Comment mettre des sonneries?

Fermé
Zoé - 27 janv. 2016 à 06:33
 Zoé - 27 janv. 2016 à 14:53
Bonjour à tous !

Alors voilà je me suis achetées un Iphone 6s plus et je débute avec ce téléphone ! Je voudrais savoir comment mettre des sonneries depuis mon ancien téléphone portable, car j'avais un samsung galaxy S2 et je souhaiterais savoir mettre mes musiques dans mon nouveau iphone ! Est-ce possible ? Si oui merci de bien vouloir m'aidez.

2) J'aimerais aussi savoir comment transférer mes contacts ? Je débute avec Itune et je ne s’est pas très bien m'en servir. Merci d'avance.

2 réponses

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 27/01/2016 à 13:05
Bonjour, il n'est pas possible de récupérer les musiques de sonnerie, sur un iPhone, si on veut des sonneries il faut les acheter via votre compte Apple à partir de iTunes store, allez dans Recherche, tapez le titre et si la sonnerie existe pour le titre que vous cherchez cela sera proposé dans Sonnerie.
Pour les contacts c'est plus compliqué, iTunes ne gère pas les contacts, voici l'aide Apple pour transférer les contacts et autres données d'un appareil sous Androïde vers l'iPhone, il faut installer l'application sur les deux appareils.
les deus appareils doivent est connecté a internet ( en Wifi) et branchez sur chargeur.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201196

Fred.ml
1
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse rapide. Je suis un peut déçue donc pour les sonneries. Et pour les contacts je vais donc allez voir votre tuto. Merci bien.
0