Les discussions

Format date conversion du mois java

Résolu

Bonjour j'ai un problème, J'utilise une méthode qui permet de convertir une chaine qui contient un nombre correspondant à un mois. Par ex String moi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Programmation en java

bonsoir, je suis un etudiant en premiere annee option developpement informatique et j'ai un manque de documentation en language java, (cours , exercic...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
choubaka

Pause en java

Bonjour je voudrias savoir comment faire un pause toute simple dans un programme java, sans thread ou autre. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
jebok

Java : jet excelsior

Salut à tous, Voilà j'ai crée un exécutable de mon application Java, ca marche mais lorsque je prend le dossier créé par Jet pour faire tourner l'exe...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
yserman

Erreur java

Bonjour Quelqu'un voit il une erreur sur ce code (sur l'action il ne se passe rien au lieu d'afficher coucou)

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Timon1102

Communication avec peripheriques en java

bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de communiquer avec des peripheriques (usb ou série) grace à un programme en java et si oui, comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Gerra

Code java et requete sql

bonjour! je suis en train de creer un programme permettant de supprimer, mettre à jour, chercher et ajouter des elements d'une base de donner j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
novice

Petit prob en java, pour applic de juin aie

Petit question en java, voila je dois utiliser sun one studio, et cet une application sur un hopital,donc avec des listes de Patients, Medecins, et au...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
jebok

Domino en java

slt tt le monde. g un service a vous dmander svp g un jeu de domino a faire en java et g besoin d'aide pour le realiser donc s'il y a kelkun ki pouré ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
farid

Concatenation d'un tableau en java

Bonjour à tous et à toutes En fait j'ai fait un programme en java qui me qui me met les voyelles à part et les consonnes de l'autre, ce programme fonc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
karine

Redirection en java sur lien externe a frame

Bonsoir function refresh(url) { location.href=url;} if ( < 100) { refresh('http://192.168.0.21'); } Ce code provoque une redirection dans la fram...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
alexlink

Java : police par défaut de swing

Bonjour, Mon problème est que java 1.5 n'utilise pas la même police de charactères que java 1.4 (pour swing en tout cas). Donc, je voudrai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
jebok

Java ->exe

Slt, Je cherche un outil gratuit permettant de faire un .exe a partir de fichiers java avec la machine virtuelle incluse Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
jebok

Que fait le java ?

bonjour à toute l'equipe de commect ça marche et merci beaucoup pour le travail que vous faites . ce que je veux savoir c'est comment fonctionne le j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
sebsauvage

Probleme en java

bonjour, quand je compile mon programme il m indique une erreur et je ne sais pas la resoudre pouvez vous m aider sachant que j ai peu de connaissanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
typhoon

Amélioration d'un programme java

Bonjour à tous, J’ai un problème et je voudrais que vous m’aidiez à le résoudre. package fr.test.telnet; import java.net.*; import java.io.*; import...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
emmanuelP

[ftp + java] envoi ftp avec java

salut tml, prière de m'aider à faire un envoi ftp avec du code java. j'utilise l'environnement JBuilder je n'arrive pas à importer les packages: com....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
jebok

Bd sous java

Comment ce connecter à une base de données en utilisant java

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
David

Utiliser fichiers java

Bonjour, voici un lien : http://www.comp.lancs.ac.uk/computing/research/stemming/paice/paicejava.htm Je voudrais utiliser le lemmatiseur qui s'y tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
mamiemando

Aide en java

Bonjour je suis étudiant en java ej'aimerais savoir comment on adapte un code proprement parlé (je veux dire par la un algorythme) sur une interface g...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
kij_82

Java gestion des évenements

Résolu

Bonjour ma question peut paraître bête mais cjez vais la poser quand même . Je voudrais savoir comment je pourrais faire afficher un texte dans une z...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
kij_82

Tri aphabetique avec java

Résolu

Bonjour j'essai de faire un programme en java pour trier une entrée au hazard par exemple j'entre: reteeahjgu il me met les toutes les voyelles à part...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
crack1

Porter des variables en java

Bonjour Je voudrais savoir si dans un même projet java (Jbuilder) je peux déclarer une variable dans un fichier et l'utiliser dans un autre avec wind...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Satrialien

Comment rendre une application java multilang

Salut; je travaille sur une application a base de java swing et je voudrai que la langue des libelle dans les ecrans de mon application soit parametra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Kermitt31

Java arbres

Résolu

bonjour je dois creer une calculatrice graphique en java en utilisant une classe arbre j'aimerai savoir s'il existe un algorithme pour construire l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
marc w.

Débutant programmer en java

Bonjour je souhaite programmer en java avec j2see sdk1.4 mais je sais pas comment écrire mes programme y t-il quelqu'un pour m'aider ou me conseiller...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
ray

Java je n'arrive pas à compiler sous dos

Bonjour J'ai un petit probleme avec java je n'arrive pas à le compiler quelqu'un peut -il me depanner svp juste au moment où je tape java -cp c:\Pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
philtrain

Probleme de compilation de java avec dos

Bonsoir je débute en java mais j'arrive pas à compiler correctement sous ms dos c'est à dire juste au moment où je fais "java.exe cp c:\nom_fichie...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Pool Orion

Java : transfert vers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite par une commande(JBouton), faire un transfert de données depuis une base SQL sur un fichier excel. Est-ce que quelqu'un aurait un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Hélène

Java : problème de requête

Salut à tous, Voilà j'ai un problème avec une requête d'ajout , je sais il y a rien de compliqué mais là je sais pas pourquoi ca foire, en plus le m...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
kij_82

Api java permattant l extinction du pc

comment avoir acces au fonction du pc ( redemarage , extinction ..) a partir du language java . Bonjour a tous ; je suis debutant en language java , e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
icestation

Expression reguliere java

Bonjour !! Je voudrais récupérer les lignes où il y a Je fais comme ça : String regex4 = "()+(.*)"; Mais je ne récupère rien du tout. Y-a-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
icestation

Java problème arraylist

bonsoir bonsoir, voilà, j'ai un projet à faire pour mon cour de java, le jeu du tyrus. enfet voilà le problème, j'ai une class Caste (Voir ci-dessous...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
kij_82

Fonction java

Bonjour Existe-til en java une fonction permettant de chercher un mot a une certaine position dans un fichier? par exemple extraire le premier mot ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
kij_82

Java : questions générales

Bonjour, j'aurais quelques questions sur java car ca fait longtemps que je n'en ai pas fait et je m'y remets un peu : 1. Le transtypage est il percu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Pool Orion

Java script, recherche de script

Bonjour, je recherche un script qui permet d'afficher de plus amples informations lorsqu'on clique sur une tite image pour un site web j'ai essaye d ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
rossi

Problème programmation java

bonjour, pour le ptit code : int nb; System.out.print("nombre : "); nb = Console.lireI(); j'ai le message d'erreur : [ Console connot be r...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
kij_82

Aide pour programmation java sur le net ?

bonjour, y'a-t-il, svp, une aide sur le net pour la programmation java ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
philtrain

Je fais un proxy en java

Bonjour à tous, dans mon proxy, j'écoute le client et j'enregistre dans une base de données sa requete. J'aimerais maintenant enregistrer la reponse...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Satrialien

Java : préselection jcombobox

Salut à tous , J'ai un problème avec ma une de mes JComboBox , en fait elle contient une colonne d'une de mes tables (via un vecteur) et je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
choubaka

Java : access à une methode gettors

Salut à tous , j'ai un problème avec un access de méthode public en fait dans une class j'ai un variable d'instance dont j'ai besoin dans une autr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Pool Orion

Java : équivalent cout ???

Résolu/Fermé

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il existe un équivalent en JAVA du cout en C++. Merci. -- Angel59 ;)

Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
angel59

Existe t'ils des trojans en java?

Fermé

Ya un bon bou de temps que je me pose la question suivante: Ya t'il moyen de coder un trojan en java,en di souvan ke java est "le langage de sécurité"...

Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
SKZ81

Java : recuperer la valeur d'une cellule

Résolu

Salut à tous, Quelqu'un pourrais me donner la ligne de code pour récupérer un variable int ex: cellule à recuperer : Select Quantite FROM Article ...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
yserman

Java : cmt formater un double?

bonjour, comment formater un double, si je veux avoir, par exemple, que 2 chiffres après la virgule ? exemple : nb = 12.3538854 est-ce possible d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
choubaka

Déplacer des images à la souris en java

je cherche à déplacer des images à la souris dans une applet à thread possédant une image en fond. seules certaines positions sont possibles pour ces...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
kij_82

Interface java mail

Bonjour, Je dois faire une interface en java mais j'ai un problème. L'interface doit ressembler a celle d'outlook mais je ne sais pas de quel type son...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
kij_82

Pour quelqun qui connait bien le langage java

SALUT!!! je veux juste que quelqu'un me donne le code java qui ne permet pas que ctrl+alt+suppr ferme le lancement du programme si vous pouvez. ca c'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
yserman

Java : condition sur une selection

Salut à tous , J'ai inseré une des tables de ma bd dans un tableau ou on peut selectionner une ligne. J'aurais besoin de faire un test pour voir si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
choubaka

Java : recuperation d'une cellule

Salut à tous , Voilà j'aurais besoin de récuperer une valeur qui se trouve dans la première colonne de la ligne que j'ai selectionnée dans mon tablea...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
yserman
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 11 053