Les discussions

Utiliser une base de donnée mysql avec du jsp

 Résolu

Bonjours, Voilà, je dois me former au JSP pour réaliser un projet de site web où j'aurais besoin d'une base de donnée (MySql de préférence). Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
naziha

[javascript] modifier info formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau en php qui me sort tout plein d'infos qui ressemble à ça : id | Nom | Prenom | Age | Action 1 | Durand | Leon | ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Maillon

[javascript-ajax] affichage d'un select

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'aimerai faire est tout simple mais j'ai beau faire tout les liens de notre ami google je trouve pas. J'ai une page avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Maillon

Jsp et les servlets et son rapport avec bd

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a bien executé mon application et je ne sais pas ou le prob et au niveau de quoi je travaille avec jsp et mvc et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fatimaezz

Fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en javascript....J'ai crée une fonction qui permet de vérifier si le format de la date est de la forme jj\mm\aaaa mais c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mariline285

Html lien fonction javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un comportement onClick dans mon code html qui faisait appel à une fonction ChangeBackGround dans mon code javascript qui était dans ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
bizu53

[javascript] remplacement d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice qu'on a fait rapidement en classe aujourd'hui. J'ai essayé de le refaire ce soir à la maison, impossible! =/ L'exercice...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mymemorial

Javascript nom d'un objet

 Résolu

Bonjour, est-il possible de contenir le nom d'un objet dans une variable ? pour par exemple faire ceci : document.MAVARIABLE.text1.value= ... ; me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Patrice

Javascript

 Résolu

Bonjour, Suis en train créer 1 site internet pour une association avec Nvu. Je veux faire 2 choses: un menu déroulant afficher la da...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
waynewayne

Le mieux pour déclencher un javascript

 Résolu

Salut. Question de pointilleux : Qu'est-ce qui vaut le mieux, et pourquoi ? blabla ou blabla

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
juanou

Probleme fonction javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Je débute en javascript et en fait il y a un truc que j'ai pas bien saisie. En fait, j'ai une fonction (A) s'effectue et qui renvoi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
XeptoR

Changer du text avec javascript

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire si avec JavaScript en peux changer du texte Car je veux sur une page Web car j'ai 2 mot ( Bonjour , Les Amis) je Vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
simo--joker

[javascript] platform/navigator.appname

 Résolu

Salut, pouvez-vous m'aider à faire fonctionner ce script? function main(){ while(platform == 'Linux' && navigator.appName == 'Konqueror'){locati...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Sousou

Javascript : regexp

 Résolu

Bonjour, je travaille en javascript. Je voudrais savoir si dans ma variable, il y a des lettres minuscules. J'ai essayé ceci : var maReg = new...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Harricote

Help en javascript

 Résolu

Bonjour, je sais trés bien que les scripts JavaScript peuvent être enregistrées dans un fichier externe d'extension.js. et aprés on Utilise l'attri...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
PCastuces

Listes affichées dynamiquement - javascript

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune notion de javascript à part les bases rudimentaires, j'ai cherché longtemps sur internet pour trouver une solution à mon pr...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
puma67000

Javascript ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec : echo ''; for($i=1;$i

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
rukire

Remplissage automatique avec js

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Ce que je souhaite faire c'est récupéré une valeur d'un champ A (type select) vers un champ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
teutates

Code javascript mouseover texte

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créér un site, et je souhaite lorsqu'on passe la souris sur un texte qui a un lien, que ce texte s'agrandisse. que dois...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
RAD ZONE

Appel fonction javascript

 Résolu

Bonjour, je veux tester une page basique html, avec un submit qui me renvoit une alerte. donc j'ai fé une fonction que j'appel avec un Onclick, et la...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
fhav

Problème avec html et javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un formulaire, dans celui ci il y aura 2 listes déroulantes, une pour région, et une pour département, comme ceci : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
info_l3

Tab menu javascript

 Résolu

Bonjour, Que dois je changer dans mon code pour que quand je clique sur un onglet de mon top il change de couleur et quand je clique sur un autre c...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mchiicha

[javascript] ajout de code onclick sur 1 lien

 Résolu

Bonjour à tous :)) Sur mon site, j'ai un menu que j'aimerais rendre un peu interactif avec javascript :) Sur mon menu j'ai un lien Accueil. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
snip74

[javascript] problème tinymce.getcontent()

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche pourquoi je ne peux pas récupérer le contenu de tinyMCE et j'en suis arrivé à la conclusion que la ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
drazx974

Java jsp

 Résolu

Bonjour, ie cherche le cours complet de jsp.si qlq un m aide et merccccccccccccccccccccci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
arth

Javascript : ajout dynamique dans onclick

 Résolu

Bonjour, Comment attribuer dynamiquement une fonction à l'évènement OnClick ? function play() { alert('test'); } var img_test = document...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mikey_UFC

[javascript] rafraichir tableau

 Résolu

bonsoir! j'ai un tableau ; j'ajoute à ce tableau des lignes et des colonnes avec du code javascript: Code : var newRow=window.document.getElemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brudao

Erreur getelementbyid().width... javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fonction Js pour adapter la baniere d'un site à la resolution de l'utilisateur,elle fonctionne avec le code si dessous: fu...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Aucun

[javascript] - select

 Résolu

Bonjour, J'ai créé dans ma page web un liste de sélections (lsTaille). J'aimerais que lorsque l'on choisisse une valeur particulières de ce select, q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ben85350

Fonction js pour valider un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire géré par un fichier php qui me génère des mails parfaits, seulement, je n'arrive pas à faire fonctionner le javascript d'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
lucasc

Besoin d'aide fonction javascript!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, besoin d'aide svp j'ai une fonction qui n'a voulu s'exécuter et voici son utilité: j'ai 3 case avec un champs de texte dans un ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
roy mustang

Liste déroulante javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez faire une liste déroulante comportant des années de 2005 à 2015 j'ai donc ce script : ...Année... ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Azer_Ty

Javascript - vérification instantanée formula

 Résolu

Bonjour, merci bcp pour ta reponse rapide, lewis, mais ça ne semble tjs pas fonctioner... ça ne marche toujours pas.... En fait j'ai meme essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bissdebrazza

Javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car j'ai un script a réaliser, dans ce script, je dois faire une liste déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Différence de l'heure avec javascript

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon petit problème je pense car moi je n'y connais rien en javascript donc du coup pour moi ca m'a l'air énorme mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
slum-dunk

Peut on supprimer le pop up( javascript)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer le message d'alerte du pop pup tous en laissant la fonction s'executé exemple j' ai u...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
s_sniper

Onblur, javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire html (j'affiche des variables php par moment) mon fichier est donc de type nomfichier.php Ce que je souhaite c'...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
alexdelareunion

Post en javascript

 Résolu

Bonjour, je fait un post sur ma page en javascript et comme d'hab je suis enbeté par les apostrophes. J'ai bien essayé de l'echappé mais ca ne...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
benoitXV

[javascript] histoire de variable

 Résolu

Bonjour, Ce post fait suite a un post précédent qui n'a malheureusement pas trouvé réponse, alors j en renvois un avec un peu plus d info et en aya...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
alexdelareunion

Script javascript pour formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script me permettant d'afficher un contenu en appuyant sur un lien. Je m'explique plus clairement : J'ai le c...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jsp affichage données depuis .java

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un projet JAVA, peut-être pourrez vous m'aider. J'ai un fichier .java qui contient des fonctions et qui e...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mathieu

Convertir date recupéré d'un input javascript

 Résolu

Bonjour, voila je possède un input: echo ""; qui quand je clique dessus appelle une fonction javascript dans laquelle je voudrais récupérer la...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
niko16

Gags onmouseover

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'occasion de voir une petite appli en chais pas koi (excel?? PPT??) qui permettait de jouer avec la fonction onmouseover ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
guy2mars

Concaténer en javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerai concaténer du texte avec des variables. Comment faire? Comme ca? location.href="index.php?url=test&id_VAR="+contact_id+"&id...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
afrodje

Aide fonction javascript popup+recup donnée

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis plusieurs jours je n'arrive pas a véhiculer une donnée dans mon popup Si vous voulez je peut vous donner une ...

43 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Passarinho44

[javascript] - formulaire de confirmation

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un script tout simple : function changerTexte() { var msg = "Changer le texte du textbox ?"; if(conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Ceika

(js) bug avec innerhtml sous ie

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis en javascript avec la méthode 'innerHTML' : J'essaye d'attribuer une série de choix possible à un liste déroulante. J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
FraGG

Javascript - paramètre fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction : function file(choix){... elle est appelé au démarrage de la page, mais sans paramètre. donc sans 'choix'. puis l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
MysticSquall

Changement image javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple : Je souhaite changer une image de ma page lors de passage de ma souris mais sur une autre image de ma page...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
le coin-coin

[javascript] calcul toutes les x secondes

 Résolu

Bonjour, Je suis assez nul en javascript et je souhaiterais avoir un petit script me permettant l'actualisation d'une formule. Ex : ---- le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
santoya
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 115