Les discussions

nifertari18 Java

Requête hql

Bonjour, je Veux convertir cette requête à une requête HQL select nom_musicien, nom_instrument from musicien join inst_mus on (musicien.id_...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ryko1820
Lily Java

Problème de désinstallation/réinstallation de java

Bonsoir, depuis peu le logiciel java de mon ordinateur ne s'exécute plus. Il y a quelques jours j'ai mis à jour le logiciel comme me le conseillait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Destrio5
Aroon Java

Utiliser une matrice dans plusieurs class

Bonjour, J'aimerai "int" une matrice dans mon "void main" puis faire une "class" et pouvoir modifier les valeurs de ma matrice dans ma class. V...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Aroon
Étienne9 Java

Linkedlist d'une classe (chercher max)

Bonjour à tous, C'est l'une des premières fois que je programme des listes en Java alors voilà. J'ai une classe Couple : class Couple { int l...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Étienne9
domxaline Java

[ java ]mon prg exécute pas

Bonjour, mon prg exécute pas bien, en faîtes il donne résultat : "Création d'une ville" aidez moi svp public class Ville { private Str...

domxaline
k-23 Java

Thread envoi information variable

Bonjour, Je voudrais faire un programme. je voudrais utiliser un thread celui ci va rouler constament mais je voudrais récupérer les information du...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
KX
gkludo Java

Programmation java ee

Bonjour, a tous. je travaille sur un projet de genie logiciel et le projet demande de faire ceci : "developper un module devant etre integre pour la m...

Célien
dani3000 Java

Sos, ajouter une ligne au debut du fichier

Bonjour, J'ai mon code qui ecrit dont un fichier un mot. le probleme quand je l'execute deux fois le contenue est ecrasee; pouvez vous me le cor...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
KX
red1adn Java

Uml

Bonjour, SVP les amis qui peut nous dire les réglés de traduction d'un diagramme de classe en base de données : lien ou documents

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
nifertari18
vinke022 Java

Java

Bonjour, j'ai installé le logiciel de java sur ma machine qui a un système d'exploitation w8 on m'envoie un msg pour me dire que le logiciel a été...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
vinke022
bmartinkle Java

Explication du code suivant

Bonjour, J'ai le code suivant et mon professeur me demande de l'expliquer dans son intégralité, pourriez vous m'aider car je ne comprends pas... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
AssassinTourist
dani3000 Java

Trouver le dernier dossier creer

Résolu

Bonjour, Je vous explique :: j'ai deux utilisateur qui vont utiliser mon application ::>> dans mon repertoire il y a plusieurs dossier ; ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dani3000
thegravkiff Java

Programme java pendu

Bonjour, voici un code java permettant de jouer au pendu. Pouvez vous le tester, me dire se qui ne va pas et me proposer/faire une correction sil vous...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jeremux
chida29 Java

Foction lemme.stem()

Résolu

Bonsoir, est-ce-que quelqu'un peut me dire ce que fait la fonction lemme.stem()? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sugel
kh09 Java

Ecrire sous image

Résolu

bonjour , je suis en trains de développer une petite application dans laquelle je besoin d'avoir une sous image d'une image donnée , j'ai essayé avec ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kh09
dani3000 Java

Créer un dossier

Résolu

Bonjour, Je vous savoir comment faire pour créer un dossier en java dont le nom est entrer par l'utilisateur?? et merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dani3000
chida29 Java

Nosuchelementexception at stringtokenizer.nexttoken

Résolu

Bonjour, je débute en java donc svp aidez moi!! j'ai un programme et quand je l'exécute il me donne cette erreur: Exception in thread "main" jav...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
chida29
najat Java

Netbeans urgent

Bonjour, comment je faire pour colorer n'importe interface de NETBEANS Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.93

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dani3000
serge guemtue Java

Menu et interface sous netbeans ide

salut je suis débutant, en effet je veux développer mon application de stage académique en java plus précisément dans l'environnement NetBeans EDI. j'...

dani3000
dani3000 Java

Sos rendre application java executable

Résolu

Bonjour, J'ai creer une un petit programme avec java de deux fenetre. maintenant je vous rendre cette petite application executable depuis le bur...

dani3000
chida29 Java

Lecture d'un fichier texte

Résolu

Bonsoir, j'ai un probléme avec un fichier texte.. quand je le lit seule avec aucun traitement tout marche bien, mai quand j'ajoute mes traitement ,...

chida29
Linquisiteur Java

Aide pourr une feuille d'exo en java objet ?

Bonjour je suis en 1er informatique où j'y apprend de nombreux language. Les examens approche et je n'ai toujours rien compris au object en java. Je s...

gerber1
morlescou Java

Mastermind sur java'scool

Résolu

Bonjour, Je suis en terminale S dans la nouvelle spe ISN (Informatique et Science du Numérique ) et je dois programmé un jeu de master mind sur java...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
L.F.
chida29 Java

Token dans les fichier texte

Résolu

Bonjour, comment accéder à des token d'un fichier texte à partir d'un programme java? svp aidez moi!! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
chida29
chida29 Java

Transformation d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte de cette forme: PMID- 18389756 AB - The aim of this study was to demonstrate the advantages and efficacy of an ...

chida29
nabil Java

Je recherche un moyen de comparer 2 ima

Bonjour, voici mon pb : je recherche un moyen de comparer 2 images en java Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Chris 94
dani3000 Java

Incrémentation d'une variable

Résolu

Bonjour, J'ai des variable String du nom xr1,xr2,xr3,xr4,xr5..... et je vous faire une boucle pour voir si ils sont null ou non; est ce qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
dani3000
eleveing Java

Ajouter checkbox a jlist en netbeans

Résolu

Bonjour tout le monde!! svp,je travaille sur un projet et je sais comment ajouter des checkbox a jlist en netbeans !! merci de me repondre!!

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eleveing
Theophile76 Java

Iframe lien "src" aléatoire

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai un 5 lien : 1 : http://www.site1.fr 2 : http://www.site2.fr 3 : http://www.site3.fr 4 : http://www.site4.fr 5 : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
seb
andoid95 Java

Cryptographie

Fermé

Bonjour J'ai un projet de cryptographie DES et j'ai ramassée ce bout de code sur internet et je comprends pas ce qu'elle fait et j'aimerai l'utilis...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege
dani3000 Java

Recuperation de fichier d'un pc distant

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau int...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cddede
titi Java

Moyenne

Bonjour, je suis à la recherche d'un bout de code me permettant de calculer la moyenne d'un ensemble de notes. S'il vous plait pourriez vou m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
varley
Centre Java

Event entre plusieurs classes

Bonjour, J'aimerai faire communiquer des Event entre une classe A et une classe B. J'ai donc une interface qui implémente EventListener, et une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Centre
thegravkiff Java

Probleme avec mon prog pendu

voila, demain je passe mon épreuve d'ISN (informatique et science du numérique), et je dois y présenter a 15H50 un projet. j'ai fais un petit programm...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
thegravkiff
sas202010 Java

Déplacer une image en java

Bonjour, je veux déplacer une image suivant une trajectoire et de manière aléatoire , c'est un mouvement indépendant d'une entrée et le déplace...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
KX
kazio92 Java

Simulation d'un match de foot

Bonsoir, je veux simuler un match de foot en java c'est pourquoi j'ai besoin de trois méthodes : une méthode pour commencer le match en utilisant un c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
konan25
Samarinke Java

Obligé d'utiliser un multiple de 1024 ?

Bonjour, J'ai créé un .bat pour allouer plus de RAM à un programme. Je n'en ai pas assez pour mettre 2048 Mo, mais je voudrais en mettre plus que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
JwTdd
Jana22 Java

Interface java

Bonjour, je suis en train de faire un projet sur un détecteur de langue et il me faut juste l'interface pour que l'utilisateur puisse entrer une ph...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Jana22
bilel Java

Segmentation des phrases

Bonjour, Est ce que je peut segmenter un mot et puis mettre la liste de ses caractères mans un tableau et en fin de le renverser . exemple le mot...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bilel12info
ninan12 Java

Interface graphique

salut a vous tous, voila j'ai un petit problème je suis débutante en java et je veux crée une interface graphique pour l'authentification , je veux in...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Dinath
jordxnnnnnn Java

Jpanel

Bonjour, J'aimerais avoir un JPanel pour pouvoir lui ajouter un JLabel a ma fenetreJeu mais ici je n'ai pas de JPanel... J'ai juste : publ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jordxnnnnnn
khaoula_ba Java

Implementation arbre

Résolu

bonjour, je cherche à construire un arbre appelé in_tree dans lequel chaque noeud a au plus un successeur et un nb quelconque de predecesseurs. je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
khaoula_ba
domxaline Java

[ java ] méthode surcharge multidimensionnel

Bonjour, j'ai essayé ce prg pour multidimensionnelle méthode surcharge, en le compilant ce dernier me donne une erreur suivante aidez moi svp: ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
domxaline
ELLIOTBOSS Java

Tracert avec géolocalisation

Résolu

slt!je suis entrain de comparé les adresses IP obtenus des résultats de commande Tracert avec le base des données fichier texte CSV de maxmind pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ELLIOTBOSS
nivek08 Java

Cv en java: besoin d'aide

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mon CV en Java à faire pour un cours de Javascript bientôt mais je suis totalement perdu n'ayant jamais fait de Ja...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
halozero1530
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 10 896