Les discussions

Iphone x

Bonjour j’ai essayer de nager avec mon iPhone X après avoir faire sortir le téléphone la pomme apparaît puis disparaît et apparaît encore ainsi de sui...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Peut on effacer des sms et des photos à distance svp

Bonjour, Peut ton effacer des sms et des photos à distance svp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
endil

Créer identifiant

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas créer un identifiant?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
bazfile

Pas de son lorsque réception d'un sms

Bonjour, Lorsque je reçois un SMS aucun son n'est envoyé. Pourquoi ? Merci pour vos réponses. Escudier

HelpiOS

Écran tactile emprunte ne fonctionne plus

Bonjour, Je me prénomme levi j’ai un souci avec mon iPhone 7 simple l’écran tactile et l’empreinte digitale ne fonctionne plus il n’est jamais tombé...

HelpiOS

Téléphone tomber par terre barre jaune fluo en haut de mon téléphone

Bonjour, j ai fait tomber mon téléphone et maintenant il y a une barre jaune fluo en haut a gauche. j ai un iphone X cette partie jaune fluo se situe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
piquesous

Lucky patcher refuse de valider l’injection sur mon iphone6 simple

Bonjour, Svp aider moi a trouver une solution à mon problème

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bendrop

Iphone 12 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone 12 dans l'eau il y a environ une semaine apres je l'ait séché mais il ne se ralumait pas ce matin je le branche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
fabul

Mon iphone s'éteint tout seul toute les 3 minutes

Bonjour, pour faire simple : mon iphone n'a plus de batterie, je le branche, il se recharge un peu puis s'allume. Tout vas bien... mais lorsque je le ...

HelpiOS

Désactiver un iphone lié à un icloud

Bonjour, Un ami a acheté sur une plateforme un iPhone qu'il a renvoyé, (écran noir) sans l'avoir réinitialisé et sans s'être rendu compte qu'il étai...

HelpiOS

Probleme iphonexs max (eteint tous les 2m a 3min)

Bonjour, mon iPhone s'éteint tous les 2 min j'ai essayer de restaurer mais tjrs le mm problème j'ai essayer de vérifier aussi les mise a jours sur...

HelpiOS

Iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4S, je n'arrive pas à supprimer icloud, le téléphone n'arrive même pas à lire la carte SIM, j'ai le wifi mais je...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Iphone 6s tombé dans l’eau

Bonjour, J’ai fait tombé mon iPhone dans l’eau et aussitôt je l’ai retiré, après ça je l’ai essuyé avec de serviette et tout allait normal mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Stockage icloud saturé

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a une incidence quelconque à vouloir supprimer la “sauvegarde” iCloud ? Car celle-ci prend les 2/3 du stockage....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
zoulou33

Est possible d’interdire à quelqu’un de me localiser à partir de mon numéro seri

Résolu

Bonjour, Bonjour s’il vois plaît est t’il possible en ayant mon téléphone de bloquer toute localisation d’une autre personne qui souhaite loca...

endil

Difficile de rédiger un avis sur safari iphone 11

Bonjour, Impossible de rédiger un avis sur Google avec le moteur safari de mon iPhone 11 , il me demande toujours une connexion malgré que je suis dé...

HelpiOS

Récupérer des sms effacés

Bonjour, Je voudrais récupérer des sms et des contactes perdu de mon iPhone 8

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
HelpiOS

Disparition de l’app « téléphone »

Bonjour, l’application « téléphone «  de Apple s’est supprimée toute seule de mon iPhone et je n’arrive pas à la retrouver sur appstore pour la remett...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
HelpiOS

Problème de langue

Bonjour, j'ai un iPhone 5 c et j'ai un problème qui m'énerve plus que tout c'est que je ne sais pas pourquoi mon Apple store c'est changer en anglais ...

HelpiOS

Plus de réseaux

Bonjour, ayant acheter un nouveau téléphone j’ai mis ma nouvelle puce dans mon nouveau téléphone mais je ne capte pas. Je capte la 4g donc je peux uti...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
HelpiOS

Iphone 7 défectueux

Bonjour, Voici mon problème : J’ai un iPhone 7 ( iOS 14.7) depuis maintenant 1 ans achète reconditionné. J’ai cassé touch id accidentellement et je...

piquesous

Création de icloud

Bonjour, Comment créer icloud

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Radinoz

Iphone : écran noir dès que je verrouille

Bonjour, j’ai un iPhone XR, et depuis aujourd’hui il met en écran noir dès que je le verrouille. Je le reboot il redémarre mais dès qu’il se verrouill...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
YvetteYzx

Téléphone écran vert

Bonjour,j’ai fais tomber mon iPhone 7 il y’a deux mois mais rien ne cetais passer auparavant,l’écran c’est cassé en bas mais rien d’aussi grave…et un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
YvetteYzx

Iphone je sais pas quoi s qui reste en mode recup

Bonjour jai retrouve un iphone je sais pas quoi s et je l allume et je vois le cable d alim une fleche vers le haut et itunes j ai essaye de le so...

YvetteYzx

Supprimer la fonction "localiser" sur un iphone hs

Bonjour, Mon Iphone6 a rendu l'âme hier, un pchitt, fumée et plus rien. J'ai acheté un iPhone 11 et je voudrais récupérer des données sur une sauv...

YvetteYzx

Comment réactiver mon iphone sans perdre mes données?

Bonjour à tous, Mon neveu a fait 10 codes faux et mon iphone 12 s'est bloqué sur "l'iphone est désactivé, se connecter à itunes". Itunes me propos...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
YvetteYzx

Iphone 7

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp… mon iPhone 7 s’est bloqué sur la pomme blanche. J’ai été chez le réparateur qui m’a formater mon iPhone et malheureus...

Yolene_5007

J'ai un iphone ... réseau fluctuant !

Bonjour, J'ai un téléphone portable iPhone et le réseau part et revient quand il veut. Aidez moi à l'utiliser correctement. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra

Bonjour svp comment activer un iphone donc un inconnu à désactivé

Fermé

Bonjour, Comment activer un iphone dont un inconnu à désactivé

Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Bonjour aidez moi a debloquer mon ipad dont je ne me souviens que de l'adresse

Bonjour, Bonjour aidez moi a debloquer mon ipad dont je ne me souviens que de l'adresse

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
georges97

Activer mon iphone 4s

salut.... svp apres avoir changer l'afficheur de mon iphone, lorsque j'allume de nouveau on me dit sur l'ecran d'accueil >... je veux donc l'activer v...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Appels entrants en partage sur 2 iphone?

Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi avons tous deux un iPhone5. Lorsque je compose ou reçois des appels, la liste de mes communications s'affiche dans son hi...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Olivier

Piratage ou mensonges ?

Résolu

Bonjour, Est ce possible qu’on pirate un identifiant Apple pour envoyer des faux messages (sur un iPhone 11) à des personnes sans avoir le télépho...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
KrondaliX

Iphone 6s ne sonne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de mon Iphone6s de cet aprem Il ne sonne plus, j'ai juste la vibration C'est quand même gênant pou...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Mimi

Iphone xr

Bonjour, j’ai un iPhone XR et depuis hier il est apparu trois taches violettes qui ne font que de s’agrandir… Mon iPhone n’a que 4 mois et donc je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
seb77150

Comment récupérer mes contacts téléphoniques enregistrés sur google

Bonjour, comment récupérer mes contacts téléphoniques enregistrés sur Google

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
CG

Le son de mon iphone marche que d'un coté !

Salut a tous , Voile j'expose mon problème tout bête , alors j'ai un iPhone 4S que j'ai acheté en novembre , je ne sais pas exactement quand le ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Colette1234

Iphone xr mort, comment récupérer mes données (photos, applis, etc)

Bonjour, Il y a quelques temps, j’ai malencontreusement fait tomber mon téléphone en voulant vérifier la température de mon bain. Ce qui devait êt...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Application snap

Bonjour est ce que la sonnerie notification snap peut être la même sur une autre application ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Sauvegarde itunes disparu

Bonjour Mon iPhone a eu un souci. Apple l’a réparée, ils ont changé carte mère, batterie,..bref, j’ai eu un nouveau téléphone Le problème ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Amigo2609

Carte sim

Bonjour, Pou remettre mon code afin de déverrouiller mon iPhone 6 certaines touches ne fonctionnent pas Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Bonjour moi mon iphone xs max aller bien et d'un voup l'ecran est devenue est

Bonjour, bonjour moi mon iPhone xs max aller bien et d'un coup mon ecran est devenue noir et quand j'ai voulu l’éteindre il a fait le bruit d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Connection internet

Bonjour, J’ai une question à vous poser. Comment mon ordi peut se connecter à internet avec mon iPhone, qui est connecté en USB? PS: Mon pc se...

bazfile

Ďemande bloqué ma carte sim

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 3 jours j'arrive pas bloqué mon carte sim car mes coordonnées ils sont pas enregistré sur mon carte sim Et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Iphone qui marque sim verrouillé mais elle n'est pas verrouillé

Bonjour, depuis près d'un mois mon IPhone 8 ne veut plus fonction du moins la carte sim ne veut plus fonctionner, je suis à l'étranger er lorsque je m...

MPMP10

Problème de batterie iphone 8

Bonjour, hier j'ai commander mon iPhone 8 sur back market je l'ai reçu aujourd'hui. Le problème c'est que lorsque je débranche mon téléphone la batte...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Iphone 6 qui ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, cela fait quelques années que lon Iphone 6 est dans mon tiroir, il marchait parfaitement avant mais maintenant il ne charge plus parfois il s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Problème bande blanche sur mon iphone 6s

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 6s. Des bandes blanches un peu transparentes sont apparues. J'ai plusieurs hypothèses d'où peux venir le pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Maxence

Tache sombre écran iphone 11

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Lucille_13
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 43 340