Les discussions

Apple music

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai changer d'ordinateur et quand je branche mon iphone sur itunes il n'y a aucune de mes playlist qui apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Didjijoke!

Viber

installation de viber sur iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
xGames

Écran iphone cassé

salut ! hier mon iphone 5c est tombé , et l'écran est fissuré , noir avec des rayures bleues ! je ne peux plus l'utiliser , mais il sonne tout de mê...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jahtrmv

Je n'arrive pas a redemarer mon iphone

Bonjour , Hier j'ai fait la Maj ios 9.0.3 et a la fin de la maj en voulant rallumer mon iPhone 4 s j’aperçois le signe d'un chargeur avec une flèche p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fred.ml

Problème iphone 5 après réparation.

Bonjour, je possede 2 iphone 5c un bleu et un jaune, reccement l'un est tomber puis plus decran lol Apple c'est cher et il suffit juste d'avoir un ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fred.ml

Découverte d'une vidéo dont je ne suis pas l'auteur

Bonjour, Aujourd'hui en regardant mes photos j'ai découvert à ma grande surprise une vidéo dont je ne suis pas l auteur sur mon iPhone. Ce constat ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fred.ml

Comment créer un compte sur app store sans carte bancaire ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un compte sur App Store sans entrer mes coordonnées bancaires ? Auparavant , il y avait l'option "Aucun" m...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 désactivé pendant 23 million de minutes, soit 45ans

Bonjour, j'ai récemment fait réparer mon iphone 5 qui avait sa vitre et son ecran cassé, mais quand je l'ai récupérer il était bloqué 23 million de mi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fred.ml

Compatibilite entre tablette asus & iphone 4

bonjour, pourriez-vous m'aider pour mettre en Bluetooth mon téléphone iPhone 4 et ma tablette Asus ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ilyessirai

Sms qui ne s'envoient pas (2)

Bonjour, J'ai posté, il y a une semaine, le message suivant : "J'ai un Iphone 4, et suis chez Orange. Depuis peu, alors que tout fonctionnait très ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Dily

Bouton verrouillage commence à s'enfoncer

Bonjour, le bouton de verrouillage de mon iphone commence à s'enfoncer, bien qu'il fonctionne encore, il est nettement plus difficile de verrouiller ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
WraithMJ23

Problème avec mon iphone 5

Bonjour, depuis hier mon iphone m'indique aucun service , je ne sait plus envoyez de sms et ni téléphoner qui peut m 'aider merci j ai réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RoxxCCM

Delais de livraison

Bonjour, j'aimerais savoir le délais de livraison car j'aimerais commander un iphone 6 en location pour noël mais je ne sais pas quand ....Merci d’a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mathilde.geff

Activer la 4g iphone 5s

Bonjour, j'ai recement acheté un iPhone 5S sous iOS 9.2 et je suis abonné au forfait free 19€. J'ai verifié sur l'espace aboné free mobile, mon option...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Zombie.G.T

Problème code carte sim

bonjour, mon téléphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le rallume pour saisir mon code, il m'indique de réessayer dans 1 min, p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
fred.ml

C'est bloqué

Bonjour, Pareil mais comment on fait pour le redémarrer si il est bloqué Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
monpoit-henry

Nouvelle mise à jour 9.2

Bonjour, Dans mes réglages il y a une nouvelle mise à jour et c'est 9.2 et ce que je la telecharge ? Dites moi si on la télécharge il y auras des pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, ce matin mon telephone est tomber (50cm...) et il ne se ralume plus , il continue de vibrer mais reste avec l'ecran noir meme quand je le cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Phènix 64

Problème après changement de la batterie iphone 5

bonjour j ai un iphone5 64bg ios 8 j ai voulu changer la batterie pour pouvoir le vendre sauf que apres l opération mon iphone ne charge plus et l ord...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Cite1

Decodage

J'ai oublié mon nouveau code déverrouillage de mon iphone, et après quelques tentatives, celui ci affiche Iphone désactivé. se connecter à itunes. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Untel

Tropicalisation iphone 4

bonjour, je viens de recevoir un iphone 4 pour un proche. Mais il semble qu'il faille le tropicaliser. Je souhaite le faire moi même cette fois. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
charles.bago

Numéros bloqués/pubs intempestives

Bonjour, bonsoir...j'aimerais pouvoir supprimer et garder bloqués des numéros de tel est-ce possible ? procédure ? merci a tous Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
un-geek

Concerne dealsof

 Résolu

j'ai répondu à l'offre de 1 euro et j'ai eu un prélèvement de 49.95 euros je me suis faite arnaquer pouvez-vous me dire comment je dois faire pour d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Cath

Iphone wifi

Bonjour, j'ai un iphone 4S et depuis plus d'une semaine, le bouton de la wifi est grisé et je ne peux plus l'activer. J'ai tout essaye, réinitialiser ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Azertynbvcxw

Iphone 6s

Bonjour, J'aimerai savoir si l'iPhone 6 peut servir de modem pour aller sur internet avec un ORDI ou une tablette J'ai un 3G qui le fait très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
francoise-d3

Echec d'activation d'iphone 4

Salut à tous...! J'espère que vous allez divinement bien grace à Dieu tout comme moi, sauf que j'ai quelques difficultés avec mon portable... Tel est...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Clack

Problème d'écran

Bonjour je vien de changer l'écran de iPhone 4s et le tactil ne marche pas impossible de le slider je ne comprend pas tout est bien brancher

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
fred.ml

Comment faire pour avoir le compte

Bonjour, si jai pas de compte apple store si jessai den ouvrie une il me demande de code de poste ou des carte banquaire commen je fia Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
fred.ml

Mon compte icloud bloqué cause de piratage

Bonjour, je m'appelle Aïssatou mon compte icloud a été piraté et depuis mon iphone ma tablette et mon mac n'ont plus aucune utilité. J'ai essayé de j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
fred.ml

Cherche une application simppour ranger quelques photos secretes

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer une application pour cacher certaines photos de mon iphone, la plus simple, merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
fred.ml

Ess

Bonjour, Telecharge mise a jour iso 7.0 Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
piquesous

Wifi iphone 3g se deconnecte constament

Bonjour, depuis mardi mon iphone se déconnecte constamment du wifi j'ai essayer toutes les manip possible j'ai même remis l'iphone entièrement a 0 m...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
rgbfdfv q

Reclamation sans suite ni effets a (rue du commerce)

Bonjour, config>Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80 apres achat d'un:APPLE Iphone 3G 8go RECONDITIONNE ,,,,, apres plusieurs reclamations ,,,,,,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
baladur13

Iphone 4s récupérer les données ?

Bonjour, J'ai voulus faire la mise à jour iOS 9.1 et mon iPhone 4s à planté. Depuis il reste bloqué sur un écran qui m'indique de brancher mon té...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
syylvia

Iphone 5c indique qu'il charge mais se décharge en mmême temps

Bonjour, il y a peu, j'ai fais l'acquisition d'un iPhone 5c qui ne s'allumait plus, après l'avoir ouvert, j'ai constaté que la batterie était K.O., ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
xrien69

Iphone 5s ne s'allume plus

Bonjour, je possède un iphne 5s sous ios 9.1 en très bon état n'ayant jamais eu aucun soucis.Hier soir , alors que je prenais une photo , possédant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
iphone57190

Iphone désactive sim verrouillée

Bonjour, Mon iPhone 5 affiche iPhone désactive se connecter à iTunes.... Quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire Merci beaucoup Marjori...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
momo

Problème de connexion internet "tplinkextender.net"

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site donc je vais essayer d'être claire dans mes explications. Mon iphone n'a jamais eu de problème avec internet, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Comment faire si l'iphone n'est pas le notre mais celui d'une am

Bonjour, voilà j'ai une amie qui a perdu sont iphon 6 , comment on fait si c'est pas le notre ou qu'elle ne l'a jamais branché sur mon mac ? Cela marc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Y

Transformée un iphone 5 en 5s

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de transformer sont iPhone 5 en iPhone 5s ? J'ai un peu chercher sur différents sites et ils vendent des q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
fred.ml

Probleme apple store

Bonjour, je vient d'acquierir un iphone 4s , je veux m'i'scrire sur Apple store et sa me bloque sur ''émail '' pour acceptez qu'il envoie des offres ;...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
fred.ml

Autre imprimante

Bonsoir comment puis je paramétrer une autre imprimante que air print sur iPhone 6 +

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone bloqué sur la pomme, il ne s'allume plus

Bonjour, SVP aidez moi, mon iphone, s'est bloqué d'un coup, sur la pomme,elle apparait puis elle disparait. j'arrive ni à l'allumer ni à l'eteindr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
hanane002

Contact égaré

Bonjour, j,ai perdu tous mes contacts i phone . J'ai vendu mon 5s et je n'avais pas sauvegarde mes contacts sur la carte sim. Je ne les ais pas non p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
robom

Un écran d'iphone 5 va-t-il sur un 5c ?

Bonjour, J'ai cassé l'écran de l'Iphone 5c de ma copine et je suis très très mal car le remplacer coûte très très cher..! J'ai cependant un Ipho...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cypri1

Perte de mobile par un pro

Bonsoir, Début mars j'ai dépose mon Iphone5S vitre cassée.Je sais on est au mois de décembre j'ai tardé pour le récupérer,mais je suis passé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kamil679

Coque iphone 5s

Bonjour à tous ayant un iPhone 5s je remarque qu'il s'abîme très vite pour cela j'ai acheter une coque mais elle ne protège pas le dessous car je rech...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
instacoque

Problème partage de connexion

 Résolu

Salut! alors j'ai chercher avant si y avais le même poste et j'ai pas trouvé donc je pose la question moi même. Mon problème c'est que pendant 2Jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
LuHan024

Carte nano sim ? iphone 5s

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5s il y a environ 2 semaine pour noël et j'ai appelé le service client la poste mobile jeudi matin pour pouvoir recev...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lolodu76

Iphone3gs

Bonjour, SVP RESTAURER MOI MN IPHONE VOILA SERIE 86006W7XYH

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
varfendell
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 43 250