situ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dj

[js] obtenir le texte entre deux balises

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment récupérer dans une variable le texte entre deux balises de type inline. Exemple : salut! var gras = documen...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
pols12

Calcul sur javascript

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un site web et j'aurais besoin de vos connaissances sur javascript pour pouvoir réaliser un petit calcul. En fait, je...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
davidboring

Alert si zone texte est vide (js)

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte et un bouton; je veux lorsque je clique sur le bouton si l'une des deux zones de texte es...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
amine_marc

[jquery] récupérer checkbox dans une fonction

Résolu

Bonsoir, J'ai un formulaire en php. Ce formulaire contient des checkbox dont j'aimerai récupérer la valeur dans une fonction Ajax. J'y suis depuis ...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
avion-f16

Onclick > javascript avec ie,chrome et safari

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un 3 petits problèmes de compatibilté avec un code qui marche très bien sur Firefox et Opera, mais je ne vois pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Eastchild

Javascript - check input

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'envoie d'un formulaire, j'aimerais controler la saisie de l'utilisateur en lui empêchant d'entrer les caractères spéciau...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Seb33300

[javascript] problème sur select...

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai deux éléments "Select", un qui contient une petite liste de pays, et l'autre qui contient différents types d'hébergement. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nbeland

Javascript

Résolu

Bonjour Voici mon problème qui va sans doute vous sembler élémentaire. J'ai un répertoire nommé documents qui contient des fichiers pdf. Ces fi...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
...

Diaporama sans javascript

Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire le site de mon entreprise (dans l'industrie) pour qu'il soit plus conviviale pour les clients. J'avai intégré...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gege

Java, javascript, javaee, j2ee i tutti quanti

Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps à la base je connaissais le java, un langage bien connu ... mais là je vois plein d'autres noms avec "java" et qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
franckyskash

Longueur d'une variable en javascript

Résolu

Bonjour, je veux affiche la longueur de ma variable dans la fonction convertir mais il m affiche object window et quand je fais nombre1.lenght ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
xamurai

Extraction javascript

Résolu

Bonjour, après plusieurs messages sans réponses depuis plusieurs jours, j'espère que cette fois-ci, quelqu'un me viendra en aide. Voila mon petit pro...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
enark78

Non fonctionnement javascript

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai tenté de faire un menu en javascript (Image Menu) et de le coupler (a sa droite) d'un diaporama (Noobslide il me semble). ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Cancan56

Problème un javascript avec onmouseover

Résolu

Bonjour, je débute en JavaScript et je n'arrive pas à faire fonctionner mon script. Voici ce que je veux faire: j'ai un tableau dont les cases sont ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Alex240

Recuperer valeur champ de texte javascript

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un mini moteur de recherche sur un site. Pour se faire, il faut que je récupère la valeur d'un champ de texte, puis quan...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mariostar27

Effet transition "banière" site javascript ?

Résolu

Bonjour, tout el monde comment aller vous ? J'aimerai qu'a l'ouverture de mon site, mon header descende pour prendre sa place "comme une animation...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Nanolenain

Validation de formulaire en javascript

Résolu

bonjour ou bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide, je suis en train de m'arracher les cheveux avec javascript. je programme une applicati...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
catherine

Redimenssionner une div avec du javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui utilise les slides Jquery (2 slides). Au départ, l'utilisateur est sur le premier slide, il remplit le formulaire e...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
loicDu28

Javascript - portée des variables

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en javascript... J'ai définis toute une série de variables entre les balises et J'aimerais pouvoir m'en servir...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mélissa

Probleme javascript ie8

Résolu

Bonjour, voila, dans ma page image.php j'ai un appel a un script : function displayPics() { var photos = document.getElementById('galerie_m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
charly
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 119