Les discussions

Mise à jour problématique ...

Bonjour, Quelque un sait comment mettre iOS 7 ou 8 sur iPhone 4s sans Carte sim ni ordinateur Pitié je ne peux rien installer grrrrr ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
titou337

Perdu le portable

Bonjour, je nai perdu mon iphone4 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bonjour75899

Problème d'hors forfait internet iphone 4

Bonjour, J'ai un forfait sans internet mais je me connecte en wifi chez moi. Seulement quand je suis dehors, je reçois quand même les notifications ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
tramat

Iphone volé

Bonjour, Voilà: je me suis fait volé mon Iphone (acheté sur Leboncoin) le 5 mai 2015. Je suis allé au poste de police pour déposer plainte, on m'a di...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

L'ouverture pour mettre ma carte sim nano ne marche pas.help!

Bonjour aider moi silvouplait je n'arrive pas à mettre ma carte sim nano sur mon iPhone 5c. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Papounet17000

Problème écran blanc lancement appli iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 5c et lorsque je tente de lancer une appli, un écran tout blanc s'affiche et l'appli ne s'ouvre jamais... Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
chouchouille121

Débloquer un iphone neuf mais relié à un compte gmail.

 Résolu

Bonjour, jai récupéré un iphone 4s 16gb, dans sa boite apple, semblant neuf; mais il est apparemment relié a un compte mail (gmail) et donc , pas ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
dna.factory

Vibreur ne fonctionne plus (iphone 5c)

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn pouvait m'aider car depuis hier le mode vibreur de mon téléphone ne fonctionne plus du tout ce qui fait que je ne su...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lolipop

Tactile bug

Bonjour j'ai mon iPhone qui bug, mon écran tactile reste bloqué je ne peux plus slider avec pour le déverouiller, j'ai éssayé de le rallumer avec ( Bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
alexp92

Iphone 5s noir

Bonjour, j'ai un iPhone 5s noir que j changé l'écran maintenant j comparé mon iPhone 5s noir a un autre 5s blanc. J'ai remarqué que la lumière de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
simongremaud

Iphone ne charge plus

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai changer la batterie de mon iPhone 5s car elle ne charger plus, tout aller bien pendant 1 semaine et la batterie ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Mon telephone !!!

bonjour, mon Iphone 6 est tomber dans les toilette et je l'est mis dans le chargeur, aidez-moi. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

L'appareil photo et tout noir comment dois je faire?

Bonjour, J'ai fait tombée mon iphone sur dos et l'appareil photo ne marche plus, je l'ai déjà éteint, déjà ferme l'application . Sur aucune des appl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
PSud

Iphone désactive se connecter à itunes

Bonjour, Mon ihone 4s affiche iphone est désactivé , se connecter à itunes,je n'ai pas de sauvegarde sur un pc, mais je connais mon code,c'est juste...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
dan

Installer des jeux sur iphone 3g

Bonjour, je voudrais savoir les etapes a suivre pour installer des jeux sur un iPhone 3G j'ai cherché mais j'ai trouvé que des tutoriaux trop compli...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
guigui

Comment récupérér mes photos d'iphone a distances ?

Il n'y a pas longtemps on m'a volé mon iphone3gs et toutes mes photos était dedans est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse récupéré mes photos sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Deudeu79

Iphone perdu

Bonjour, ils ont piquer mon iphone je veux recuperer mes contacte Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 plus livraion

bonjour j'ai commandé un iphone 6 plus chez free le mardi 12 mai 2015. je suis toujours a l'etape 2 (preparation de votre commande) . est ce que c'es...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sab

Photos iphone3 invisibles sur pc

Bonjour, j'aimerais changer de téléphone depuis un moment mais je ne préfère pas tant que mes photos ne sont pas sauvegardées sur mon pc. Quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shinegans

Stockage incompréhensible

Bonjour, depuis plus de 2 semaines mon iPhone me marque sa (4,2Go) dans mon stockage utilisé alors que je n'ai presque absolument aucune application j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
soluce7279

Tactile iphone endommagé

Bonjour, L'écran de mon iPhone est cassé et le tactile ne marche plus j'aimerai connecter mon iPhone sur mon ordi pour faire une sauvegarde de mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fred.ml

Synchronisation contact iphone

Bonjour, Merci de me donner la marche a suivre pour synchroniser mes contacts Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fred.ml

Probleme avec mon nouvel iphone

mon nouvel iphone (4s) me dit activation impossible apres avoir rentré le code de ma box comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DazoteYT

Logo iphone apparaît puis disparaît

Bonjour, J'été entrains de mettre des musiques sur mon iphone 4 via itunes, et quand je les débrancher il s'est éteint il ne se rallume plus . Et qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fred.ml

Iphone 4 gros problème de restauré

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...

151 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Coralie6666

Luminosité iphone

La luminosité de mon IPhone 4s est à fond mais l'écran est tout noir, j'ai déjà essayé d'appuyer sur le bouton Power et le bouton Home en même temps p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alexp92

Désimbloquage d'un i phone 4s d'occasion

Bonjour, j'ai acheté un I phone d'occasion sur E-bay pour ma fille qui avait casser le sien. Le vendeur avait stipuler qu'il était débloquer mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone4

Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus et quand je le branche le signe Apple clignote Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ayuritenshi

Connection iphone en bleutooh

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une information pour connecter mon iphone avec un jabra tour en bleutooh,je ne vois pas comment faire une information serai l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tribun

J'ai oublier le mot de passe de mon iphone

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de mon iphone, je voudrais savoir comment faire pour le deverouiller. Configuration: Windows / Chrome 39...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
piquesous

Écran devenu noir

Bonjour, l'écran de mon iPhone 4 et devenu noir d'un coup je c'est pas pourquoi et pourtant quand on m'appel sa sonne je reçois les messages mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Yo147

Camera principale et torche de mon iphone qui ne marchent plus

Bonjour , la camera principale et la torche de mon iPhone 5 ne marhent plus ainsi que les flash pour alertes . quelqu'un peut m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
crepare

Iphone branché, en charge mais ne s'allume pas

Bonsoir a tous. Je vous explique mon problème, Mon téléphone avait eu un problème de charge donc je l'ai envoyé en réparation. Je l'ai récupérer au...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
#E

Gros problème iphone 6

Bonjour, j'ai changé mon écran, j'ai suivi un tuto sur YouTube, j'ai suivi le truc à la lettre... mais dés que j'allume le téléphone....pas moyen de...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Flo-59

Mon iphone 5s ne veut pas se restaurer et sallume avant la fin

Mon iphone 5s est désactiver je doit donc le connecter à itunes pour le restaurer mais à chaque foie que je le restaure mon iphone sallume avant la fi...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MinajH

Iphone 6+ sous android comment mettre l'ios 7 ?

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un iPhone 6 plus fonctionnant sous le système d'Android. J'aimerais savoir s'il était possible de remettre cet iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
maellezer

Gros soucis mise a jour 8.1.3 a 8.3

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai tenté de faire la mise a jour via itunes sur mon Iphone 6 mais ça a bloqué a la moitié et maintenant je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
paulsfox11

Mon iphone 4 ne charge plus et surchauffe...

Bonjour, Alors aujourd'hui mon iPhone s'est éteint subitement quand il lui restait peu de batterie. Normal j'ai attendue d'être rentrée chez moi pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ixony

Transférer les photos des mms de l'iphone vers un pc

Salut, je voudrai savoir comment faire pour récupérer toutes les photos qui m'ont été envoyé par message sur mon Iphone ? Actuellement, il y en a be...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fred.ml

Carte simm bloquée

Bonjour, ce jour je suis sur mon iphone 6 et suite à une mauvaise manip j'ai bloqué mon téléphone comme-ci il été volé du coup ca me demande de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fred.ml

Cree un compte itunes

Bonjour a tous j aimerai savoir comment on fait pour créé un compte apple sans moyen de payement merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fred.ml

Activation iphone 3gs

Bjr à tous. j'ai fait la mise à jour de mon iphone 3gs, puis l'activation. mais après l'activation les icônes s'affichent sur l'écran mais ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fred.ml

Iphone 5s

Bonjour, salut c'est un iphone 5s perdu

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
piquesous

Téléchargent gratuit de jeux

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un jeu gratuit mais on me demande chaque fois mes coordonnés complète sur ma carte bancaire et je veux pas merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
christange

Iphone ne charge plus

Bonjour, alors hier j'avais mon iphone qui était a 20% avant d'aller dormir et je l'ai mise a charger pendant la nuit, il y avait bien le petit éclair...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Haut parleur iphone 4

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est normal que le son de mon iphone 4 ne sorte que du haut parleur droit même en allant dans les paramètres on n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ixony

Appareil photo arrière et flash bloqués à l'aide !

Bonsoir, alors voilà, j'ai acheté mon iPhone 5 il y a 9 mois. Jusqu'ici tout va bien. Il est en très bon état, n'est jamais tombé, ( ce qui est une pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Le signal wifi de mon iphone n'est pas stable

Bonjour a vous, J'ai un problème depuis une semaine je viens de m'acheter un Iphone et j'ai installer tout mes truc dessus et tout. J'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
FirXpixlez

Augmenter capacité de stockage sur un iphone 3gs

Bsr ,j'ai un iPhone 3gs de 8Go. Je désirerais savoir si ça capacité de stockage(si oui de combien et avec quel produit) peu être augmentée, ou faut'i...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Medhy60

Photos supprimées

Comment récupérer mes photos supprimées par erreur de mon iphone 5

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Flo-59
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 43 289