Les discussions

Iphone 4s infecté par un virus

 Résolu

Bonjour Mon Iphone 4S vient d'être infecté par un virus. J'étais sur safari et ce message est apparu : "http://thedlworld.com ****Votre télépho...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Nina

Mon i phone 4s ne s'allume plus et se charge plus

salut ! Mon I phone 4s s'est soudainement éteint, je l'ai donc mis en charge pensant qu'il était déchargé, mais en vain il ne s'allume plus. De plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
linkyellow

Mauvaise orientation de l'appareil photo iphone

bonjour ou bonsoir je possède un iPhone 5s et lorsque je prend des photos elles ressortent dans la galerie à l'envers comme un effet miroir, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Oxehry

Mon ordi ne détecte pas mon iphone

Bonjour, Je possède un iPhone 4S, comme marqué dans le titre quand je branche mon iPhone via mon Pc, il se mets en charge mais mon Pc ne le détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip !

Bonjour, Mon iphone 4 est bloqué depuis quelques jours sur l'écran noir avec la pomme. Avant de le restaurer via iTunes, j'aimerai récupérer mes d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
InèsLsg

Question itunes

Bonjour, voila j'ai une question, j'ai des iPhones depuis des années maintenant et je garde absolument tout dessus grâce aux sauvegardes. Récemment j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zoulou33

Retirer la batterie

 Résolu/Fermé

comment retirer la batterie de mon Iphone4

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug iphone 5 wifi bloqué

Bonjour, j'ai un iphone 5 depuis un petit temps je l'ai réinitialiser et puis la bam le wifi bloqué! J'ai vu une technique avec un séche cheveux,ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
PSud

Retrouver photos prises sur nouvel iphone avant synchronisation

Bonjour, J ai depuis aujourd'hui un nouvel IPhone (6), j ai prit de belles photos toute la journée, de retour chez moi je branche mon tel sur ITun...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tribun

Iphone désactivé par erreur à cause du mot de passe / code pin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis mon mot de passe sur mon iPhone5 et il s'est bloqué. J'étais convaincu du code mais j'ai bien vu que je l'a...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
teutates

Données qui s'activent seules pour certaines applis

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un léger soucis avec mon iPhone 5C 8GO. Il est sous la dernière version de iOS. Le soucis, c'est que quand je dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PowerCO49

Iphone 4s ios 6.1.3 vs ios 7.1.2

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un iPhone 4s sous ios6.1.3 j'aimerais passé sous ios7.1.2,mais j'ai des doutes. quel est la déférence entre les deux systè...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
-L0Lock-

Réinitialisation d'un iphone 4

Bonjour, J'ai acqui un i phone 4 , depuis 2 jours j'essaye de le réinitialiser mais je n'y parviens pas je l'ai connecté sur mon PC sur lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Aurèl

Iphone le quelle choisir ?

Bonjour, après avoir essayer plusieurs marque de portable et n'étant jamais satisfaite j'aimerais maintenant essayer l'Iphone, mais le quelle ? Bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Fermiparadox

Télécharger vidéo iphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger des vidéos sur Iphone et pouvoir les voir même lorsque je n'aurais pas de connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
TaeNy2

Iphone 4 bloqué sur logo itune et cable usb après dfu

Bonjour, Voila mon problème: Après avoir éteint mon iPhone 4 j'ai voulu le rallumer (logique) mais quand je l'ai rallumé j'ai eu le bug du logo ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Marysyl

Ios

Bonjour, Moi je suis ayoub j'ai un iphone2 mais quand je veux installer quel que chose dans app store il me done ios7ou ios8.... Qemment installe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Polonium24

Mon iphone5c ne s'allument plus !

Bonjour, Mon iphone ne s'allument plus.je venais de brancher mon iphone. Mon pere me prend mon tel et quelques semaines plus tard je l'ai eu e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Mon iphone ne s'allume plus et n'est pas détecté par mon ordi

Bonjour, Mon téléphone est tombé il y a quelques jours dans l'eau, je l'ai donc mis dans le riz. Par la suite, il n'a plus voulu s'allume et lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 4s

 Résolu

Je voudrais acheter un Iphone 4s . Est-il trop tard, car le 6 sort en septembre? A quel prix? Peut-on mettre un forfait free à 2€ sur ce Iphone? M...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ANNE

Désimlocage

bonsoir chèrs membres. j'ai un téléphone iphone 4C depuis plus de 4 mois. il m'a été envoyé au cameroun où je réside dépuis les USA seulement je nais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
piquesous

I phone 4

Bonjour,j'ai perdu le code de mon i phone 4 il n'est pas désactiver ses juste que je me souvient plus du code aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
piquesous

Iphone bloquer

Le tactile ne fonctionne plus mais l'iPhone marche comment faire? --

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ArnaudLy6

Messenger-facebbok

salut est ce que je peut savoir la façon de ne pas afficher en ligne ou bien " en ligne environ 1h " sur mon messanger et sur mon facebbok

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone neuf et carte sim qui cherche dans le vide

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone d'occasion qui a re était configuré du début c'est à dire comme s'il était neuf. J'ai acheter une carte sim a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 5 se rallume plus et qui bloque entre la pomme et écran d

Bonjour! je possède un iphone depuis maintenant 6 mois, il est tombe tout a l'heure d'a peine 10 cm mais il était encore allume En voulant l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Piratage de la caméra iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques forums mais la technologie avance vite alors je me permets de reposer la question. Est-ce qu'il est possible que quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
zoulou33

Jais pas (mise à jour logicielle ) sous information sur mon ipho

Bonjour Je viens d'acheter un iPhone 3gs d'occasion mais en voulant télécharger skype il me demande iOS 7 je sais avec le ios 6 on peut avoir skype e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
zoulou33

Comment changer mon adresse e mail dans icloud

Bonjour, j'ai une ancienne adresse dans icloud qui est sur Hotmail et je veux la changer pour mon adresse de Vidéotron. je ne sais pas par quoi commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Comment désactiver supprimer son compte icloud

Bonjour, j'ai vendu mon Iphone en Metropole avant de déménager à La Reunion je souhaiterais désactiver mon compte Icloud mais je n'ai pas d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Application en attente

bonjour les mise a jour des mes application reste en attente pourtante la mise a jour de ios 8 elle a etait faite aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Echec partiel envoi sms groupé

Bonjour J'ai envoyé un sms à 58 personnes mais il y a toujours un point d'exclamation rouge sur mon iphone m'indiquant que l'envoi est un echec. Plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Plus de place sur l'iphone sans applications

Bonjour, Je vous explique mon problème, en espérant avoir une réponse: J'ai l'iphone 5 c. N'ayant plus l'utilité de mes applications pour les vacan...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mimikhrelia

Wifi grisé

Bonjour/bonsoir, Mon iphone 4 n'active plus la wifi le logo est grisé, j'ai déjà essayer l'astuce du sechoir et du congel, cela n'a duré qu'une mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tribun

J'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!

Bonjour, Je Suis une jeune fille de 14ans qui habite en france montpellier et cela fait 8mois que l'on ma ramener dans un pays etranger et on m'a pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dsy73

Mémoire saturée sur iphone5s

Nulle en tout ce qui est nouvelle technologie mais j'essaie ( et je fais des efforts) !!! Mon iPhone 5s m'informe régulièrement que la mémoire est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
hugola

Icone facebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manip de ma part, l'icone Facebook n'apparait plus sur l'écran de mon iPhone ios.7.1.2 mais l'application est to...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dJkJ57

Mon iphone 5c plante aidez moi !

bonjour à tous, j'ai un très gros problème avec mon iphone 5c que j'ai achetée en occasion il y a 1moi . Mon iphone reste fixé sur une page pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tosslamorue

Iphone 6

Bonjour, j ais un petit problème avec mon iPhone 6 quand je connecte l iPhone et que je vais voir les photos il y as plein de dossier impossible a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
hervecaron13

Iphone 4 qui ne détecte pas le chargeur et ne charge plus

Bonjour, il y'a quelques jours mon iPhone 4 a arrêté de charger. J'ai déjà eu un problème avec cet iPhone car il ne détectait plus aucun chargeur et n...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
LanaBanana

Déconnexion intempestive de l'iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4S : lorsque je le branche sur mon pc, il passe son temps à se connecter/déconnecter toutes les deux second...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
-L0Lock-

Est-il possible de suivre un iphone qui est hors-ligne ?

Bonjour, Je viens de perdre mon iPhone 5S et il était en mode Avion. Ce qui signifie qu'il n'est pas connecté au Wifi ou aux données. Est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Shinjiru

Arnaque ?

 Résolu

Bonjours, j'ai trouvé un Iphone 4S blanc 16go sur 2iememain pour 150€ et j'ai peur que ca soit une arnaque , j'ai prix contacte la vendeuse et voici c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Floraline22

Iphone 4s icloud

Bonjour, iphone 4s icloud Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitre changer

Bonjour, Bonsoir je vien de changer la vitre mon téléphone il y a deux semaines car je l'avait casser mais j'ai l'impression que la vitre est ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fred.ml

L'identifiant apple

Bonjour, je viens d'acheter mon iphone 6 et comme c mon 1er iphone je voulais creer un nouveau compte apple sans carte de crédit mais ça marche pas ....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fred.ml

Problème iphone 4 ( aucune solution ailleurs )

Bonjour au forum !! Alors voilà depuis 2 ans j'ai un Iphone 4 ( pas à la mode je sais ... ) et depuis quelques jours un ***** de problème ... mon po...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fred.ml

Bonsoir ma restauration de l'iphone a échoué aidez moi svp

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous mon iPhone 4S bugger donc jais dut le restaurer , rien ne c'est passer comme prévue la restauration a échoué et mon iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Hamza28

Mon iphone 4s n'envoie plus de sms et n'appelle plus

Bonjour, mon iPhone 4s fonctionnait très bien et depuis 2 semaine, il n'envoie plus de SMS et n'appelle plus que puis-je faire? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Clembourre

Un iphone piraté à distance...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être le plus clair et le plus sincère possible afin que vous puissiez m'aider. Une amie à moi est, de source sur, suivi à d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Vascularisation
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 43 253