Les discussions

Récuperer la valeur d'une liste dans un fichier txt

Bonjour j'utilise ce code pour creer un fichier avec 2 nouveaux champs . package Ay; import java.io.BufferedReader; import java.io.BufferedW...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
forum92

Liste des amis sur les murs duquel le facebook userx écrit

Bonjour, j'ai chercher beaucoup mais j'ai pas trouver aucune solution de comment trouver la Liste des amis sur les murs duquel le Facebook userx é...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
intissaroa

Jtabbedpane problème focus

 Résolu

Bonjour à tous, étant étudiant en licence informatique, j'ai décidé de crée un paint pour m'entrainer, j'ai donc respecter le schéma suivant : - ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
KX

Le jeu du morpion en java

Bonjour, je dois réaliser un morpion en java pour mon école. J'ai commencé à réaliser la base graphique, c'est à dire une fenêtre avec 9 boutons, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
KX

Scene builder ne se lance pas

Bonjour, Je développe en JavaFX sous eclipse et j'ai installé scenebuilder 2.0. Je précise aussi que dans mon eclipse, j'ai bien ajouté le chemin j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
moi411

Calculer distance euclidienne

Bonjour j'ai un fichier txt qui contient une liste des villes à partir des coordonées X et Y je veux calculer la distance euclidiene entre tou les...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
KX

Gestion des .zip, .tar, .gz (ou autre archive)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai quelques petites questions concernant les fichiers "archives" en java. Pour vous mettre en situation, je dois téléc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
KX

Probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, Le programme ne lit pas le nombre à convertir et saute directement sur la base finale . ( Voir mes commentaires ). /** * Ce progra...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
anaurel

Comment exécuter un programme java à distance?

Bonjour, J'ai développé un programme Java sur ma machine (sous l'IDE eclipse jee). Comment faire pour permettre à d'autres personnes qui se trouven...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
KX

Partage de classe en java

Bonjour, comment generer un fichier jar (manif......) je ne comprends pas comment ca marche je sais ce que je peux executer un code .class jav...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
KX

Lire un fichier txt

Bonjour j'ai un fichier txt que je veux le récupérer dans un tableau puis parcourir ce tableau pour afficher le contenu voici le format du fichi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
KX

Hadoop

Bonjour Ou je peux trouver le plugin hadoop-eclipse pour les versions suivantes: hadoop3.0.0-alpha3 eclipse 3.8 j'ai trouvé pour d'autres vers...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
KX

Méthode de java

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il en java une méthode qui permet de vérifier si une chaine ne contient alpha c'est à dire ne contient que des lettres ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
anaurel

Performances

Hi We had an issue running a simple Java application on our Power 8 servers (P8@4,15 Ghz) Running this simple application gives better p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
KX

Bloc de controle en java

Bonjour, Exite -il une instruction du genre > en Java en dehors de des blocs if et switch? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
anaurel

Windowsbuilder swing java

 Résolu

bonjour je suis nouveau en swing java et je rencontre un problème majeur si quelqu'un pourrait m'aider.Le but de mon programme est de permettre à l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Streamooc

Retourner une valeur d'un fichier txt

Bonjour, comment je peux lire un fichier txt pour retourner le cout de chaque ligne en entrant en paramétre ville origine et ville destination . ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
KX

Remplir liste avec un tableau

ArrayList al = new ArrayList(); for (int i = 0; i < table.length; i++) { al.add(tab([i])) System.out.println(al.) } je veux remplir l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Felice_

Update problem j2ee

bonsoir , ma soutenance la semaine prochaine et j'ai un grand problème , dont j'ai afficher des données dans un tableau (foreach) et j'ai un attribu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
a_developper

Récupérer contenu d'un tableau à partir d'une liste

Bonjour, int Cap = 5; String débuttournée; ArrayList al = new ArrayList(); Cvs newOb = new Cvs(); for (int i = 0; i < table.length; i++) { new...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
KX

Java : écrire dans un fichier

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais écrire dans un fichier à partir d'une application Java. Après avoir lu et parfois rien compris à des tas de tuto, je n'arriv...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Clem-Tech

Nombre

Bonjour, Ayant une fiche à remplir, chaque fois que 8000 ou huit-mille, ils disent que seul les nombres sont autorisés et que le champ n'accepte p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Hashmap

Bonsoir je veux remplacer le while par for comment je le fait ? package list; import java.util.HashMap; import java.util.Iterator; import java....

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
KX

Affichage

Bonjour, SVP ,j'aimerai savoir comment on peut afficher le message suivant au clavier sans utiliser system.out.println() . "mot1,mot2,mot3" avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Halima

Application spring boot et angularjs

Bonjour, Je dois réaliser une application Web en utilisant Spring Boot et AngularJS.. Comme je suis débutante je cherche de l'aide au niveau de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
KX

Arrylist

Bonjour ce code il crée une liste avec 4 ligne et chaque ligne comporte une seule case import java.util.ArrayList; public class Test { ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Concernant la programation en java

Merci pour l'ouverture!! SVP je suis debutant en java je voulais savoir de façon claire la difference entre classe et objet et instance merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
KX

L'outil bandera

bonjour!pour l'outil BANDERA on utilise quoi comme logiciel?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
little boy62

Quelle structure de données choisir pour un grand volume

Bonjour, j'aimerai savoir, quelles sont les meilleurs structures de données a utiliser si nous avons un grand volume de données et on veut faire des ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Manipulation de fichier texte en java

Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient: Sat Jun 03 22:40:19 CEST 2017 (1er ligne c'es la la date de creation) fb.com/1562752627337463_19447...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Whismeril

Bitset

Bonjour, J'ai un tableau de BitSet. Je veux déterminer le nombre de 1 par colonne, pour une utilisation ultérieure. pour créer mon tableau de B...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
KX

Eclipse ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour/soir Je n'arrive pas à lancer Eclipse sur mon PC, quelqu'un connait-il la solution, merci d'avance ! :)

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
mastaflex

Bitset

 Résolu

Bonjour, C'est quoi l'avantage d'utiliser les BitSet au niveau de la memoire? Il n'ya pas grand chose sur internet sur les BitSet. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
KX

Comment manipuler les menus d'une application externe avec java?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen qui me permet d'accéder et de manipuler les menus et les sous menus d'une application externe à p...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
KX

Convertion integer à string raccourci : 10000 > 10k,10000001 > m

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un jeu et j'aimerais pouvoir raccourcir un nombre avec une fonction genre comme ça : String monNB = raccourci(mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sizelz

Utiliser runtime poue executer une commande de terminal

salut comment utiliser cette instruction : Runtime.getRuntime().exec("...") pour exécuter une commande de terminal sous ubuntu 14 (la commande est: s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
KX

Récupérer contenu de liste trié dans un tableau

Bonjour, j'ai utilisé ce code pour trié une liste des demandes d'un fichier txt et je veux récupérer cette liste dans un tableau ou un liste chaî...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
KX

Lire un fichier txt

Bonsoir j'utilise ce code pour lire un fichier txt mais au console il ne s'affiche pas tout le fichier package code;import java.io.InputStreamRead...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KX

Algorithme génétique sur les requetes des utilisateurs

Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai besoin d'un algorithme genetique basé sur les exigences(Date de debut d'execution, date de fin d'execution, durée d'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
zipe31

Lire des fichiers sur serveur via ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur avec un compte FTP (j'ai donc son ip, son port, l'user, et le mdp) je souhaiterais savoir comment, en java, s'y connecte...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Felice_

Java parcourir une hashmap

 Résolu

Bonjour, Je souhaite parcourir une hashmap pour voir le contenu des valeurs de ma hashmap en faisant une sorte de boucle for mais je ne sais pas du...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tytoo

Lire et écrire dans un fichier texte en ressource

 Résolu

Salut, J'ai un fichier file.txt dans mes ressources, je souhaiterais savoir comment lire et écrire dedans. J'ai déjà une image que je récupérais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
electroking

Extraire date d'un fichier texte en java

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un fichier texte qui contient des données et des date. exemple: created time Sun Sep 27 22:13:54 CEST 2015 ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
KX

Probleme interface java

 Résolu

salut a tous ^^ j'ai ecrit un code d'une interface java avec netbeans:quand je clique sur un bouton je veux executer un code, le probleme c'est quan...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
xko

[java] problème d'installation d'eclipse

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je vous écris car je souhaite me mettre au Java. J'ai donc téléchargé et installé le dernier JDK, puis téléchargé Eclipse. ...

41 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Anomyme

Tableau de bitset

 Fermé

Bonjour, Comment remplir ou manipuler un tableau de bitset ? BitSet b1 = new BitSet(); cette instruction permet elle de creer un vecteur c ? B...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
KX

Mettre le contenu d'une liste dans un tableau

Bonjour j'utilise se code pour créer une liste ordonnée maintenant je veux récupérer le contenu de cette liste dans un tableau List listCv...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rimja

Sortir de la méthode

 Résolu

Bonjour, Dans la méthode reciterTableDeMultiplication(), j'aimerai sortir de la méthode quand l'élève donne une mauvaise réponse et renvoie le nom...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
helloword95

Rien d'afficher

Bonjour, Dans le code ci-dessous, pourquoi le programme n'affiche rien ? Merci int a = 1, b=2; while (a < 16 || b < 16) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
KX

Exception

bonjour j'arrive pas à détecter c'est quoi l'erreur

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
rimja
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 11 038