Les discussions

Je n'arrive pas a transferer mes données

Résolu

Bonjour, je arrive pas a transféré mes données de mon Samsung a mon iphone j ai essaye avec l application move to ios mais il faut que un code s a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Lili 10

Iphone 5

Résolu

Bonjour, svp, est-il possible de transférer des fichiers via Bluetooth de iPhone à iPhone? Si oui comment procède t-on? Merci d'avance pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fred.ml

Probleme mise à jour ios9.2

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon iphone (ce que j'ai faits) seulement en voulant le rallumer il m'indique sur un fond noir avec un câble et un...

fred.ml

Aucun contact

Résolu

Bonjour, Dans mon iPhone 5c Aucun contact par contre si je tape une lettre apparaît tous les contacts de cette lettre avec les adresses enregist...

baladur13

Mon iphone n'a la wifi que quand je suis très proche du routeur

Bonjour, j'ai un peu chercher et je n'ai trouver que des réponse vague ( surement du a la rareté du problème ? ), j'ai iphone 6 16g acheter quelques m...

fred.ml

J'aimerai créer mon compte i tunes graduit

Bonjour, j'aimerai créer mon compte i tune graduit

delanouille

La batterie de mon iphone 5c perd 15% par heure sans rien faire

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5C en reconditionné il y a 2 mois, la batterie fonctionnait normalement mais du jour au lendemain celui-ci s'est mi...

TheMrGabble

Mon iphone 4s à un gros problème

Bonsoir, Mon iphone 4s reçoit le même message messenger dès que je le verrouille. Il n'arrête pas de faire le son de la notification. Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
charlie2508

Iphone 5

Bonjour, Voilà, Mon iPhone 5 et allumée mais le problème c'est que l'écran et noir et on vois rien

toutserepare

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour Mon iphone ne s'allume plus j'ai déjà changer la batterie il c'est rallumer puis d' un coup il c'est éteint est la plus moyen de le rallum...

toutserepare

Iphone 5c ecran noir

Bonjour, ma blonde a echaper son iphone 5c il y a de cela quelques minutes et l'ecran c'est eteint. on l'a brancher et il emet le son lorsqu'il s'a...

toutserepare

Bug tactile iphone 5c

Bonjour, petit problème, je viens d'acheter un Iphone 5C sur vente du diable que j'utilise depuis 3 jours et là brusquement lorsque je le branche le t...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
toutserepare

Itunes

Résolu

bonjour je viens d'acheter un i phone 6,mon ordinateur est très ancien et il me faut une nouvelle version de i tunes:comment puis je-l'obtenir merc...

vince1962

Iphone s4

Bonjour, j'arrive pas à me connecter à mon portable iphone s4

lepro34

Localiser

Bonjour, localiser mon poutable Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Je ne sais pas si c'est vrai

Bonjour Je navigauait et j'ai ete interpele par une affiche disant que c'est enquete visiteur chrome et que si j'y participait je gaga...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
SEB13250

Mon iphone 5s n'a pas touch id

Résolu

Bonjour, Il y plus d'un mois j'ai acheté iphone 5s reconditionne Cependant je n'ai pas ipod touch id avec J'ai rechercher sur le net et rien P...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Zoooz

Réinitialiser mon iphone 4s

Résolu

J'avais mis un mot de passe sur mon iPhone 4s malheureusement je ne m'en souviens plus. J'ai n'ai pas d'ordinateur, je voulais donc savoir si quelqu'u...

HelpiOS

J'ai perdu mon iphone est ma carte sim elle et bloqué comment

Je les perdu

ineedhelp77

Synchronisation nouvel i phone

Bonjour, Je viens d'acquérir un i phone 5s et je n'arrive pas à me connecter à i tune; i tunes me dit qu'il ne peut pas le synchro parce que la vers...

fred.ml

Déblocage d'un iphone 5 c

Je voudrais savoir comment débloquer un iphone 5 C acheté en France chez Orange, sans abonnement

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fred.ml

Problème non resolu

Bonjour, moi mon iPhone 5s ne donne plus aucun signe de vie malgres que j'appuie 10 a 20s sur les deux boutons et il ne se charge plus j'ai brancher s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fred.ml

Téléchargement d'applications sur autre store

Bonjour les amis, Il y'a certaines appli que je voulais télécharger mais qui se trouve dans un store d'autre pays. À chaque fois Apple Store me deman...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fabricelok

Iphone non détecté

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s à une amie, le problème est qu'il me demande un "code de verrouillage". Mon amie ayant perdu ce code, j'ai fait de...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon iphone 4

Résolu

Bonjour, je donne le téléphone à ma femme et veux vider le contenu pour qu'elle le personnalise selon la procédure en mode réglages il m'est demand...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Athenais2504

Pilote iphone 5

Résolu

Bonjour, je cherche sur le web le pilote pour mon iPhone 5 et à l'installer.

HelpiOS

Musique

Bonjour, je voudrez maitre de la musique sur mon portable en pansent par mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Thmister

Iphone 4

Bonjour, J'ai récupérer un Iphone 4, et quand je vais dans réglage, wifi, c'est écrit wifi, avec le bouton pour Activer/désactiver, mais je ne peut ...

monpoit-henry

Mon iphone ne me donne plus le vrai pourcentage de batterie

Bonjours à tous voilà mon iPhone 4s ne veut plus me donner le pourcentage exact de mon iPhone donc il arrive que mon téléphone s'étaint alors que il c...

babyloonais

Je voudrais avoir ios 8 mais il est indisponible pour mon iphone

Bonjour, mon telephone est un iPhone 4 mais mon appareil serait trop vieux avoir ios 8.Mais serait-il possible de l'avoir en forçant mon appareil de l...

babyloonais

Apareil photo

Bonjour, Mon apareil photo de mon iPhone 6s à cesser de fonctionner Quesque puis-je faire Configuration: iPhone / Safari 9.0

Blatauni

Impossible d'allume mon iphone 4

Bonsoir je m'arrive pas a allumer mon iphone il est bloque sur la pomme

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Batterie hs?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Vers juin j'ai acheté un iphone5 d'occasion, il avait environ 2ans, il fonctionne très bien malgré son pet...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jeannefrt

Syncronisation iphone bloquée étape 2

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 5s sur windows, il se bloque à l'étape 2 de la synchronisation des notes depuis plusieurs heures...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Anissa06

Supprimer des photos dans iphone 5

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer des photos dans iPhone 5? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Revenir à une ancienne version iphone & plus

Bonjour J'ai un Iphone, et dans l'appli photo, il y a des dossiers que je ne peux pas supprimer (autoportraits, suprimmé recements, panoramas,...) et...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone 4 se rallume pas !!!

Bonjour, Je vous explique, j'ai branché mon Iphone 4 sur Itunes pour insérer des musiques, jusque là tout va bien. Ensuite je voulais voir comment on...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Varol74

Mon iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai fais tombé mon iphone et donc l'ecran était cassé. Et il n'y a pas longtps, c'est la batterie qui était morte. Don...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
leanefr

Suppression compte icloud

Bonjour, je veux supprimer le compte icloud sans mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Déblocage

Bonjour, Je change d'opérateur de téléphonie très prochainement. Je suis actuellement chez sfr et souhaite rejoindre un autre opérateur. Je pos...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
poupougne13

Iphone 5 cassé

En faisant tomber mon téléphone, l'écran est devenu noir puis je n'arrives plus à le rallumer ni à le charger. J'ai tout essayé rien ne fonctionne, l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
meuhlol

Recevoir les messages après avoir débloqué un contact

Bonjour bonjour ! Voilà cela fait quelques semaines que j'ai bloqué un de mes contacts sur mon iPhone cependant je me demande si je le débloqué est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
SaSalinas00

Comment telecharger des fichier de plus de 50 mo en 3g sur iphone 4s

Comment telecharger des fichier de plus de 50 mo en 3g sur iphone 4s Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Henzo

La tactilité de mon iphone 5s ne fonctionne plus

Bonjour , j'ai 21 ans et enfaite j'ai fait tomber mon téléphone du lit de ma petite soeur (c'est des lits superposé et son lit est celui du haut) le t...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cookiiiie

Iphone 5

Bonjour, Mon iphone ne s allume si je la branche sur une pc c est l utines qui affiche sur l ecrant. J ai mis a jour l iphone mais un erreur 21 inc...

Skymer

Probleme avec mon iphone 6 plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 6 plus quand je l'alume la pomme s'affiche il s'etein et la pomme se rafiche pour le faire fonctionner je do...

gaboun56

Icloud n'enregistre plus les images de mon iphone sur icloud

Bonjour à tous, Je possède un iPhone, et j'ai activer la fonction image sur iCloud, au début tout marchait parfaitement, les photos s'enregistrait, m...

fred.ml

Comment decodé le compte icould

Bonjour les amies comment vous j'ai un souci et je demande de m'aide. J'ai un iphone que mon cousin m'envoyer des usa et ya un compte icould comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
fred.ml

Je n'arrive plus a activer le wifi sur mon iphone 4s

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4s, j'ai tout simplement un jour, verrouiller mon iphone, le wifi fonctionnait tres bien, et quand je l'...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Nico

Iphone 5 écran noir + bouton power hs

Bonsoir a tous, Pendant que j'utulisais mon iPhone 5 l’écran est devenu noir, pour m'assurer qu'il n'était pas éteint j'ai tout simplement appelé ...

lyonnais68zou
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 43 347