Les discussions

micheldu69 Java

Librairie twitter4j : tweets sans/avec émoticon

Bonjour, Je souhaite faire le tri entre les tweets qui ont des émoticons et les tweets qui n'en ont pas pour pouvoir les "stocker" dans une Jtable...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
arth
ben Java

Thread résultat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer le résultat d'un thread puisque la méthode run ne peut prendre aucun parametre et ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ben
soumia93 Java

Datainputstream et fileinputstream

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre DataInputStream et FileInputStream merci d'avance.

soumia93
fouzou11 Java

Arreter le server ( client/server socket ) java

Bonjour, j'ai fais un programme qui utilise les socket , le client envoi une phrase et le server la convertis en majuscule , le probleme se pose d...

fouzou11
Utilisateur anonyme Java

Launcher minecraft personnalisé

Résolu

Bonjour, Mon launcher minecraft pour mon serveur doit télécharger un pack de texture dans son dossier ".monserveur/texturepacks" et doit fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
fouzou11 Java

Image de fond pour jpanel pour mon code

Résolu

Bonjour, je veux mettre un arrière plan a un jpanel et voici le code source : import javax.swing.JPanel; import javax.swing.JFrame; public cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
fouzou11
raygouda Java

Afficher une image sur ihm

Résolu

Bonjour, à tous Mon problème est de savoir comment afficher des images de cette manière en prenant le chemin en paramètres c'est à dire à la place ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
raygouda
sillaso Java

Application serveur

Bonsoir, le problème c'est que l'application ne se ferme plus et il s'affiche en noir voilà le code source import java.awt.Container; import ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
KX
fouzou11 Java

Probleme avec l'envoi de variable par socket

Résolu

Bonjour, je veux faire un programme java (client /server ) qui prend une phrase du client et la mettre en majuscule ; j'ai pensé à envoyé l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
fouzou11
Xav18 Java

Joptionpane java

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la taille d'un JOptionPane en Java ainsi que l'emplacement sur l'écran. Comment dois-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ArgAur313
dangelot Java

Comment pourrais-je me connecter sur la base de donnée?

Bonjour, Je suis débutant en Java, je voulais que vous m'aidiez d'avoir le code de connexion à la base de donnée utilisant ces différents systèmes...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Célien
eclipseorg Java

Java

Bonjour, je suis débutante en java et je veut avancé en interface graphique é j ne c'est pas d'ou commencé s'il vous plaie aidez moi par vos con...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Célien
Rosa2525 Java

App java netbeans+bd (jpane,jframe,jbutton..)

Bonjour, Svp, j'ai un mini projet: une application graphique développée en java en avec netbeans et une base de donnée. l'application concerne l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
cervo_solo
soumia93 Java

Ajouter une donnée à un fichier en java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en java, j'ajoute à un fichier .txt une donner mais l'ajout se fait pas dans la ligne suivante mais il écrase la donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
soumia93
Popo75 Java

Methode en java

Bonjour, Alors voila je suis débutante et j'ai besoin d'un petit coups de main ! J'ai fait un début de programme pour afficher deux tableaux dont ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Popo75
morphine63 Java

Methode replaceall

Bonjour, J'ai un fichier source message et je souhaite remplacer tout les mots IEP du fichier source par une chaîne de caractère. Mais lors de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
KX
liljohn27 Java

Pile

Bonjour à tous , Alors je suis entrain d'écrire un programme qui utilise les piles. Mais là je suis un peu coincé sur une méthode qui doit me per...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
KX
Rosa2525 Java

App java+bd (jpane,jframe,jbutton..)

Bonjour, Svp, j'ai un mini projet: une application graphique développée en java en avec netbeans et une base de donnée. l'application concerne...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
amine kimo
liljohn27 Java

Recursivité

Bonjour, J'ai un soucis, je suis entrain d'écrire un programme et j'aimerai afficher un entier récupéré au clavier de cette manière: pour par e...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
KX
ab24s3 Java

Les tableau

Résolu

Bonjour, comment insérer un tableau et calculer le temps d'atante et le temps de réponse de fifo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gouledinfo
tifa bat Java

Interface en java

Bonsoir, Mon problème que je fait un programme en java et je fait une interface aussi et je veux faire une liaison entre l interface et le program...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tifa bat
lilou Java

Exceptions logicielles

Bonjour, Est-il possible de faire un truc de ce genre pour capturer les exceptions sous java : code1 try { code2 try { code3 } ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
KX
ab24s3 Java

Programme fifo

Fermé

Bonjour, comment créer un programme de fifoè Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege
ab24s3 Java

Ecrire un programme en java

Fermé

Bonjour, lite le nomber de processus,laduré d'exécution et le temps d'arrivé de chacun d'eux et fixer la valeur du quantum(round robbin) afficher...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege
aurel_kb Java

Raffraichir un jtable

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un as une idée sur comment raffraichir le contenu d'un Jtable donc se trouve dans un tableau data (donnees ext...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
KX
wiwissa Java

Taux de reponse de java

Bonjour , est ce que c'est utile de faire un systeme d'encaissement (pour un hypermarché) avec java !!! est ce que le taux de reponse ne sera pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
wiwissa
amine_marc Java

Partitionner une chaine de caractere en java

Résolu

j'ai un pb au code suivant, il se compile sans résultat, est ce que qq un peut m aider : String adresse="255.240.0.0"; String adr []...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
danimo
mounir89 Java

Mysql et java

Résolu

Bonjour, voici mon programme : package javaapplication5; import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager; import java.sql.SQLE...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mounir89
killdragon Java

Ajouter une action a un bouton...

Résolu

Bonjour, en cette veille de noël je me retrouve avec un dernier soucis, je voudrais donc lier une action a un bouton, a savoir ouvrir un fichier d...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
killdragon
patapouf Java

Extends et implements et interface

Résolu/Fermé

j aurais trois questions : 1-quelle est la difference entre extends et implements 2-quelles sont les conditions pour que lorsque j utilise le extends ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
svsdf
raygouda Java

Problème avec list

Résolu

Bonjour, à tous Voici le code que j'ai écris en java et je n'arrive pas à compredre pourquoi sa présente l'erreur :Exception in thread "main" java....

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
raygouda
manau1983 Java

Connection bd mysql avec java (netbeans)

Bonjour, je developpe une application Java avec NetBeans et j'ai choisi de faire la BD MySQL, j'ai preparé mon diagramme de classe et j'ai installe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
cervo_solo
guns65 Java

Probleme dans mon code aidez moi !

Résolu

salut ! le sujet c'est que je dois executer une requete a partir d'une interface !! error: unreported exception SQLException; must be caught or dec...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
guns65
EMBK Java

Probleme affichage java

Bonjour, Je rencontre un problème dans l'exécution de mon code java qui a pour but la conception d'un jeu de type tower-defense, alors mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
EMBK
med@ Java

Projet (programmation en java)

Bonjour, Présentation du Mastermind Le Mastermind est un jeu de logique et de déduction qui repose sur un principe très simple : retrouver une...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
med@
raymigton Java

Comment installer adobe flash player

Bonjour, comment instaler flash player Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
programu Java

Application de statistiques forum de chat

Bonjour, On m'a affecté un projet de Statistiques forum de chat en J2EE, j'aimerais avoir une aide pour commencer ce projet et des idées pour déss...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
programu
Étienne9 Java

Importer une "class" en java

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un code tas.java et un autre affarbre.java, affarbre permet de m'afficher un arbre et tas.java permet de faire le tri par tas....

24 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
KX
MtrMahran Java

Supprimer de tableau

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer en java une application de Gestion de Pharmacie je me suis demandé de créer dans la classe Pharmacie une m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
MtrMahran
foubou Java

Obtenir date systeme yyyy-mm-jj sous java

Résolu

bonjour a tous, je voulez obtenir la date du systeme sous java, alors j'ai fais appel a new Date(); du package java.util.*; mais elle m'affiche la da...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
souki
luna Java

Comment tester dictionaryelement

Bonjour, j'ai cette méthode public void insert(DictionaryElement element) { if (element == null) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
KX
vero Java

Différences entre java et j2ee ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Etant programmeuse PHP/MYSQL, je cherche à évoluer en apprenant un nouveau langage. Quels différences majeures y a t-il entre JAVA ...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Souf
securinets Java

Equals

Résolu

Bonjour, est ce que la redéfinition de equals () nous permet de comparer les références tout d'abord et puis vérifie s'il ont le même état (même vale...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
securinets
cervo_solo Java

Environnement netbean

Bonjour, Je suis un débutant et je désire avoir un environnement complet de développement avec l'IDE Netbeans , qu'est ce que je dois avoir ? s'il v...

cervo_solo
Utilisateur anonyme Java

Problème eclipse

Résolu

Bonjour, j'ai voulut installer Eclipse mais lorsque je lance Eclipse.exe il y a une erreur : java was started but returned exit code=13 puis plein ...

Utilisateur anonyme
nour eddine Java

Probleme en java

Bonjour, j'ai un problème en java et je souhaite que vous allez m'aider ...je viens de déclarer dans une classe un tableau de 10 casiers mais dans l...

danimo
liljohn27 Java

Stocker texte dans un tableau

Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir lire et remplir un tableau avec un fichier texte. Voici une partie de mon fichier texte: 2ETATS-UNIS ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
liljohn27
killdragon Java

Griser une jlist en dessous des éléments sélectionnables

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui après avoir pérégriné et accompli moultes choses qui me surprennent encore, je tombe sur un détail assez gênant : J'ai donc u...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
KX
botubuntu Java

Lire un document texte en java

Résolu

bonsoir tout le monde, j'ai un document texte ayant cette forme : AM = STA ,numCIN = 3 ,nbr = 3 ,TYSM = 1 ,NCVA = 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
princesse
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 904