Les discussions

Javascript ca marche pas besoin d aide

 Résolu

Bonjour, voila l appel Voir les infos de cette Photo voila le scipt function InfoEXIFer(nom,chemin) { tmp="./Include/Ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Fallentree

Probleme code javascript valider formulaire

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai un formulaire dont je valide les champs avec un scripts java que voici j'ai un champ d'upload d'i...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
labrisal

Problème de verif javascript

 Résolu

Bonjour, je veu tester un champ input pour savoir si un pseudo est dispo en utilisant un peu de Jquery en simplifiant voila ma fonction ajax qui ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
rudak

Modifier script js

 Résolu

Bonjour, Sur mon petit site de plaisanciers, créé avec webself, j'ai mis un script qui permet aux visiteurs de mettre ce site en FAVORI. Voici ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
avion-f16

Champ input checkbox avec jquery

 Résolu

Bonjour, j'utilise un tableau triable grace à ce script: /* * Script qui permet de trier un tableau */ var table=function(){ ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
clint_889

[script] superposé 2 div , où placer le js

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai superposé 2 avec onglet , +d'infos commentaires ci-dessous . Voilà Mon script : ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Chibrou

Petit probleme jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un effet jquery, il fonctionne, mais que pour la première image, il doit avoir un bug dans le script ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mrka

Changer le background en js dans body

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer le background d'une page en étant déjà dans , je ne peut pas faire autrement en travaille en php ... Voici mes codes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
canarder

Un petit probleme de javascript ajax

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche a rendre le formulaire d'inscription un peu plus facile d'utilisation pour ceux qui ont javascript d'active, Pour tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Japan-O-Fan

Problème paramétrage de fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je début dans le langage et je galère sur un truc qui est surement ridicule. J'ai un bouton en html:

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Alain_42

Js textarea innerhtml / value (retour ligne)

 Résolu

Bonjour, j'ais essayer de transmetre une chaine de caractere avec retour a la ligne suivant les explication sur le net car moi sa ne voulais pas fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
dream666

Javascript non-intrusif avec un évènement

 Résolu

Bonjour, Pour présenter un problème suivant : Je cherche à tester un code javascript non intrusif sur une page html. Sous le code ci-d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
sebilo

Pb affichage resultat fct javascript dans xsl

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage du résultat de ma fonction javascript Je cherche a afficher un chemin stocker dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
clint_889

[html/js] pre-sélectionner le texte d'une cel

 Résolu

Bonjour à toutes & tous Je cherche a créer un script qui me permette de selectionner le texte d'un precision: ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
yorg

[js] ajouter une classe

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, j'aimerais ajouter une classe à un lien ayant pour href une telle variable. En gros: r = "page.php" //Et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tgdn

Js: recup données url

 Résolu

Bonjour, je fais un site, j'utilisait jquery et j'ai envie de refaire du js, le seul pb que j'ai c'est que j'ai une url de ce type : http://monsite.c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Dj Nam

Passer une variable javascript

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier php, je déclare une variable javascript de cette façon: $(document).ready(function() { var pageEnCours = "p...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
leoetevan

[js] background fade in and out

 Résolu

Bonjour, Bon comme je suis une m**** en javascript je viens demander votre aide. J'ai une page avec plusieurs boutons, et j'aimerai que lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
niconovice

Code de recharche javascript

 Résolu

Bonjour, je recherche un code pour ma recherche avancée alors c'est plus sur le design que sur le fond. J'ai une boite comme ceci : ______________...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
widi70

Images défilantes javascript

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un site en web en ce moment. Et j'aimerais intégrer une gallérie d'images défilantes genre les bannières p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Tony Rocky Horror

Html / javascript

 Résolu

Bonjour, Débutant dans le javascript, je dois créer un petit truc de conversion tout simple : function Afficher() { ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Wilfou

Fonction onclick et js incompatible

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de création d'avatar qui fonctionne de la manière suivante : un click sur l'icone permet de faire appara...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Tsjoe

Faire une redirection dans un cadre en js

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème dans la conception de mon site. Voila, j'aimerais qu'avec javascript (dans body onload), le visiteur soit ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
canarder

Script javascript

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît est ce que je peux avoir le code javascript qui permet de créer des menus en bouton qui, au survol de la souris permet de...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
loraSoft

[js]récupérer valeur d'un textarea

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sans résultat, je pose ici ma question. J'ai un formulaire de saisie de mail et j'aimerais récupéré en javascr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Eastchild

Settimeout en javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Pour essayer de comprendre setTimeout j'ai voulu faire le petit compte a rebours suivant. Mais pourquoi diantre je passe directeme...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
123pierre

Comportement javascript insensé !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un code en JS que je voudrai appliquer sur un tableau, évidemment ce tableau doit être un tableau JS. Donc j'ai créé une fonction c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nymphomaniaque

Javascript / boucle infinie dans ma fonction.

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un petit jeu de cartes. Je laisse au joueur le choix entre 4 decks de cartes différents : 32, 52, 64 ou 104 c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Angy

Horloge texte en javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire une horloge texte javascript un peu comme sauf que du coup elle s'actualiser...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
azerty

Complément aide javascript svp

 Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de créer un formulaire mais je lutte pour afficher des alertes supplémentaire. Code JavaScript : Civilit...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Kopros

Appli ipad - objective-c ou javascript ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'avis connaissant bien l'objective-c et/ou le JavaScript (en faisant tourner sur le navigateur). Je dois programmer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
OConell

Javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction confirm() du JavaScript. Le message s'affiche bien mais sauf que je clic sur OK ou annuler; la requêt...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
monkaarnaud

Image auto ajustée en javascript

 Résolu

Bonjour, j'affiche une image via javascript et je voudrais qu'elle parte de height=0 jusqua 100 progréssivement. j'ai essayé avec une boucle fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rudak

Code javascript qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je souhaite juste faire changer une propriété display avec du javascript car je pense l'utiliser souvent dans la même page. Le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Defouille

[javascript] afficher un champ supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que lorsque l'utilisateur sélectionne "Autre..." que je voudrai afficher un champ supplémentaire. La je coince un peu, quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
coccoweb

Probleme script javascript avec firfox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de script javascript pour la création d'album photos c'a marche sur IE mais pas sur Firefox Voici le code si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
papemane

Erreur dans la page jsp

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait Lors de l'execution de mon projet tomcat m'affiche l'erreur suivante: org.apache.jasper.Jaspe...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nadeje6520

Récupérer l'id d'une image: javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer l'id d'une des images. Html: Cliquez-ici Mois je souhaiterai récupérer l'id d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tipi75

Boite d'alerte javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite demander une confirmation avant suppression des news sur mon site. Je pensais utiliser : Mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
OConell

Javascript tout cocher avec couleur tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide en javascript J'aimerai par un bouton, pouvoir cocher toutes les checkbox correspondant à des enregist...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Benoit

Récupérer l'opacité d'une image en javascript

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer la valeur numérique de l'opacité d'une image en javascript? Merci de votre aide. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
tipi75

"à" dans un fichier ".js" (javascript)

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché rapidement dans quelque tuto javascript mais je n'est rien trouver. Quelqu'un pourrais me dire comment faire un "à" dans un fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Mr. D@m$

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, tt le monde je veux mon checkbox Tout cocher coche tous les autres checkbox sauf les deux premier voici mon code; le pb est que le chec...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Defouille

Fonction js et checkbox

 Résolu

Bonjour, jai une fonction javascript qui ne fonctionne pas et je vois pas d'ou ca vient... function enable_bouton(coche,bouton) { if(document...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
rudak

Javascript - constante chaine non terminée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de syntaxe dans un javascript externe (fichier .js). Le message que je reçois est "contante de chaîne non terminée". Voici ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
zaccar

Redirection javascript target

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une redirection, en php, html ou javascript sur un site web, avec un target="_blank" mais je n'y arrive pas. commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
thecrazyspy

Jquery ajax, calcul d'un prix

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en jquery et j'aimerais calculer le prix d'un article par rapport a la quantité que l'on tape. Ce que je cherche a fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
jabu1906

Javascript google map api v3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'embête depuis quelques heures. A mon avis c'est un truc tout bête, donc un regard nouveau serait le bienvenu:...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
varfendell

Variable privée dans un plugin jquery

 Résolu

Bonjour, je planche depuis quelques heures sur une question de variable privée à l'intérieur d'un plugin jQuery. Avant d'aller plus loin, voici...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
monkey_monk

Javascript gallerie marche pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon script : window.onload = "var photo = 1"; function verifPhoto(action) { if (action=="suiv") {photo++; ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
avion-f16
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 114