Les discussions
Iphone x
Bonjour j’ai essayer de nager avec mon iPhone X après avoir faire sortir le téléphone la pomme apparaît puis disparaît et apparaît encore ainsi de sui...
Peut on effacer des sms et des photos à distance svp
Bonjour, Peut ton effacer des sms et des photos à distance svp
Créer identifiant
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas créer un identifiant?
Pas de son lorsque réception d'un sms
Bonjour, Lorsque je reçois un SMS aucun son n'est envoyé. Pourquoi ? Merci pour vos réponses. Escudier
Écran tactile emprunte ne fonctionne plus
Bonjour, Je me prénomme levi j’ai un souci avec mon iPhone 7 simple l’écran tactile et l’empreinte digitale ne fonctionne plus il n’est jamais tombé...
Téléphone tomber par terre barre jaune fluo en haut de mon téléphone
Bonjour, j ai fait tomber mon téléphone et maintenant il y a une barre jaune fluo en haut a gauche. j ai un iphone X cette partie jaune fluo se situe ...
Lucky patcher refuse de valider l’injection sur mon iphone6 simple
Bonjour, Svp aider moi a trouver une solution à mon problème
Iphone 12 tombé dans l'eau
Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone 12 dans l'eau il y a environ une semaine apres je l'ait séché mais il ne se ralumait pas ce matin je le branche ...
Mon iphone s'éteint tout seul toute les 3 minutes
Bonjour, pour faire simple : mon iphone n'a plus de batterie, je le branche, il se recharge un peu puis s'allume. Tout vas bien... mais lorsque je le ...
Désactiver un iphone lié à un icloud
Bonjour, Un ami a acheté sur une plateforme un iPhone qu'il a renvoyé, (écran noir) sans l'avoir réinitialisé et sans s'être rendu compte qu'il étai...
Probleme iphonexs max (eteint tous les 2m a 3min)
Bonjour, mon iPhone s'éteint tous les 2 min j'ai essayer de restaurer mais tjrs le mm problème j'ai essayer de vérifier aussi les mise a jours sur...
Iphone 4s
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4S, je n'arrive pas à supprimer icloud, le téléphone n'arrive même pas à lire la carte SIM, j'ai le wifi mais je...
Iphone 6s tombé dans l’eau
Bonjour, J’ai fait tombé mon iPhone dans l’eau et aussitôt je l’ai retiré, après ça je l’ai essuyé avec de serviette et tout allait normal mai...
Stockage icloud saturé
Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a une incidence quelconque à vouloir supprimer la “sauvegarde” iCloud ? Car celle-ci prend les 2/3 du stockage....
Est possible d’interdire à quelqu’un de me localiser à partir de mon numéro seri
RésoluBonjour, Bonjour s’il vois plaît est t’il possible en ayant mon téléphone de bloquer toute localisation d’une autre personne qui souhaite loca...
Difficile de rédiger un avis sur safari iphone 11
Bonjour, Impossible de rédiger un avis sur Google avec le moteur safari de mon iPhone 11 , il me demande toujours une connexion malgré que je suis dé...
Récupérer des sms effacés
Bonjour, Je voudrais récupérer des sms et des contactes perdu de mon iPhone 8
Disparition de l’app « téléphone »
Bonjour, l’application « téléphone « de Apple s’est supprimée toute seule de mon iPhone et je n’arrive pas à la retrouver sur appstore pour la remett...
Problème de langue
Bonjour, j'ai un iPhone 5 c et j'ai un problème qui m'énerve plus que tout c'est que je ne sais pas pourquoi mon Apple store c'est changer en anglais ...
Plus de réseaux
Bonjour, ayant acheter un nouveau téléphone j’ai mis ma nouvelle puce dans mon nouveau téléphone mais je ne capte pas. Je capte la 4g donc je peux uti...
Iphone 7 défectueux
Bonjour, Voici mon problème : J’ai un iPhone 7 ( iOS 14.7) depuis maintenant 1 ans achète reconditionné. J’ai cassé touch id accidentellement et je...
Création de icloud
Bonjour, Comment créer icloud
Iphone : écran noir dès que je verrouille
Bonjour, j’ai un iPhone XR, et depuis aujourd’hui il met en écran noir dès que je le verrouille. Je le reboot il redémarre mais dès qu’il se verrouill...
Téléphone écran vert
Bonjour,j’ai fais tomber mon iPhone 7 il y’a deux mois mais rien ne cetais passer auparavant,l’écran c’est cassé en bas mais rien d’aussi grave…et un ...
Iphone je sais pas quoi s qui reste en mode recup
Bonjour jai retrouve un iphone je sais pas quoi s et je l allume et je vois le cable d alim une fleche vers le haut et itunes j ai essaye de le so...
Supprimer la fonction "localiser" sur un iphone hs
Bonjour, Mon Iphone6 a rendu l'âme hier, un pchitt, fumée et plus rien. J'ai acheté un iPhone 11 et je voudrais récupérer des données sur une sauv...
Comment réactiver mon iphone sans perdre mes données?
Bonjour à tous, Mon neveu a fait 10 codes faux et mon iphone 12 s'est bloqué sur "l'iphone est désactivé, se connecter à itunes". Itunes me propos...
Iphone 7
Bonjour, j’ai besoin d’aide svp… mon iPhone 7 s’est bloqué sur la pomme blanche. J’ai été chez le réparateur qui m’a formater mon iPhone et malheureus...
J'ai un iphone ... réseau fluctuant !
Bonjour, J'ai un téléphone portable iPhone et le réseau part et revient quand il veut. Aidez moi à l'utiliser correctement. Merci beaucoup.
Bonjour svp comment activer un iphone donc un inconnu à désactivé
FerméBonjour, Comment activer un iphone dont un inconnu à désactivé
Bonjour aidez moi a debloquer mon ipad dont je ne me souviens que de l'adresse
Bonjour, Bonjour aidez moi a debloquer mon ipad dont je ne me souviens que de l'adresse
Activer mon iphone 4s
salut.... svp apres avoir changer l'afficheur de mon iphone, lorsque j'allume de nouveau on me dit sur l'ecran d'accueil >... je veux donc l'activer v...
Appels entrants en partage sur 2 iphone?
RésoluBonjour, Mon épouse et moi avons tous deux un iPhone5. Lorsque je compose ou reçois des appels, la liste de mes communications s'affiche dans son hi...
Piratage ou mensonges ?
RésoluBonjour, Est ce possible qu’on pirate un identifiant Apple pour envoyer des faux messages (sur un iPhone 11) à des personnes sans avoir le télépho...
Iphone 6s ne sonne plus
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de mon Iphone6s de cet aprem Il ne sonne plus, j'ai juste la vibration C'est quand même gênant pou...
Iphone xr
Bonjour, j’ai un iPhone XR et depuis hier il est apparu trois taches violettes qui ne font que de s’agrandir… Mon iPhone n’a que 4 mois et donc je ne ...
Comment récupérer mes contacts téléphoniques enregistrés sur google
Bonjour, comment récupérer mes contacts téléphoniques enregistrés sur Google
Le son de mon iphone marche que d'un coté !
Salut a tous , Voile j'expose mon problème tout bête , alors j'ai un iPhone 4S que j'ai acheté en novembre , je ne sais pas exactement quand le ...
Iphone xr mort, comment récupérer mes données (photos, applis, etc)
Bonjour, Il y a quelques temps, j’ai malencontreusement fait tomber mon téléphone en voulant vérifier la température de mon bain. Ce qui devait êt...
Application snap
Bonjour est ce que la sonnerie notification snap peut être la même sur une autre application ?
Sauvegarde itunes disparu
Bonjour Mon iPhone a eu un souci. Apple l’a réparée, ils ont changé carte mère, batterie,..bref, j’ai eu un nouveau téléphone Le problème ce que ...
Carte sim
Bonjour, Pou remettre mon code afin de déverrouiller mon iPhone 6 certaines touches ne fonctionnent pas Merci de me repondre
Bonjour moi mon iphone xs max aller bien et d'un voup l'ecran est devenue est
Bonjour, bonjour moi mon iPhone xs max aller bien et d'un coup mon ecran est devenue noir et quand j'ai voulu l’éteindre il a fait le bruit d'une ...
Connection internet
Bonjour, J’ai une question à vous poser. Comment mon ordi peut se connecter à internet avec mon iPhone, qui est connecté en USB? PS: Mon pc se...
Ďemande bloqué ma carte sim
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 3 jours j'arrive pas bloqué mon carte sim car mes coordonnées ils sont pas enregistré sur mon carte sim Et ...
Iphone qui marque sim verrouillé mais elle n'est pas verrouillé
Bonjour, depuis près d'un mois mon IPhone 8 ne veut plus fonction du moins la carte sim ne veut plus fonctionner, je suis à l'étranger er lorsque je m...
Problème de batterie iphone 8
Bonjour, hier j'ai commander mon iPhone 8 sur back market je l'ai reçu aujourd'hui. Le problème c'est que lorsque je débranche mon téléphone la batte...
Iphone 6 qui ne charge plus et ne s'allume plus
Bonjour, cela fait quelques années que lon Iphone 6 est dans mon tiroir, il marchait parfaitement avant mais maintenant il ne charge plus parfois il s...
Problème bande blanche sur mon iphone 6s
Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 6s. Des bandes blanches un peu transparentes sont apparues. J'ai plusieurs hypothèses d'où peux venir le pro...
Tache sombre écran iphone 11
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...