Les discussions
Geolocalisation apres une disparition inquietante
Bonjour, j'ai besoin de geolocaliser ma fille qui a fugue de toute urgence comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Je ne reçois plus les sms
Bonjour, Mon iPhone (que je viens d'acheter), ne reçois plus depuis hier les messages textes ni les appels, par contre il reçoit les iMessages. Et qu...
Comment effacer mes message spotlight definitivement
FerméBonjour, alors voila je voudrai effacer definitivement mes sms dans la barre de recherche avec les spotlight . je ne veut pas seulement les desact...
Aidez moi o lieux de supprimer ma question chris 94
FerméBonjour j'ai acheté un iPhone a un collègue à moi qui lui même l'avait acheter à une femme o boulot du cou il. LA voit plus et moi je n'est aucune in...
Mon iphone est désactiver et je ne peut pas faire avec itunes
Bonjour mon iphone est désactiver et .je ne peux pas car je n'est pas Itunes car je n'est pas de tablette ni d'ordinateur j'ai perdu mon code pouvez ...
Le systeme d'exploitation
Bonjour, j ai deux pc,g veux installer le os dans un pc qui finctionne normalement puis prendre ce disque dur le mettre dans l autre pc pck ce derni...
Comment trouver le num masqué
Bonjour les potes ça fait rire mais voilà ces derniers jours j'ai reçu un appel d'une fille d'un num masqué qui précise qu'elle m'aime et qu'elle veu...
Plus de reception
Bonjour, Je suis propriétaire d'un iPhone 6plus et je viens de m'en rendre compte que je ne recois plus les textos ni appel mais que je peux moi en...
Ecran tactile ne repond plus
RésoluBonjour, sans raisons, mon iphone6 qui est neuf, ne répond plus sur l'écran tactile , impossible déverouiller ou meme éteindre et si on m'appelle ...
Blocage appels entrants
Bjr, depuis un certain temps mon Iphone bloque systématiquement les appels entrants. Mes correspondants sont obligés de s'y reprendre à deux fois pour...
Comment effacer l'aperçu sms avec l'iphone
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide , je viens d'avoir l'Iphone 4 et je voudrais que lorsque je recois un sms, on ne voye pas le contenu du message di...
Iphone 6 s plus voler
Bonjour, on ma vole mon iPhone 6s plus et la police ne le retrouve pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Blocage d'écran.
Bonsoir je viens vers vous car j'ai un problème avec mon iphone 5c, en effet mon portable s'est bloqué sur mes messages, il m'est impossible de réveni...
Taille photo écran iphone 5
Bonjour a tous je me suis acquis le dernier iphone, seulement il ya quelque chose qui m'échappe, lorsque je prend des photos elle ne sont pas optimisé...
Un compte, 2 iphone, et soucis de contact
Bonjour, J'ai mon iphone et pour Noel mon fils vient d'en avoir un. J'ai donc mis son Iphone sur mon compte itune. Le soucis est que mainten...
Numéro incorrect sur viber !!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber sur mon iPhone et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone...
Transfèrer des sms d'un iphone à un autre
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4S et je vais acheter un 5S. Cependant j'ai des sms auxquels je tiens énormément. J'imagine qu'ils s'enregistrent d...
Retrouver la sauvegarde de mon iphone
RésoluBonjour, J'ai changé d'iPhone (4S vers 5S). J'ai réalisé une sauvegarde de celui ci via itunes et j'ai bien vérifié qu'elle était faite (édition-->...
Chamgement photo
Bonjour, je vue déplacer des photo de mon iPhone 4 a mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Photos iphone
Bonjour, comment mettre les photos de l'iPhone sur un pc merci --
Restauration de photos
Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone et j'ai donc mis les photos de mon ancien iPhone sur mon mac. je les ai ensuite transféré sur mon nouvel iPh...
Parasite
Bonjour, Es ce que les parasite sur les iphone empeche l'utilisation ou pose quelques problèmes ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows...
Problème synchro agenda iphone
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, j'ai eu des soucis pour synchroniser mon agenda Google sur mon Iphone. J'ai cru avoir réglé la question via m.goog...
Vidéo enregistré sans sons
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour avoir des infos : voila un ami a moi a pris une vidéo sur mon téléphone les images y sont bien mais auc...
Iphone tombé a l'eau
Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 5 à l'eau, (il est resté 3secondes environ), après l'avoir bien essuyé 15 minutes plus tard je l'ai éteint et mi...
Iphone bloquer
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 4s il me demande " insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone je dois faire quoi car j'ai mis ma ...
Impossible d avoir internet sur mobile depuis passage free
Bonjour, je viens de changer l offre du telephone de ma fille de Virgin à Free et depuis le web ne marche pas j ai regardé divers tuto, et tous dis...
Iphone 4s bande et fond noir
RésoluBonjour, mon iPhone 4s et tomber une sa vitre maintenant il y'a des bande blanche qui apparaisse sur un fond noir des que j’essaye de l'allumer que ...
Iphone 5s qui ne sonne pas
Bonjour, Mon iPhone 5S ne sonne plus. Quand les gens m'appellent, ils me disent que ça sonne bien 4 fois mais moi il ne se passe rien. J'ai simpleme...
Apple watch peut se connecter au wifi sans iphone à proximité?
RésoluBonjour, Tout est dis dans le titre ;) Est ce possible de se connecter à un point d'accès sans son iPhone à proximité et sans que l'iPhone aie dé...
Fond animés?
Bonjour, Existe-t-il des applis qui permettent d'avoir des fonds animés (comme sur Android)?
Écran noir sur iphone 5
Bonjour J'ai remplacé l'écran cassé , la batterie et la coque arrière sur mon iPhone 5 et maintenant l'écran ne s'allume plus. Il y a un peu de lum...
4s
Bonjour, Comment créer des groupes sur mon iPhone svp Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Sources inconnues
Bonjour, je ne trouve pas de menu "sources inconnues" sur iPhone 5s
Code sim oublier
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 6S plus et je l'ai redémarrer mais j'ai oublier mon code de cart sim mais j'ai mon code puk, donc je voulais savoir si avec ce...
Mode de récupération iphone
Bonjour ; Voila mon problème : j'ai un iphone 5S d'occasion a Noël , sauf que en faisant la nouvelle mise a jour IOS ; mon téléphone a planter et es...
Iphone5s ou iphone6?
Bonjour ! Alors voilà j'hésite entre l'iPhone 5s et le 6, sachant que je peux les avoir a environ 100€ de différence et pas trop cher. J'aimerais avo...
Mon iphone.
Bonjour, Hier j'ai poser mon téléphone sous l oreiller et il ne se razllume plus que dois je faire ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Iphone volé
Bonjours a tous, alors j'explique la citation, j'ai perdu mon Iphone 5s hier et je me demandais si je savait toujours utilisé la localisation même si ...
Comment installer l'application gopro sur un iphone 4
RésoluBonsoir, Je souhaite installer l'application gopro sur mon iPhone 4 (iOS 7.1) mais l'application gopro demande iOS 8. Comment puis-je faire pour inst...
Récupérer photos iphone après restauration sans sauvegarde
Bonjour, J'ai un gros problème : j'ai branché mon iphone 5 en charge puis il est resté bloqué sur la pomme de démarrage, j'ai tenté pleins de tech...
Iphone 4 ecran noir
RésoluBonjour, mon iphone est soudainement passé en écran noir et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai chercher différent moyen de le rallumer mais aucune ...
L iphone
Bonjour j'aimerais avoir de nouvelles mise a jour apple cette a dire ios8 par exemple mais sauf que j 'ai que un Iphone 4 et pas 4s quelqu'un pourrais...
Bns
Bonjours , comment je peut recharger mon iPhone en sachant que mon chargeur et casser ?
Gros text
Bonjour, J'aimerai enlever le gros text sur mon iphone samsung galaxie s4. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Peut on faire la miseaj iphone 4s sans wifi ?
bonjour je vais acheter un iPhone 4s d'occasion et la vendeuse me dit qui'l n'a pas été mis à jour et qu'elle ne peut pas le faire car elle n'a pas de...
Mon iphone 4 ne sallume plus
Bonjour, J'etais en train de jouer sur mon iphone est quand je l'est verouiller il ne s'allume plus PS: Le boutons du haut ne marche plus
Problème d'allumage
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 6. Il ne s'allume pas et ne montre aucun signe quand je branche avec son chargeur. J'ai acheté deux nouveaux...
Internet forfait bloqué épuisé mais toujours utilisable !
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème de forfait, je m'explique : J'ai un iPhone 4S avec un forfait bloqué M6 Mobile avec 1Go d'internet. Par malhe...
Cimment insérer la carte sim dans l'iphone 4?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci d...