Les discussions

Application java

Bonjour, j'ai un problème avec une application en java qui fait le tri d'une chaîne de caractère donné en paramètre voila le code : import j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
beber005

Les interfaces graphiques en java

Bonjour, je commence avec les interfaces graphiques en java et j'ai rencontré un probleme. Ce que je veut faire: une premiere interface pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
chrij

Java script

Bonjour, je cherche le code en java script des images qui se changent automatiquement ,c'est à dire à chaque instant une image apparaît sans c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
GogoleIsGood

Java et les containers !!!

Résolu

Bonjour, a l'aide s'il vous plait je souhait faire afficher une fenetre qui aura comme fond une dégrader des couleur jaune et orange puis dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Pacorabanix

Java sous eclipse

Bonjour, je développe java sous eclipse et je n'avais jusque la jamais utiliser eclipse.Mon problème est le suivant: il existe des methodes predefen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
KX

Dessiner un graphe en java

Bonjour, svp je veux dessiner un graphe en java que ce que je fait ??

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
KX

Java : tableau ->string

Résolu

salut: comment je peut convertir un tableau de caractère en une chaîne de caractère Merciiii :)))))

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Pacorabanix

Java : problème methode de classe

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java et jai un problème avec une méthode de classe. -Je me trouve dans la classe médiatheque, qui est une ArrayL...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
noobi59

Container et fenetre en java ????

Bonjour la famille s'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la difference entre un container et une fenetre en java ?? et quand devrions no...

choubaka

Lemmatisation en java

Bonjour, je cherche un moyen pour qu'a partir d'une liste de termes, j'obtiens une autre liste qui contient les lemmes de ces termes (c'est a dire...

silentData

Les string en java

Bonjour, je cherche a supprimer tout les caractères de ponctuation (.,-_' etc) d'un texte en java aidez moi s'il vous plait merci Conf...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
KX

Interface graphique java

Bonjour, Je voudrai savoir comment afficher une fenetre avec quelque chose d'ecrite lorsque je clique sur un onglet de mon menu. Voici mon code JAV...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nassou

Outils graphique java

Salut, SVP , pouvez vous me donnez les composantes à utiliser afin de concevoir une interface avec jframe comme celle ci http://www.netup.tv/en-E...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
futur ingenieure

Comparer deux fichiers sous java

Bonjour, je suis débutant en java je veux savoir comment peut -on comparer deux fichiers sous java et supprimer tous les mots qui sont dans l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
perso

Urgent, j besoin d'aide en java

slt tout le monde, bin j besoin d'aide, dans mon application en java j met en virant 20 checkbox, je veux tester l'ordere de choix de ces checkbox sa ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
choubaka

Chercher une chaine de caractère avec java

Bonjour tout le monde, Je suis débutant dans le domaine de programmation et je suis en train de réaliser un petit projet de dictionnaire... Partie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
danimo

Lancement d'une application externe en java

Bonjour, j'ai un petit soucis... je souhaiterai lancer une application depuis mon code java??? car je dois faire une application qui demande à l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
choubaka

Erreur code java

Résolu

Bonjour, SVP je suis entrain de coder une classe nommée SimpleTableDemo je ne sais pas de quoi s'agit il cette erreur? Pouvez vous m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
beber005

Java rmi sur la même poste

Résolu

Bonjour, je commence avec la progammation rmi sur la meme machine et j ai un petit probleme . apres suivre des instructions pour compiler etexecut...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gia1402

Créer une vidéo à partir d'images en java

Bonjour, Je cherche à assembler plusieurs BufferedImages en java pour en faire une vidéo. Je ne peux pas utiliser JMF à cause de la licence qui qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Char Snipeur

Mysql & java

Bonjour, j'ai ecris se programme ne java pour connecter a une base de données 'tt' crée en mysql, mais le message package bdd; import java.sq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
arth

Remplacer un caractère par une autre en java

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant du monde java; je voudrais remplacer tout "é" par "e" dans un texte , j'ai essayé avec mon_texte=mon_texte.replaceAl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
KX

Intégrer java dans un site internet

Bonjour, voila j'essaye de faire un site internet en PHP/MYSQL. Mais je veux intégrer du java dedans. J'ai fais une des recherches, j'ai trouvé que ...

choubaka

Initialiser une interface avec java

Bonjour, je veux savoir comment je pourrai initialiser une interface graphique avec java sans la mettre visible. j'utilise interface i=new in...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
choubaka

Java probleme lors de l'affichage d'un double

Bonjour, merci pour votre aide Voila j'essai d'afficher un double en java mais lors de l'affichage j'obtien 0.25E-5 int cpt =20; double moy = (do...

Vicking54

Java - deuxjtable dans une seule jframe

Bonjour, J'ai un JFrame que j'ai divisé en plusieurs JPanel, chaque Panel à ses propres méthodes et chaque Panel possède son JTable pour ahttp://w...

choubaka

Java - dessiner histogramme

Bonjour, je voudrai savoir comment en java on pourrai dessiné un histogramme. Merci édit : titre.

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
infofinance

Problème app java basique urgent :)

Bonjour, Je suis en train de faire un petit jeu en java et je rencontre un problème d'organisation niveau graphique. J'ai donc tout simpl...

choubaka

Java environnement jdevloper

Bonjour, svp aidé moi lorsque j'exécute mon projet en java ce message s'affiche choose default target quesque je dois faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
choubaka

Aide java

Bonjour, j ai un message d'erreur(enfin ca ne gêne en rien) qui s'affiche environ toutes les 10 minutes a l'ecran:"application javascript. log fil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Arth

Problem de source en java

Bonjour, lorsque j'exécute mon programme en java(dont j'ai converti une String en float) il me donne une erreur "source not found" il n'a pas trou...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
missihafid

Début formation programmeur java

Bonjour, Je vais débuter une formation de programmeur Java orientation J2EE : JDBC, JSP, EJB, XML Auriez vous des conseils (site ou freewar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
denstieven

Java : erreur execution linux

Bonjour, Nous avons programmé, 2 de mes camarades et moi-même, un jeu de plateau en langage Java sous Windows Vista dans le cadre d'un projet de P...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Ymaq

Mon programme java ne se reinitialise pas !

Bonjour ! J'ai un programme Java (eclipse) quand je l'exécute il m'affiche toujours le même résultat alors que j'ai changé le code. Est ce quel...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
muntu

Calculatrice sur java

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en java et suis un cours de création de calculatrice graphique. Le problème est que j'ai créé avec succès la calculatr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
beber005

Créer un application ou logiciel avec java

Bonjour, je suis un jeune homme et je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel avec java. Car on a un devoir qui me demande de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
KX

Les arbres n-aires en java

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide sur le sujet suivant "les arbres n-aires en java". le fonction de ces arbres sachant qu'a chaque fois o...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mamiemando

Code source application java

Bnjour svp j'ai besoin de code source d'une petite application client/serveur ou une animation 3D avec du son (en Java). Je compte sur votre précieux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sufian

Comment faire ce programme avec langage java

Bonjour, comment faire un programme qui affiche le contenu d'un répertoire du disque (liste des fichiers de ce répertoire). Le programme doit per...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
rawra

Petit question en java (héritage) !

Bonjour, bref Voila ma question: class Mere{ private int att1; Mere(...) {...} protected void methode1(...) {....} protect...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
KX

Classe java pour ouvrir un fichier texte

Bonjour, J'ai besoin d'une classe java pour ouvrir un fichier texte à partir d'un répertoire donné c'est urgent aidez-moi svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
amel

Changer l'icone de exe d'un programme java

j 'utilise jbuider .quand je genere l'executable je veut changer son icone

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
amybou

Comment ouvrir une fichier html en java

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier html dans un ordinateur local avec du code java, j'ai utilisé la classe desktop pas de succ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
beber005

Procédure java de parametrage de noms de disc

Bonjour, je suis dans un projet ou j'ai besoin de développer une procédure en java pour un système d'exploitation Windows qui permettra d...

choubaka

Déconnexion en java ?

Bonjour, je veut b1 savoir le code pour me déconnecter dans une application en java? merci d'avance

choubaka

Application c/s udp en java

Bonjour, On me demande d'implémenter l'application client/serveur UDP suivante : - Le client envoie une liste d'entiers au serveur; - Le serve...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
choco90

Erreur application java !?

slt tt monde voila je n'arrive pas a comprendre ou est le problème je vient d'écrire un code d'application qui sert a lancer une recherche et qui sert...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lindap

Programmation en java

Bonjour, je veux avoir des exercices corrigés sur la programmation java avec un cours détaillé sur les packages en java,et mercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
beber005

Insertion de données dans access avec java

Bonjour, j'ai un message d'erreur avec ce code aide Urgent!!!!!!!!!!!!!!! public void ajouter()throws ClassNotFoundException, SQLException{ ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
choubaka

Ip en java

Bonjour, Voici mon problème : Écrire un programme Java qui affiche sur l'écran la version du protocole IP utilisé dans une machine (IP version ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
KX
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 11 053