IPhone5 qui ne ce rallume pas
Nicobu27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raz -
Raz -
Bonjour,
ce matin mon iPhone5 c'est éteint sans que je ne m'en aperçoive puis impossible de le redémarrer.
En le branchant sur secteur/pc la pomme apple clignote mais impossible de redémarrer le telephone.
J'ai essayé la màj logiciel et la réinitialisation du téléphone via iTunes mais impossible: erreur 21...
J'ai acheté mon téléphone d'occaz il y a un peu plus de 3mois et ai eu des problèmes de batterie il y a un mois (jusqu'à il y a une/deux semaine le magasin qui m'a changé ma batterie l'a changé 3fois mdr)
J'ai essayé la restauration sur un autre pc cette fois erreur 39...
Des solutions ?
ce matin mon iPhone5 c'est éteint sans que je ne m'en aperçoive puis impossible de le redémarrer.
En le branchant sur secteur/pc la pomme apple clignote mais impossible de redémarrer le telephone.
J'ai essayé la màj logiciel et la réinitialisation du téléphone via iTunes mais impossible: erreur 21...
J'ai acheté mon téléphone d'occaz il y a un peu plus de 3mois et ai eu des problèmes de batterie il y a un mois (jusqu'à il y a une/deux semaine le magasin qui m'a changé ma batterie l'a changé 3fois mdr)
J'ai essayé la restauration sur un autre pc cette fois erreur 39...
Des solutions ?
A voir également:
- IPhone5 qui ne ce rallume pas
- Freebox s'éteint et se rallume - Forum Freebox
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum TV & Vidéo
- Tv samsung S allume et s éteint en boucle toute les 5 secondes - Forum TV & Vidéo
- Mon pc s'eteint et se rallume en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi