Import sauvgrd iPhone 6 sur iPhone 5 impossible

Fermé
luwluw Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 18:58
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 26 janv. 2016 à 18:38
Bonjour la communauté ;)
Je me suis fait volé un iPhone 6 et la je viens de récupéré un iPhone 5 j'aimerai importer ma sauvegarde genre pour récupéré les photos et les notes choses les plus importante quand je regarde dans iCloud>sauvegarde> il me dis aucune sauvegarde et quand je regarde dans iCloud > géré les sauvegardes j'en est 3 qui apparaisse dont celle avec l'iPhone 6 mais je ne peux seulement que l'effacer aucun moyen de l'importer alors que elle est bien visible.. Et pourtant dans tout sa tout mes contact que j'avais sur le 6 apparaisse :/ je ne comprend rien là ( j'ai bien mis l'iPhone à jour , j'ai la place , j'ai de la place , j'ai suis en wifi , je vois ma sauvegarde mais pas moyen de la dl ) merci de toute aide est la bien venue ! Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
26 janv. 2016 à 18:38
Bonjour, je ne suis pas un adepte de la récupération d'une sauvegarde a partir d'iCloud pour l'iPhone, mais il me semble que l'on peut récupérer une sauvegarde uniquement lord de la configuration initial d'un iPhone.
A partir de l'iPhone il faut utiliser le menu Réinitialiser puis Effacer contenu et réglages, l'iPhone s'effacera puis redémarre sur son menu initiale de configuration, brancher l'iPhone sur son chargeur, configurer l'iPhone, renseigner votre compte iCloud et configuré le wifi, l'iPhone proposera de récupérer la sauvegarde via iCloud et là je pense que vous aurez le choix de la sauvegarde.
Par contre une chose m'étonne, il est normal que vous ayez récupéré les contacts puisque vous avez renseigner votre compte iCloud ( Contacts iCloud était précédemment activé sur un autre appareil, l'iPhone 6) mais les Notes fonctionnent sur le même principe, vous auriez aussi du récupérer vos Notes.
Allez sur le site internet iCloud.com, renseignez votre identifiant et voyez si les photos ou notes y sont présentes, a mon avis, les photos et notes n'y sont pas ce qui explique que vous ne les avez déjà pas récupérer.
Resautez votre iPhone comme je l'ai indiqué et reconfigurez le...

Fred.ml
0