Les discussions

Sosou91 Java

Java et oracle

Bonjour, j'ai un problème quand j'écris mon code jdbc eclipse signe qu'il y a un erreur à ce ligne :import oracle.jdbc.driver.*; il dit the import or...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
arth
alffouss Java

Creer un pop up en java

Bonjour, je fai de la programmtion java et j'aimerai bien creer un fentre Pop up en java. SLVP: vous aurez pas un site web ou du code à me passer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
sandul
najeh2 Java

Tirage aleatoire en java

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire un tirage aléatoire d'une voyelle en java ?s'il vous plais aidez moi vite donnez moi le code complet je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
najeh2
az_am Java

Créer un exécutable en java sous linux

Bonjour tout le monde, comment je peux créer un exécutable en java sous linux car la fichier JAR ne fonctionne pas sous cet OS comme sous window...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pyschopathe
younes12345 Java

Java et disque c

Résolu

Bonjour, peut t on determiner la capacité total, libre et utilisé pour le disque C sous java??????

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
kij_82
adrien Java

Probleme java

Bonjour, voila j'ai un problème qui me casse la tete depuis ce matin : je fai une communication entre un client et un serveur, j'envoie une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
adrien
Utilisateur anonyme Java

Boîtes de dialogue en java

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe pour java 1.6 une méthode de JOptionPane qui permette de créer une boîte de dialogue qui contienne à la foi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
younes12345 Java

Java et heure

Bonjour, salut je veux un code java qui permet d'afficher l'heure et la date. Cet affichage est en mis à jour automatique dans une zone jTextArea

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
younes12345
adrien Java

Écrire dans fichier log java

Bonjour, j'ai créer un fichier log (.txt) dans le quel je stocke des logs de mon serveur . Mais le problème est qu'il m'affiche tout sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sandul
lisa555 Java

Obtenir java .

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a telecharger java pour les chats gratuits j ai tout essayer sans resultat. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kij_82
younes12345 Java

Importer un fichier .dll vers un progrme java

Bonjour, j ai besoin d'utiliser le fichier shell32.dll et kernel32.dll avec ses methodes de programmations sous java. en effet j ai besoin d'informa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sandul
JJames Java

Site sous java inutilisable

Bonjour, Je ne connais rien à JAVA et suis novice en informatique. Voici ce qui m'arrive: je suis inscrit sur un site boursier qui fonctionne sous ja...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sandul
gutiNapo Java

Jeu de carte java

Bonjour à tous, voila en fait cela fait un an que j'étudie la langage java à l'école et pour les vacances, j'ai comme projet personnel de créer un je...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Nemo
zikas.10 Java

Language java

Résolu

Bonjour, svp , comment je fait pour mettre a jour ma variable d'environnement windows

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
zikas.10
Ondin Java

Classe et attribut en java

Bonjour, En fait je sui debutan en java.J'ai 2 classes et leur attribut.je souhaite avoir les attributs d'une des classe dans la seconde classe.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Ondin
TIGER Java

Passer des argument avec le manifeste java

Bonjour, Salut à tous. J'utilise Jade et le java pour le développement d'un logiciel de recherche d'information par agent, et pour lancer un agent...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kij_82
lolic692 Java

Java ? est-ce utile ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si java est indispensable.

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lolic692
croco Java

Faire onglet en java

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une fenêtre en java avec SWING mais le problème et que je ne trouve pas de fonction qui permet de savoir quel et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
croco
mois46 Java

Java eclipse

Bonjour, rendre un porgramme ".java" sous eclipse executable par un simlpe double clic.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
McFly
bwanya25 Java

Code java

Bonjour, j'Utilise Eclipse pour le Language Java Mais seulement le Code que je tape me donne du rouge tenais: public class sdz1 { /** * @pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bwanya25
ch2003 Java

Programme en java pour calcul la température

Bonjour, je suis étudiante et débutante en java. J'aimerais écrire un code en java qui permette de calculer la température d'une région en foncti...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
McFly
Milor1515 Java

Mes premiers sur java

Bonjour, J'suis un debutant en programmation et je commence avec Java, qu'est ce que vous me conseiller

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
loulou
espe Java

Fusion java

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Ecrire une méthode Fusion qui effectue la "fusion" de deux tableaux triés par ordre croissant. Par exemple si T...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
espe
sway-yazen Java

Question en java

Bonjour, j'ai un projet en java, je travaille avec les swing et je veux savoir si je peux insérer une petite image ou une imageIcone dans un JTextA...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sway-yazen
alffouss Java

Les char en java

Bonjour, je veux savoir comment un peut dire en java : Prend le dernier caracter du mon qui commenrce par A je sais comment prendre le dernier car...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
danimo
daniel7 Java

Jtextfield et jpasswordfield en java

Résolu

Bonjour, je veu savoir quel est la methode qui permet de tester qu'un champs JTextField n'est pas vide de meme pour JPasswordField merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tsunamidream
lafuse Java

Comment compiler un programme java sous dos

Bonjour, J'ai un petit probleme pour compiler/executer un programme java sous dos. J'ai Jbuilder8.0 d'installé et j'ai developpé une petite aplli. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
djoune
alffouss Java

Java executer des instructions en cas d'echec

Bonjour, j'ai fais un prgramme java telnet. TOUS FONCTIONNE. le PB c'est que je veut afficher un message d'erreur si le login ou le mot de passe es...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
alffouss
Debutant Java

Petit programme java

Bonjour, j'essaye d'ecrire un programme en java qui génère un nombre compris entre 0 et 100 inclusivement. Ce nombre représente le montant d’un ...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
guillaume_74
darkflower Java

Lecture dans un dossier avec java

Bonjour, S'il vous plait comment lire les noms des fichiers contenu dans un dossier avec java. SVP c'est urgent

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
darkflower
zouhoura Java

Developper une applications ims en java

Bonjour, je suis elève ingénieur en télécom et je prepare un PFE ayant pr thème : developpement d'une application IMS: le triple play (internet, voix...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
san36
alffouss Java

Java supprimer tous les fichier et le rep

Bonjour, je souhaite creer un methode qui supprime tous les fichier qui se trouve dans mon repertoire et ensuite je veut supprimer ce repertoire. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
arth
lion0071 Java

Envoyer un email avec java script

Bonjour, est ce que je peux envoyer un email avec java script ?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Mc Fly
coucou Java

Java et exporer

Bonjour, J'ai installer java dernière version mais quand ja vais dans option internet avancé je ne vois pas le java pour pouvoir faire les crochets...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
danimo
sway-yazen Java

Question en java

Bonjour, comment je peux afficher une image animée de type gif . en swing de java, merci de me répondre car j'en ai besoin dans un mini projet .. !

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
scriptiz
mayalynda Java

Insertion d'une date dans bd mysql en java

salam alikoum; je souhaite que qlq'un pourrai m'aider, je suis entraine de travailler sur les services web, j'ai crée une base de donnée , mais j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mayalinda
alffouss Java

Verifier la lisibité d'un fichier en java

Bonjour, je cherche un e methode java pour verifier q'un fichier est lisible ou pas merici d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
danimo
vajatar Java

Projet 3d en java

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet où je développe un logiciel 3D en temps réel qui peut aussi devenir un jeu. Vous découvrirez dans ce site u...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
vajatar
yrezeza Java

Apprendre java et base de donnée???

Bonjour, j'ai aucune idée sur java et basse de donnée et je veux les métriser très bien puisque ce sont des matières principaux pour cette année. Que...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Poe71
goldenmike Java

Java : probleme debutant

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : il me donne ces deux erreurs quand je compile : Combo.java:6: '{' expected class Fenetre extends JFrame implements Acti...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
oursmonegask
alffouss Java

Demande infos en java

Bonjour, je veux savoir comment on fait en java pour executer plusieurs tache en meme temps? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alffouss
tito Java

Urgent aider moi svp pour ecrire en java

Bonjour,je suis une débutante en programmation, je ne sais pas sur quel platform je peux ecrire et éxecuter des codes en java, aider moi svp, si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
danimo
vialhocima Java

Gestion du stock d'une pharmacie en java

Bonjour, SVP, celui qui a le programme de gestion de stock d'une pharmacie ou tout autre stock écrit en JAVA, qu'il me l'envoie et je lui serait infi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
vialhocima
prisca Java

Java urgent

Bonjour, quelqu'un pourrrait me donner un code pour ke j'obtienne une programmation de ce genre : en voyant ces codes vous allez comprendce ou esk...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
scriptiz
titi Java

Aider moi pour faire la programmation en java

Bonjour, svp si vous pouvez m'aider à faire la programmation en java de règles que j'ai l'écrit en format textuelles contacter moi ou envoyer moi vot...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
titi
sami_ji Java

Lire fichier exel en java

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme qui consiste à lire un fichier exel en java càd lire ses donnees cellule par celluleet les afficher à l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
sami_ji
mchakraoui Java

Exception java

Bonjour, je developpe une applictation je me suis blocker ds une exception [java.lang.NullPointerException: null je click sur le trace il me ramen...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mchakraoui
jery87 Java

Racine d'un projet java

Bonjour, je veu utiliser une image dans mon projet java donc on m'a dit que l'image dans doit exister à la racine du projet. ma quetion c'est: c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mel21lio
Utilisateur anonyme Java

Problème programmation java

Résolu

Bonjour, petit problème de programmation java^^, comment récupérer la première ligne d'un fichier la stocker dans une variable puis passé à une a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 904