Impossible de restaurer mon iPhone 4S

Fermé
Tonton62600 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 14:07
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 janv. 2016 à 18:32
Bonjour,

Voilà je vais vous explquez mon problème.

Depuis Dimanche , plu moyen d'avoir du réseau , le télépone était toujours en "Recherche...". Quelques visites sur le forum, il faut donc restaurer l'iPhone ...Impossile de réussir directement à partir du téléphone. Et depuis , j'essaie depuis iTunes , sans aucun succès...
Restauration impossible , érreur inconnue (-1) quand la barre est au 3/4 sous la pomme...

J'ai fait le tour sur les forum rien n'y fait , ni le mode DFU , ni modifier le fichier "hosts" , j'ai essayer sur 2 ordinateurs , mis à jour iTunes , et rien n'y fait, je me vois déjà jeter le téléphone à la poubelle ...

Donc je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider ....

Merci d'avance.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
27 janv. 2016 à 18:32
Bonjour, l'erreur 1 correspond à un problème matériel, cela peut être l'iPhone, le câble, l'ordinateur voir même la connexion internet.
Vous dites avoir essayé sur deux ordinateurs, les deux ordinateurs étaient sur la même box internet ? SI oui essayez de restaurer votre iPhone chez quelqu'un d'autre et voyez pour changer de câble ( câble d'origine ou certifier Apple)
SI vous avez un Apple store près de chez vous, vous pouvez y aller, ils restaureront l'iPhone pour vous.

Fred.ml
0