Les discussions
Javascript- boolean
RésoluBonjour, j'ai actuellement un exercice à faire. Le sujet étant le suivant : Ecrire un algorithme qui demande à l'utilisation de saisir une date (j...
Cherche tuto javascript
RésoluBonjour, je suis a la recherche de tutoriels, cours de javascript et jquery. Si quelqu'un a découvert un site génial pour apprendre le Javascript...
Onclick=javascript :mafonction(mavaleur)
RésoluBonjour, Impossible de excuter la fonction lorsque qu elle a un parametre. c est pour modifier mon lien en fonction d une checkbox .... Ca ne fo...
Tester une chaine de caractère javascript
RésoluBonjour, comment faire pour tester si un input "texte" est une chaine de caractère qui ne contient pas des nombre alphanumérique ? ça doit être ...
Close.window javascript
RésoluBonjour. je veux un code pour fermer une page web ou une fenetre, le code ci dessous fonctionne ci dessous très bien avec IE par contre il ne fonct...
Javascript ca marche pas besoin d aide
RésoluBonjour, voila l appel Voir les infos de cette Photo voila le scipt function InfoEXIFer(nom,chemin) { tmp="./Include/Ex...
Probleme code javascript valider formulaire
RésoluBonjour, voici mon probleme j'ai un formulaire dont je valide les champs avec un scripts java que voici j'ai un champ d'upload d'i...
Problème de verif javascript
RésoluBonjour, je veu tester un champ input pour savoir si un pseudo est dispo en utilisant un peu de Jquery en simplifiant voila ma fonction ajax qui ...
Modifier script js
RésoluBonjour, Sur mon petit site de plaisanciers, créé avec webself, j'ai mis un script qui permet aux visiteurs de mettre ce site en FAVORI. Voici ...
Champ input checkbox avec jquery
RésoluBonjour, j'utilise un tableau triable grace à ce script: /* * Script qui permet de trier un tableau */ var table=function(){ ...
[script] superposé 2 div , où placer le js
RésoluBonjour, Je souhaiterai superposé 2 avec onglet , +d'infos commentaires ci-dessous . Voilà Mon script : ...
Petit probleme jquery
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un effet jquery, il fonctionne, mais que pour la première image, il doit avoir un bug dans le script ...
Changer le background en js dans body
RésoluBonjour, je cherche à changer le background d'une page en étant déjà dans , je ne peut pas faire autrement en travaille en php ... Voici mes codes ...
Un petit probleme de javascript ajax
RésoluBonjour a tous, je cherche a rendre le formulaire d'inscription un peu plus facile d'utilisation pour ceux qui ont javascript d'active, Pour tou...
Problème paramétrage de fonction javascript
RésoluBonjour, Je début dans le langage et je galère sur un truc qui est surement ridicule. J'ai un bouton en html:
Js textarea innerhtml / value (retour ligne)
RésoluBonjour, j'ais essayer de transmetre une chaine de caractere avec retour a la ligne suivant les explication sur le net car moi sa ne voulais pas fon...
Javascript non-intrusif avec un évènement
RésoluBonjour, Pour présenter un problème suivant : Je cherche à tester un code javascript non intrusif sur une page html. Sous le code ci-d...
Pb affichage resultat fct javascript dans xsl
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage du résultat de ma fonction javascript Je cherche a afficher un chemin stocker dans un fichier...
[html/js] pre-sélectionner le texte d'une cel
RésoluBonjour à toutes & tous Je cherche a créer un script qui me permette de selectionner le texte d'un precision: ...
[js] ajouter une classe
RésoluBonjour, alors voila mon probleme, j'aimerais ajouter une classe à un lien ayant pour href une telle variable. En gros: r = "page.php" //Et ...
Js: recup données url
RésoluBonjour, je fais un site, j'utilisait jquery et j'ai envie de refaire du js, le seul pb que j'ai c'est que j'ai une url de ce type : http://monsite.c...
Passer une variable javascript
RésoluBonjour, Dans un fichier php, je déclare une variable javascript de cette façon: $(document).ready(function() { var pageEnCours = "p...
[js] background fade in and out
RésoluBonjour, Bon comme je suis une m**** en javascript je viens demander votre aide. J'ai une page avec plusieurs boutons, et j'aimerai que lorsque je...
Code de recharche javascript
RésoluBonjour, je recherche un code pour ma recherche avancée alors c'est plus sur le design que sur le fond. J'ai une boite comme ceci : ______________...
Images défilantes javascript
RésoluBonjour, je suis en train de développer un site en web en ce moment. Et j'aimerais intégrer une gallérie d'images défilantes genre les bannières p...
Html / javascript
RésoluBonjour, Débutant dans le javascript, je dois créer un petit truc de conversion tout simple : function Afficher() { ...
Fonction onclick et js incompatible
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet de création d'avatar qui fonctionne de la manière suivante : un click sur l'icone permet de faire appara...
Faire une redirection dans un cadre en js
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème dans la conception de mon site. Voila, j'aimerais qu'avec javascript (dans body onload), le visiteur soit ...
Script javascript
RésoluBonjour, S'il vous plaît est ce que je peux avoir le code javascript qui permet de créer des menus en bouton qui, au survol de la souris permet de...
[js]récupérer valeur d'un textarea
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sans résultat, je pose ici ma question. J'ai un formulaire de saisie de mail et j'aimerais récupéré en javascr...
Settimeout en javascript
RésoluBonjour a tous, Pour essayer de comprendre setTimeout j'ai voulu faire le petit compte a rebours suivant. Mais pourquoi diantre je passe directeme...
Comportement javascript insensé !!!
RésoluBonjour, J'ai un code en JS que je voudrai appliquer sur un tableau, évidemment ce tableau doit être un tableau JS. Donc j'ai créé une fonction c...
Javascript / boucle infinie dans ma fonction.
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un petit jeu de cartes. Je laisse au joueur le choix entre 4 decks de cartes différents : 32, 52, 64 ou 104 c...
Horloge texte en javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire une horloge texte javascript un peu comme sauf que du coup elle s'actualiser...
Complément aide javascript svp
RésoluBonjour, voila je suis entrain de créer un formulaire mais je lutte pour afficher des alertes supplémentaire. Code JavaScript : Civilit...
Appli ipad - objective-c ou javascript ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de l'avis connaissant bien l'objective-c et/ou le JavaScript (en faisant tourner sur le navigateur). Je dois programmer ...
Javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction confirm() du JavaScript. Le message s'affiche bien mais sauf que je clic sur OK ou annuler; la requêt...
Image auto ajustée en javascript
RésoluBonjour, j'affiche une image via javascript et je voudrais qu'elle parte de height=0 jusqua 100 progréssivement. j'ai essayé avec une boucle fo...
Code javascript qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je souhaite juste faire changer une propriété display avec du javascript car je pense l'utiliser souvent dans la même page. Le problèm...
[javascript] afficher un champ supplémentaire
RésoluBonjour, Je voudrai que lorsque l'utilisateur sélectionne "Autre..." que je voudrai afficher un champ supplémentaire. La je coince un peu, quel...
Probleme script javascript avec firfox
RésoluBonjour, J'ai un problème de script javascript pour la création d'album photos c'a marche sur IE mais pas sur Firefox Voici le code si quelqu...
Erreur dans la page jsp
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait Lors de l'execution de mon projet tomcat m'affiche l'erreur suivante: org.apache.jasper.Jaspe...
Récupérer l'id d'une image: javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterai récupérer l'id d'une des images. Html: Cliquez-ici Mois je souhaiterai récupérer l'id d...
Boite d'alerte javascript
RésoluBonjour, Je souhaite demander une confirmation avant suppression des news sur mon site. Je pensais utiliser : Mais je n'arrive pa...
Javascript tout cocher avec couleur tableau
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une aide en javascript J'aimerai par un bouton, pouvoir cocher toutes les checkbox correspondant à des enregist...
Récupérer l'opacité d'une image en javascript
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer la valeur numérique de l'opacité d'une image en javascript? Merci de votre aide. Configuration: Wi...
"à" dans un fichier ".js" (javascript)
RésoluBonjour, j'ai cherché rapidement dans quelque tuto javascript mais je n'est rien trouver. Quelqu'un pourrais me dire comment faire un "à" dans un fi...
Probleme javascript
RésoluBonjour, tt le monde je veux mon checkbox Tout cocher coche tous les autres checkbox sauf les deux premier voici mon code; le pb est que le chec...
Fonction js et checkbox
RésoluBonjour, jai une fonction javascript qui ne fonctionne pas et je vois pas d'ou ca vient... function enable_bouton(coche,bouton) { if(document...
Javascript - constante chaine non terminée
RésoluBonjour, J'ai un problème de syntaxe dans un javascript externe (fichier .js). Le message que je reçois est "contante de chaîne non terminée". Voici ...