[java]drawarc
Bonjour, j'ai besoin une explication pour dessiner drawArc: g.drawArc(100, 20, 100, 90, 0, 135); g.drawArc(100, 140, 200, 90, 20, ...
Bonjour, j'ai besoin une explication pour dessiner drawArc: g.drawArc(100, 20, 100, 90, 0, 135); g.drawArc(100, 140, 200, 90, 20, ...
Bonjour, mon prg suivantes s'affiche une applet vide,quelq'un peut le corriger svp? import java.awt.*; import java.applet.*; public class Arcx ...
Bonjour, je veux dessiner differents shapes par ex: pour arc: g.drawArc(100, 20, 100, 90, 0, 135); quels sont les syntax pour: cone,cyli...
Bonjour, Je possède un public Main() { [...] JTextField nick = new JTextField(20); [...] } et j'ai besoin de récupérer la valeur en...
Bonjour, j'ai un mastermind à faire, j'aimerai savoir s'il ya des erreurs dans mon programme, merci. Le programme à réaliser porte sur le maste...
Bonjour, Bonsoir à tous , j'aimerais savoir comment récupérer des valeurs saisies dans un objet(jtextfield , jcombobox ....) .j'ai 2 feuilles Fra...
Bonjour, voici mon code package test.java.swing.cdm; import java.awt.Button; import java.awt.FlowLayout; import javax.swing.JButton; imp...
Bonjour, Salut à tout le monde, SVP je veux afficher des chiffres aleatoire en JAVA càd j'ai besoin du code de la fonction Random sur java. Votre ai...
Bonjour, Je commence tout juste à programmer et en cours on nous a fait installer Netbeans 7.2.1 (version anglaise) sur nos pc. J'ai maintenant de...
Bonjour, chers amis, je étudiant en fin de cycle, j'ai besoin du livre :
Bonjour tout le monde, je travaille sur un projet java sur netbeans! On peut dire que j suis encore débutant sur l'utilisation de netbeans! Mon appli...
Désolé , je suis débutant en java, :( j'ai un deux Jframe: Jframe1 contient une zone de texte (adresse) et un bouton de validation (valider), et JFr...
Bonjour, j'ai un programme/algorithme à rédiger dans le cadre d'un devoir en ISN( option en terminal S svt) à rendre très prochainement. j'ai déjà e...
Bonjour, j'aimerai bien que qlq'un m'explique pk mon pgm ne s'affiche pas correctement en gros au lieu d'avoir des "TF,TD et TM" c'est des lignes "[...
Bonjour, Bien qu'a mon plus grand etonnement je n'ai rien trouvé de concret sur la toile, je sucsite votre aide! Comment interpréter cette erreur?J...
Bonjour à tous , Voila j'étais en train de programmer tranquillou avec Eclipse et utiliser Junit mais j'ai du faire une fausse manip. et je retrou...
Bonjour, J'utilise l'API Javamail et me pose 2 questions: Pourquoi selon le texet dans le corps du message, le mail est envoyé soit vers le dos...
Bonjour, quel est l'équivalent de scanf en java (je veux que l'utilisateur me donne les valeures d'un tableau) s'il vous plait Configura...
salut ; s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant que sera cette ...
Bonjour a tous! Je suis actuellement en train de créer un jeu java et je me heurte depuis hier a un probleme que je n'arrive pas a identifier. J''exe...
Bonjour, donc voila j'ai besoin de faire un web service de recherche de personne dans une bdd, pour les web service c'est bon seulement il me res...
Bonjour, comment je peux creer des boutons modifier ,ajouter ,supprimer ,et recherche en java , qui peux me donner les codes des ces boutons, aidez...
Bonjour, Je débute, et ça fait plusieur jours que je suis dessus, sans résultats :s Alors voilà mon souci, j'ai un document xml ou l'on créer u...
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et système et mon prof m'a donné un exercice qui devrait ressembler à celui de l'examen mais je n'y arri...
Bonjour, quelle est la méthode utilisée pour la compression de base des donnéés en java? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, voila mon problème. Je me suis lancer dans un petit projet en JAVA et mon objectif premier est d'afficher une liste de String dans un JT...
Bonjour, Je suis debutant en Java. Dans une class je j'instancie ma classe de facon a crée une grille , avec Grilles a = new Grilles(...
Bonjour, Je viens de débuter mon stage, et le but étant de mettre en ligne sur internet une application que mon tuteur a déja développé en java, ...
Bonjour, svp, je vous demande si quelqu'un a une méthode pour générer 20 tableaux de taille 1000. j'ai besoin à ça dans mon projet. je vous remer...
Bonjour, bonjour à tous, j'ai un probleme tres serieux et je demande l'aide de la communaute. en fait ce que je veux la mise en place d'un servi...
Bonjour, Je debute en Java et je souhaiterai faire de l'impression pdf ou en image comme pour le cas de PHP, j'utilisai FPDF. Quelqu'un peut-il m'a...
Bonjour, le programme suivant donne pas le résultat que je veux; dans l'output tous les bar sont la même taille,quelqu'un peut m'aider svp impor...
Bonjour, Pourrait-on me donner un exemple illustrant ce paragraphe Ajouter un comportement à une méthode de la superclasse La redéfinition...
Bonjour, je voudrais savoir l'encapsulation par défaut d une variable lorsqu'on précise pas ce dernier. exemple : int var; // quelle sera s...
Bonjour, Je souhaite utiliser une variable à l'extérieur ET à l'intérieur d'un while mais j'ai beau chercher je n'y arrive pas. Par ...
Bonjour, J'ai une chaine de caractère de la forme suivante : String = "SCAN","E","","46679920090","--","P","A4","PDF","document","SOBJET","",""...
Bonjour, J'ai installé (après avoir refusé pendant longtemps !) la dernière version de Java 7, la 10, et je viens d'essayer d'utiliser Vuze, pas m...
Bonjour, Svp je suis debutante en Java et il faut que je realise un projet sous forme d'une application qui contient une carte geographique Comme im...
Bonjour, je veux realiser une application client/serveur ou les clients envoient 2 entiers au serveur,et le serveur lui m^m renvoit le PGCD des 2 en...
Bonsoir, tout le monde, j'ai besoin d'aide sur le sujet suivant " transformation d un arbre 234 en arbre bicolore en java". svp Configuration...
Bonjour ! Je suis entrain de programmer une petite application de gestion d'étudiants mais j'ai un problème qui me bloque totalement. J'essaye de le...
Bonjour, Suis débutant en java et j'ai écrit programme qui utilise un JTable. Mon JTable est contenu dans un scrollpane pour permettre les barre d...
Salut à tous, je suis en train de finir mon jeu du pendu et il me reste 2 petits trucs pour le finir 1./ , je souhaite y inserer des sons à jouer (r...
Bonjour, On se propose de réaliser une classe NumberOcc qui permet qui déterminer le nombre d'occurrences d'un caractère dans une chaîne donnée. ...
Bonjour, Debutant en java j'ai a disposition un fichier qui contient du morse dont voici un exemple de contenu : .- | -... | -.-. | -.. Je ...
Bonjour, chaque fois que j'éssaie de compiler une servlet le message d'erreur suivant s'affiche: "Exception in thread "main" java.lang.IllegalArgume...
salut !! j'ai tou essayé pour faire marcher la table model mais je n'arive pas si vous pouvez m'aider pour me dire ou modifier mon code !! il marche b...
Bonjour, Je travail en fait avec javascool (version simplifiée de java). J'ai comme projet le suivant: avoir un fichier texte dans lequel est écr...
Bonjour, j ai etudié .Net et j voulais travailler un tp en java j 'ai fait cette méthode en c# et je veux la transformer en java mais j'ai pas su ...
Bonjour, J'utilise un Jtree dynamique(code source disponible sur le site de java2s) et je veux extraire le nom de chaque noeud après une modificatio...