Les discussions
Créer une liste d'objets avec condition
FerméBonjour, Après maintes réflexion, je me viens exposer mon problème. Il s'agit du développement d'un programme java qui permet de changer des st...
Recherche ds la base de donné
slt tout le monde; j ai creer un objet sur netbeans un Jtable qui a comme colonne 1e jointure entre 2 table "admission" et "patient" cad ds la ta...
Indentation sur une page jsp
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire un astuce ou un moyen pour indenter une page jsp. merci davance.
Question java svp ..
Bonjour tout le monde, SVP j'ai une question JAVA, Mon besoin c'est de faire un programme JAVA qui permet la lecture d'un fichier Excel donné. ...
Java 8
Bonjour Peut on faire du client lourd sur Java 8 ? Merci de votre réponse
Programmation non lineaire
Bonjour, je suis un étudiant en République démocratique du Congo en L1 info.j'ai besoin s'il est possible que vous puissiez m'aidez car ,j'ai un trava...
Quelques questions concernant le java
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le java fonctionne dans plusieurs environnements, as t'il été conçu pour effectuer des calculs mathématiques. Qu...
Traitement de flux video
Slt, je voudrais savoir comment peut on comparer une image à/dans un flux video. Je veux realiser un camera de surveillance et connaitre si mes image...
Modelisation objet et classe
Résoluj'aimerais trouver des reponses pour les questions suivantes: 1)est-ce possible de faire la programmation sans la mod...
Graphisme
Bonjour, comment ouvrir une nouvelle fenêtre dans netbeans a laide d'un bouton Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Comment implémenter une hiérarchie de classes
Bonjour, quelqu'un à une idée sur comment je pourrai implémenter une hiérarchie de classes genre une classe mère à des filles une des filles à des...
[java]simplifiez la boucle for
RésoluBonjour, il faut simplifiez mon prg de boucle for voilà mon prg original: public class Divers { public static void main(String[]args) { int ...
Executer un programme java sans l'environnement de developpement
RésoluBonjour J'aurais une question à vous poser. Afin d'aider une personne de mon entourage, j'ai réalisé un programme java permettant de répondre à ...
Desactiver un jbutton sans le grisé
Bonjour, voila avec mon groupe on doit coder une bataille navale en JavaSwing pour les cours, or on est confronté a un problème, notre grille de bou...
Programation
je prépare une thèse svp aide moi . comment Extraire les 41 attributs de la KDD'99 à partir du trafic réseaExtraire les 41 attributs de la KDD'99 ...
Que fait ce programme ?
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'explique que fait le programme suivant en détail si possible tout aide sera la bienvenue ! Merci d'avance void ...
Authentification
azul,svp si quelqu'1 peut m'aider a resoudre ce pb,je n'arrive pas a acceder a la page d'accueil ,j'aurai toujours :nom d'utilisateur ou mot de pass...
Mon prg donne aucune output
Résolumon prg consiste: lire la suite des prix calculer la somme l'utilisateur doit, lire la somme qu'il paye, et simuler la remise de la monnaie en affich...
[java]compilation erreur terminal
RésoluBonjour, lors de la compilation,j'ai erreur suivantes: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problems: Terminal c...
Fermer popup, envoyer formulaire et modifier page courante
Bonjour, Tout est dans le titre. Dois-je préciser que je me suis mis au php depuis peu, le temps de m'apercevoir que tout ne se règle pas avec, qu...
Clonage
RésoluBonjour; j'ai un problème dans mon programme java. je veux créer une copie d'une classe qui contient trois variables. j'ai écrit le code suivant: ...
Gestion de session
Bonjour je voudrai détruire une session en cliquant sur le bouton déconnexion mais le problème quand je clique sur retour je me retrouve sur la page...
Implementer l'algorithme de perceptron
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider j'arrive pas a implementer l'algorithme de perceptron en java. je veux votre aide.
Ecriture fichier xml
Bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème : Je suis débutant en programmation et je programme en Java un petit soft qui permet de lire et d...
L'algorithme conjunctiverule sous weka
Bonjour, svp j'ai cherché partout pour trouver une explication de l'algorithme ConjunctiveRule ( Régle conjonctive si me tropme pas ?) mais sans r...
Modification d'une table"oracle"
Résoluazul tout le monde;svp si quelqu'un peut m'aider a trouver ou est le pbl ds mon code java "netbeans",je veut modifier un patient ds la base de donnée ...
Disposition dans une jframe
Bonjour, J'aimerais dans une JFrame obtenir une disposition de la manière suivante. Est-ce possible avec des JPanel ? Si oui pouvez-vous m...
Eclipse
Bonjour, svp j ai une soutenance ou j'ai développer une application mon-post pour la gestion des dossiers d'inscription et le genre que questi...
Javame
Bonjour, je suis encore novice en JavaME, c'est pourquoi j'ai réalisé un petit calculette,mais cela ne fonctionne pas alors qu'il n'y a pas d'erreur ...
Je souhaite contacter javascript
Bonjour, je souhaite contacter les créateur ou un développeur javascript car je souhaite poser quelle que question sur le sujet connaîtriez vous pas u...
Interface java
Bonjour, mes cher(e)s ami(e)s j'ai besoin de votre aide svpppp je travail avec eclipse java ,je veux créer une interface dans laquelle je mets me...
Alerte d'un nouveau message
RésoluBonjour, Bon je vais faire une alerte càd lorsque je reçoit un nouveau message dans ma jsp je veux faire un signe qu'il y a un nouveau message reçus m...
Aidez moi sur ce projet svp
Bonjour, réaliser les classes suivantes client compte test. description: un compte bancaire est identifié par un numero unique et ce numero ne peu...
If condition avec division
RésoluBonjour, dans mon prg je n'arrive pas utiliser division dans la condition if veuillez m'aidez svp voilà mon prg: import java.util.Scanner;public ...
Eclipse
bonjour svp j ai modifier une classe sans faire attention et jje peut pas la recuperer il y a t i un moyen svp ctrl+z sa marche pooo svp
Splitting chaine de caractère java
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour splitter une chaine de caractère à chaque fois que je trouve un nombre. donc par exemple s...
Recherche mot
RésoluBonjour, svp je n'arrive pas a trouver le probleme il m'indique qu'il y a une erreur dans la main --Exception in thread "main" java.lang.RuntimeExc...
Superposition de jpanel
Hello !! Dans mon apprentissage du JAVA, j'ai pris pour idée le principe du jeu de plateforme . !! Attention !! Je ne cherche pas à coder ce jeu...
Saissi 0 pour arrêter prg
Bonjour, on ne connait pas d'avance combien l'utilisateur souhaite saisir de nombres. La saisie des nombres s'arrête lorsque l'utilisateur entre un ...
Cherche tuto programmation en java
bonjour svp j'ai besoin d'un tuto concernant la programmation java c'est assez urgent!jè le livre de claude delannoy mais j'y arrive pas avec je...
Acceder à un text field à partir d'une autre classe
Bonjour tout le monde, Je travaille à présent sur un mini projet et je trouve quelques difficultés. En effet, j'ai une classe Jframe "InterfaceCon...
Probleme jcheckbox
Bonjour, merci de m'aider à recuperer les valeur de mes JCheckBox selon celui qui est selectionné. //checkBox chkAppel = new JCheckBox("Ap...
Java eclipse
Bonjour, j'ai une base de donnée d'ou je récupere mes données qui sont de tupe string mais afin de contunier mon travaille je dois convertire ce...
Jcombobox multichoix
bonjour Est-il possible de sélectionner plusieurs éléments dans une JComboBox si oui, comment faire? Si non, alors est-il un autre moyen d'y parven...
Tableau d'imagesen java
RésoluBonjour ! Je post afin de m'en remettre à vous car je n'arrive pas à parcourir un tableau et afficher les images situées dans un autre tableau en fonc...
Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution
Résolu/FerméConcevoir un cahier de charge et un plan d'exécution de la création d'une application avec la possibilité d'écouter de l'audio dont on te fournira une...
Integration ad dans une application en j2ee
Bonjour , j'ai réalisé une application web J2EE on utilisant le framework JSP dans la partie des gestion des utilisateurs je v...
Classe de connexion
Bonsoir, j'ai crée une classe java (pour la connexion jdbc)dans un package par defaut sous netbeans sachant que je fais du jee.mais je sais pas quoi...
Synchronisation thread
RésoluBonjour, j'ai actuellement des difficultés à synchroniser mes Thread, j'ai fais un programme qui justement test l'efficacité des Thread, si vous li...
Conception de cahier de charge et plan d'exécution
FerméConcevoir un cahier de charge et un plan d'exécution de la création d'une application avec la possibilité d'écouter de l'audio dont on te fournira une...