Les discussions

Firmware 3.1 pour iphone: 1er bug encombrant!

Bonjour, Hier, suite à la keynote d'Apple, j'ai téléchargé le mise à jour logicielle 3.1 pour mon iPhone 3GS. Ce matin, je m'aperçois, que lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pascos

Iphone 3gs===>activation soucis/besoin d'aide

Bonjour Je fais appel a vous car j'ai un soucis avec mon iphone 3GS, je l'ai achetée a l'étranger et il fonctionnait, je l'ai ramené chez moi en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
NANOU67000

Probleme iphone 3gs et connexion livebox

Bonjour, Mon père vient de s'acheter l'iphone 3GS mias nous n'arrivons pas à le connecter à notre livebox. (mon pere m'a dit que c'était une sagem et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
inconnu0000

Comment activé un iphone après installation m

Bonjour,j'ai un i phone version 3.0 j'ai télécharger et installé la mise à jour 3.1 et la après l'installation sa me demande insérer une sim valide j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Zine61

Ecran tactile d'iphone qui repond plus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, mon iphone a beuguer... en faite il reste sur la page ou je dois l'eteindre mais impossible de l'eteindre o...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
LAPILAPIN

Mini iphone 3g= ?

Bonjour, Voilà je voulais savoir si vous connaissiez ce mini iphone très beau : http://www.phonedestock.com/... Comment expliquer ce prix sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
andekra

!!!!!!!!!! iphone probleme !!!!!!

Bonjour, Les vidéo de dailymotion ne fonctionne pas en 3g (Sfr) , que puis je faire svp, a noter que qu'en je les allumer pour la premier foi Dailymo...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
vazieasy

Iphone

Bonjour, je veux le code son pour iphone comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
M@thew

Iphone batterie

Bonjour, L'Iphone est bien quoique ............ mais ce qui est franchement merdique c'est le peu de longévité de la batterie. Donc lorsque dans m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
zoulou33

Problème msn sur iphone !

Bonjour, J'ai un iPhone 3Gs et je peux pas me connecter sur MSN, ni avec eBuddy, Nimbuzz, Fring.. Il me dit que je me suis trompé au mot de passe ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pspdvm

Mettre un clip dan iphone 3gs helppp

Bonjour, je narriv pa amettre un clip ou un film dan mon tel pouvez vou m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
E..T

Iphone bloquer

Bonjour, jai un probleme je vient de renouveler mon abonnement chez sfr je vient de recevoir mon iphone et il me marque que ma sim est verouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
romu59

Acrobat reader sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai le iphone 3G. je peux donc naviguer sur internet avec. en allant avec mon telephone sur un blog qui diffuse mes series préfé...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
hadakamatcho

Iphone - tout a disparu

Bonjour, Je suis en possession d'un iphone 3G 16 Go version 2...... J'utilise une carte sim "Proximus" qui a été désimlockée. L'appareil fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Bigadmin

Faire sa météo sur un iphone

Bonjour a tous, voilà je voudrais savoir si il existe une app pour faire sa météo sur son iPhone

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Nicklebreton

Quelle forfais pour l iphone

Bonjour je voudrais prendre l iphone pour noel mais le probleme cest que je ne sais pas encore quel forfais prendre avec ce petit bijoux ! j avais p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
vazieasy

Problème avec mon iphone

bonjour lors d'une mise a jour l'i phone en 3.1 c mis sur emergency et ne reconnait plus ma carte sim, même qd je rentre le code pin... ET LA C UNE UR...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Neliel

Applications iphone compatible pour le lg ku

Bonjour, Je voudrais savoir si certaines applications( et les jeux) de apple pour l'iPhone sont compatibles avec le LG KU990 Viewty . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Nassim5555

Désimlock iphone 3g par l'opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai voulais vous demander quelques infos concernant le désimlockage par le service client d'Orange au bout des 6 mois. Donc je vous e...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
baladur13

Iphone + msn

Bonjour, Connaissez vous une application pour mrttre sur l'iphone qui permet de se connecter sur msn et surtout d'etre averti des messages même si l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sheva55

Iphone v1 encore en vente ?

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un site ou un magasin où on pouvait encore se procurer des iphones V1 parce que pour l'instant le 3G est enco...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
tccccc

Sms sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut procéder afin de pouvoir obtenir les différents accents : aigu, grave, trema.... lors de la rédaction ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
JBT73

Abonnement iphone

Bonjour, Je souhaite acheter un iphone, mais j'hésite un peu au niveau de l'abonnement à choisir : - L'abonnement ne dois pas dépasser 26€/mois -...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
PtiPrince

Renseignement iphone 3gs

Bonjour, désirant le iphone 3gs (pour l'offrir) j'aimerai acheter seulement le téléphone, je ne veux pas d'abonnement. Est-ce que sans abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kounotte

Iphone piraté ? (message d'erreur)

Bonjour, ce matin en me réveillant mon Iphone affichait un message d'erreur et me demandait de rallumer celui-ci. Chose effectuée, un nouveau mess...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Polonwn

Prooblème échange garantie iphone

Bonjour, j'ai renouvelé mon téléphone chez Orange Mercredi dernier pour un iPhone 3GS. Sous l'écran j'ai remarqué des petites taches à gauche du tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
thedoctor46

Ziphone

Bonjour, Est ce quelqu'un peu m'expliquer comment je dois faire pour télécharger le fichier ziphone? y a rien qui marche sur le site Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pipich_fab

Problème désimlockage iphone 3g 2.2

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques jours j'ai acheté un Iphone 3G débloqué. Il faut savoir qu'il est en version 2.2 !! Itunes m'a proposé une...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
takadir56

Quels iphone choisir et chez quels operateur

Bonjour, Je viens de me faire un peut d'argent, depuis longtemps je voulais m'acheté un Iphone. Or, j'ai besoins de votre aide, j'ai besoins de sav...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Becke-Xx

Probleme internet mini iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon mini iPhone, internet ne marche pas, alors j'ai pris le forfait internet illimité mais sa ne fonctionne toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mel84.co

Mot de passe d iphone

 Fermé

Bonjour, j ai mis un mot de pass sur mn iphone et quelque minute apres jarriv po a me rappeler le mot de pass que j avais mis je l ai complettemen...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M@thew

Comment activer iphone

Bonjour, comment activé mon telephone merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Chris 94

Vol iphone

Bonjour, on ma vole mon iphone sur mon lieu de travail quelle sont mes recours j ai depose une plainte contre x et fait bloquer mon mobile par mon op...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Problème iphone

Bonjour, alors voilà j'ai telecharer l'application catégories, et j'ai crée un dossier ou j'ai misyoutube. J'ai voulu remette YouTube sur le spingb...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Ti antho

J'ai trouver un iphone et il est désactiver

 Résolu

Bonjour, ben vla j'ai trouver un iphone et il est désactivé car j'ai essayé de l'explorer et maitenant il est désactivée et lorsque jme connecte a it...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Blah!

Commenrecuperer la sauvegarde photo iphone pc

BONJOUR, J'AI UN NOUVEL IPHONE J'AI PU TOUT RECUPERER AUCOURS DE LA SYNCHRO SAUF LES PHOTOS PRISES AVEC L ANCIEN IPHONE. COMMENT PUIS JE FAIRE POUR R...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ich bin ein con

Iphone forfait

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut obligatoirement avoir un forfait spécial Iphone pour utiliser l'Iphone ou si on peut l'utiliser avec n'import...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
zoulou33

Forfait origami star iphone

Bonjour, est-il possible d'avoir un iphone avec un forfait origami star normal sans être en hors forfait lorsqu'il y a des mises a jour, ou alors fau...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
BDN74

Iphone d occasion a euros

Bonjour, Je me suis fait volé mon Iphone et mon abonnement court toujours. Je cherche donc a m'en procurer un autre. J'ai trouvé une annonce dans la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Autumn`Tears

Probleme carte sim avec iphone.

Bonjour, Ayant un Iphone 3GS depuis une dizaine de jours, j'ai désormais un gros problème.. Il a marché normalement pandant 1 semaine , j'usqu'au mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
MacBookMan

Iphone vnc

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs et je voudrais contrôler mon ordi avec mon iphone. j'ai Vnc sur l'ordi et sur mon iphone sur l'ordi je pense que j'ai r...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Benitot

Problème de synchronisation mémos iphone

Bonjour, voici mon problème: jai synchroniser mes mémos sur mon ordinateur mais étant chez un ami je souhaite synchroniser mes memos sur son pc, le h...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Takkun

Iphone 3gs - forfait bloqué universal mobile

Bonjour, j'ai plusieurs questions, merci de m'aider :) Tout d abord, je voudrais, à l'aide de mes points changer de mobile pour un Iphone 3GS, me c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
DemoNYac

Iphone qui ne marche pas à l'étranger

Bonjour, Alors voila ... J'ai mon petit ami qui est parti à l'étranger, en Croatie très exactement, il a un iphone avec le forfait illymitics 3G+ i...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
totof29

Firmware 3.11 pour l'itouch iphone!!

Bonjour, j'ai la version 3.11 de l'itouch !!"quand vous démarrerz itune avec votre itouch/iphone connectez il vas vous demander d'installer le versio...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
toto38180

Sos iphone chinois

Bonjour,j'ai mon iphone chinois ,je n'arrive pas a le connecté avec mon ordinateur kan je le branche il me presente ke 2Go de memoire alors ke sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
tiseb14

Desimbloque un iphone3g sans la bonne carte s

Bonjour, j'ai un iphone 3g tout neuf bloqué orange et une carte sim bouygues, comment je peux faire pour le désimbloqué? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
clementiphone3g

Iphone, passer de os3 à os2.2.1

Salut J'ai un iphone 2G et ai pu installer l'OS3.0 mais là je déchante totalement. 1/ L'application mail plante totalement alors que c'est mon out...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
messi.93

Un vrai mini iphone??!

Bonjour, comment on peut savoir si c'est un vrai mini iphone ???!

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Johanna

Iphone i9 neuf

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je me pose pas mal de question sur le iphone de marque apple jai envi d'en acheter un mais je le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby
Résultats 41351 - 41400 sur un total de 43 289