Les discussions
Je n'arrive pas a transferer mes données
RésoluBonjour, je arrive pas a transféré mes données de mon Samsung a mon iphone j ai essaye avec l application move to ios mais il faut que un code s a...
Iphone 5
RésoluBonjour, svp, est-il possible de transférer des fichiers via Bluetooth de iPhone à iPhone? Si oui comment procède t-on? Merci d'avance pour votre répo...
Probleme mise à jour ios9.2
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon iphone (ce que j'ai faits) seulement en voulant le rallumer il m'indique sur un fond noir avec un câble et un...
Aucun contact
RésoluBonjour, Dans mon iPhone 5c Aucun contact par contre si je tape une lettre apparaît tous les contacts de cette lettre avec les adresses enregist...
Mon iphone n'a la wifi que quand je suis très proche du routeur
Bonjour, j'ai un peu chercher et je n'ai trouver que des réponse vague ( surement du a la rareté du problème ? ), j'ai iphone 6 16g acheter quelques m...
J'aimerai créer mon compte i tunes graduit
Bonjour, j'aimerai créer mon compte i tune graduit
La batterie de mon iphone 5c perd 15% par heure sans rien faire
Bonjour, J'ai acheté un iphone 5C en reconditionné il y a 2 mois, la batterie fonctionnait normalement mais du jour au lendemain celui-ci s'est mi...
Mon iphone 4s à un gros problème
Bonsoir, Mon iphone 4s reçoit le même message messenger dès que je le verrouille. Il n'arrête pas de faire le son de la notification. Impossible de...
Iphone 5
Bonjour, Voilà, Mon iPhone 5 et allumée mais le problème c'est que l'écran et noir et on vois rien
Iphone qui ne s'allume plus
Bonjour Mon iphone ne s'allume plus j'ai déjà changer la batterie il c'est rallumer puis d' un coup il c'est éteint est la plus moyen de le rallum...
Iphone 5c ecran noir
Bonjour, ma blonde a echaper son iphone 5c il y a de cela quelques minutes et l'ecran c'est eteint. on l'a brancher et il emet le son lorsqu'il s'a...
Bug tactile iphone 5c
Bonjour, petit problème, je viens d'acheter un Iphone 5C sur vente du diable que j'utilise depuis 3 jours et là brusquement lorsque je le branche le t...
Itunes
Résolubonjour je viens d'acheter un i phone 6,mon ordinateur est très ancien et il me faut une nouvelle version de i tunes:comment puis je-l'obtenir merc...
Iphone s4
Bonjour, j'arrive pas à me connecter à mon portable iphone s4
Localiser
Bonjour, localiser mon poutable Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Je ne sais pas si c'est vrai
Bonjour Je navigauait et j'ai ete interpele par une affiche disant que c'est enquete visiteur chrome et que si j'y participait je gaga...
Mon iphone 5s n'a pas touch id
RésoluBonjour, Il y plus d'un mois j'ai acheté iphone 5s reconditionne Cependant je n'ai pas ipod touch id avec J'ai rechercher sur le net et rien P...
Réinitialiser mon iphone 4s
RésoluJ'avais mis un mot de passe sur mon iPhone 4s malheureusement je ne m'en souviens plus. J'ai n'ai pas d'ordinateur, je voulais donc savoir si quelqu'u...
Synchronisation nouvel i phone
Bonjour, Je viens d'acquérir un i phone 5s et je n'arrive pas à me connecter à i tune; i tunes me dit qu'il ne peut pas le synchro parce que la vers...
Déblocage d'un iphone 5 c
Je voudrais savoir comment débloquer un iphone 5 C acheté en France chez Orange, sans abonnement
Problème non resolu
Bonjour, moi mon iPhone 5s ne donne plus aucun signe de vie malgres que j'appuie 10 a 20s sur les deux boutons et il ne se charge plus j'ai brancher s...
Téléchargement d'applications sur autre store
Bonjour les amis, Il y'a certaines appli que je voulais télécharger mais qui se trouve dans un store d'autre pays. À chaque fois Apple Store me deman...
Iphone non détecté
FerméBonjour, J'ai acheté un iPhone 4s à une amie, le problème est qu'il me demande un "code de verrouillage". Mon amie ayant perdu ce code, j'ai fait de...
Réinitialiser mon iphone 4
RésoluBonjour, je donne le téléphone à ma femme et veux vider le contenu pour qu'elle le personnalise selon la procédure en mode réglages il m'est demand...
Musique
Bonjour, je voudrez maitre de la musique sur mon portable en pansent par mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Iphone 4
Bonjour, J'ai récupérer un Iphone 4, et quand je vais dans réglage, wifi, c'est écrit wifi, avec le bouton pour Activer/désactiver, mais je ne peut ...
Mon iphone ne me donne plus le vrai pourcentage de batterie
Bonjours à tous voilà mon iPhone 4s ne veut plus me donner le pourcentage exact de mon iPhone donc il arrive que mon téléphone s'étaint alors que il c...
Je voudrais avoir ios 8 mais il est indisponible pour mon iphone
Bonjour, mon telephone est un iPhone 4 mais mon appareil serait trop vieux avoir ios 8.Mais serait-il possible de l'avoir en forçant mon appareil de l...
Apareil photo
Bonjour, Mon apareil photo de mon iPhone 6s à cesser de fonctionner Quesque puis-je faire Configuration: iPhone / Safari 9.0
Impossible d'allume mon iphone 4
Bonsoir je m'arrive pas a allumer mon iphone il est bloque sur la pomme
Batterie hs?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Vers juin j'ai acheté un iphone5 d'occasion, il avait environ 2ans, il fonctionne très bien malgré son pet...
Syncronisation iphone bloquée étape 2
RésoluBonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 5s sur windows, il se bloque à l'étape 2 de la synchronisation des notes depuis plusieurs heures...
Supprimer des photos dans iphone 5
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer des photos dans iPhone 5? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Revenir à une ancienne version iphone & plus
Bonjour J'ai un Iphone, et dans l'appli photo, il y a des dossiers que je ne peux pas supprimer (autoportraits, suprimmé recements, panoramas,...) et...
Problème iphone 4 se rallume pas !!!
Bonjour, Je vous explique, j'ai branché mon Iphone 4 sur Itunes pour insérer des musiques, jusque là tout va bien. Ensuite je voulais voir comment on...
Mon iphone 5 ne s'allume plus
Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai fais tombé mon iphone et donc l'ecran était cassé. Et il n'y a pas longtps, c'est la batterie qui était morte. Don...
Suppression compte icloud
Bonjour, je veux supprimer le compte icloud sans mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0
Déblocage
Bonjour, Je change d'opérateur de téléphonie très prochainement. Je suis actuellement chez sfr et souhaite rejoindre un autre opérateur. Je pos...
Iphone 5 cassé
En faisant tomber mon téléphone, l'écran est devenu noir puis je n'arrives plus à le rallumer ni à le charger. J'ai tout essayé rien ne fonctionne, l'...
Recevoir les messages après avoir débloqué un contact
Bonjour bonjour ! Voilà cela fait quelques semaines que j'ai bloqué un de mes contacts sur mon iPhone cependant je me demande si je le débloqué est ...
Comment telecharger des fichier de plus de 50 mo en 3g sur iphone 4s
Comment telecharger des fichier de plus de 50 mo en 3g sur iphone 4s Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1
La tactilité de mon iphone 5s ne fonctionne plus
Bonjour , j'ai 21 ans et enfaite j'ai fait tomber mon téléphone du lit de ma petite soeur (c'est des lits superposé et son lit est celui du haut) le t...
Iphone 5
Bonjour, Mon iphone ne s allume si je la branche sur une pc c est l utines qui affiche sur l ecrant. J ai mis a jour l iphone mais un erreur 21 inc...
Probleme avec mon iphone 6 plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 6 plus quand je l'alume la pomme s'affiche il s'etein et la pomme se rafiche pour le faire fonctionner je do...
Icloud n'enregistre plus les images de mon iphone sur icloud
Bonjour à tous, Je possède un iPhone, et j'ai activer la fonction image sur iCloud, au début tout marchait parfaitement, les photos s'enregistrait, m...
Comment decodé le compte icould
Bonjour les amies comment vous j'ai un souci et je demande de m'aide. J'ai un iphone que mon cousin m'envoyer des usa et ya un compte icould comment ...
Je n'arrive plus a activer le wifi sur mon iphone 4s
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4s, j'ai tout simplement un jour, verrouiller mon iphone, le wifi fonctionnait tres bien, et quand je l'...
Iphone 5 écran noir + bouton power hs
Bonsoir a tous, Pendant que j'utulisais mon iPhone 5 l’écran est devenu noir, pour m'assurer qu'il n'était pas éteint j'ai tout simplement appelé ...