Le truc genant
cyglad
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
c est mon 1er post sur le site et je compte vraiment sur vous pour m aider.
voila mon pb;j ai recupere l iPhone de mon patron il y a quelques jours et depuis je recois tous ses i messages ,c est vraiment hyper genant ,c est le genre de chose que tu ne peux pas lui dire .est ce que j ai un moyen de supprimer ses comptes sans qu il le sache ?
c est mon 1er post sur le site et je compte vraiment sur vous pour m aider.
voila mon pb;j ai recupere l iPhone de mon patron il y a quelques jours et depuis je recois tous ses i messages ,c est vraiment hyper genant ,c est le genre de chose que tu ne peux pas lui dire .est ce que j ai un moyen de supprimer ses comptes sans qu il le sache ?
A voir également:
- Le truc genant
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Forum Excel
- Msn truc astuce ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tableau croisé dynamique - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Si ton souhait est de te dissocier de i-message :
==> https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr
En espérant t'avoir aidé.
Si ton souhait est de te dissocier de i-message :
==> https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr
En espérant t'avoir aidé.
Cyglad
Eh eh merci beaucoup pour cette rapide reponse mais comme tu as deviné je suis vraiment bidon là dessus et j ai compris dans ta reponse que je ne voulais supprimer que les i messages , en fait je me suis mal expliquée , je veux supprimer ses 3 comptes car je ne peux installer aucune appli sur çe tel ét je ne veux pas lui demander ses codes pour la suppression . Je m exprime peut être mal mais Voila l esprit de çe que je veux faire