Les discussions
Gros text
Bonjour, J'aimerai enlever le gros text sur mon iphone samsung galaxie s4. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Peut on faire la miseaj iphone 4s sans wifi ?
bonjour je vais acheter un iPhone 4s d'occasion et la vendeuse me dit qui'l n'a pas été mis à jour et qu'elle ne peut pas le faire car elle n'a pas de...
Mon iphone 4 ne sallume plus
Bonjour, J'etais en train de jouer sur mon iphone est quand je l'est verouiller il ne s'allume plus PS: Le boutons du haut ne marche plus
Problème d'allumage
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 6. Il ne s'allume pas et ne montre aucun signe quand je branche avec son chargeur. J'ai acheté deux nouveaux...
Internet forfait bloqué épuisé mais toujours utilisable !
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème de forfait, je m'explique : J'ai un iPhone 4S avec un forfait bloqué M6 Mobile avec 1Go d'internet. Par malhe...
Cimment insérer la carte sim dans l'iphone 4?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci d...
I phone mot de passe perdu
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon i phone 4, mais maintenant mon téléphone est verrouiller pour 15 minutes, comment faire pour retrouver...
Téléphone archos verrouillé
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone et depuis je ne peux plus le déverrouiller, puis-je faire quelque chose pour le débloquer ou est-il foutu ? ...
Musique
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer de la musique sur mon iphone comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Iphone 5s ne detecte pas mon chargeur
Bonjour, Mon iphone 5s ne détecte pas mon chargeur depuis 2 jours. j'ai essayé tout sorte de chargeur mais en vain. j'ai nettoyé le co...
Transfert contacts iphone vers pc
Bonjour, Je dois retourner mon iPhone chez Rogers demain puisqu'il a un défaut de fabrication ; le vendeur me demande de copier mes contacts, photo...
Iphone 4 bloqué a cause d'icloud
Bonjour, mon frère m'a offert un Iphone 4 acheter à un de ses amis, j'ai pu l'utiliser assez longtemps, il s'est mît a beuger et j'ai voulu le réiniti...
Icloud
Bonjour, j'ai un problème en faite je viens de faire l’acquisition d'un iphone 6 et lors de la configuration...j'ai rentré une mauvaise adre...
Carte sim non valable sur l'iphone 6s
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6S et de changer de forfait par la même occasion. Je suis passée chez red by sfr. Après avoir activé ma nouv...
Mettre de la musique sur mon iphone
Bonjour, J'aimerai mettre de la musique sur mon iPhone, sauf que le problème est que iTunes ne reconnaît pas mon iPhone... Configuration: Win...
Comment savoir si mes contacts sont sauvegardés sur i-tunes ?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse à ces questions malgré des recherches sur internet ? "Comment savoir où se trouve mes contacts ...
Vivie
vous avez pris132.48 dans mon conte et disant que cetait juste pour une precaution et que j avais gagner un telephone gratuit je me suis fait anarqu...
Merci pour l'info et la suppression de mes demandes d'aide!
Je me demandais si il y avait quelqu'un ! Personne ne répond , même pas pour te dire que c'est impossible ou pas c'est Vraiment totalement nulle!!!...
Boîte vocale
Bonjour,je vais bientôt m'acheter l'Iphone 5s et j'aimerais refaire ma boîte vocale j'aimerais savoir,si quand j'achète un nouveaux téléphone mon mess...
Site pour achat écran iphone4 cassé
Bonjour, J'ai cassé mon écran d'iphone 4 et je trouve plein de site qui vende des écran, mais sur lequel pourrais-je commander sans problème? Merc...
Mon iphone bug
bonjours mon Iphone 5c bug je n'arrive pas a ouvrir mes application elle souvrent mais se referment dessuite mes messages ont du mal a s'envoyé que do...
Neuf mais ne s'allume plus
Bonjour, je viens d'avoir mon iphone 5s qui est un reconditionne, quand je l'ai reçu via Chronopost celui ci possédait déjà de la batterie (60%). Qu...
Iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 4 que je voudrais vendre, mais la vitre arrière est cassé, le flash est donc mort, et le petit "hublot" de l'appareil phot...
Itunes ne détecte pas mon iphone 5s
Bonjour, Je viens d'avoir mon iphone, et voulant synchroniser de la musique dessus, je me rendus compte que itunes ne detecte pas le telephone (s...
Comment allé à la ligne sur instagram
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment allé à ligne sur l'aplication Instagram pour une description d'une photo, je n'ai pas de touche ENTRÉE, et lors...
Comment mettre des photos de mon ordi sur iphone
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des photos de mon ordi ( windows 10 ) sur mon iphone svp.. Merci d'avance pour vos réponses.
Dossier
Bonjour, jai perdu une dossier comment trouver Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Problème de stokage
Bonjour (je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe), j'ai reçue un iphone 6 à Noël et j'en suis très contente. Mais il y a un gros problème a...
Convertir mes musiques en sonnerie pour mon iphone 5s
Bonjour, Comment fait on pour convertir une musique achetée en sonnerie d'appel sur l'iphone 5S ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Notes supprimées
Bonjour, J'ai un petit souci c'est à propos de mon iphone 5s de 32 Go. ça fait presque 3 mois que la mémoire était pleine, et lorsque j'ai voulu f...
Comment fait t-on pour mettre des musiques sur sont iphone ??
Bonjour, je voulais poser une question ?? comment fait ton pour syncroniser mon iphone avec itunes ou comment fait ton pour mettre de la musique...
Iphone 5c
Bonjour a tous j'ai un soucis voila j'ai acheter un iPhone d'occasion et bingo bloquer sur icloud je n'avais pas fait attention j'aimerai savoir s'il ...
Itunes ne détecte pas mon iphone 4s
Bonjour, voilà mon soucis : J'ai récupérer l'Iphone d'un proche ( il a donc été réinitialisé ) et je souhaite mettre de la musique dessus en ...
Iphone 6s
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 6s pour remplacer un 5S, lorsque je me connecte a mon icloud les dernières sauvegardes ne sont pas prises en c...
Liberer espace sur iphone ?
RésoluBonjour, J'ai 5 comptes mails pour differentes raisons. J'ai beau supprimer mes messages, le probleme c'est que l'espace disque n'est pas libéré. ...
Changement de forfait ou ouvrir une nouvelle ligne
Bonsoir, j'aimerai m'acheter un iPhone 6 chez SFR prochainement et j'aimerai savoir ce qui était le plus intéressant pour moi : sois ouvrir une nouve...
Iphone 4 tombé dans l'eau + logo itunes
RésoluBonjour, Ma copine a fait tombé son portable dans la cuvette des toilettes hier. On l'a essuyé puis mis dans un sachet de riz et là je viens vers...
Montre air wtach
Bonjour, comment connecter une montre air Watch à un iphone 5s, pour lire les sms ?
Apple id désactivé apparait comme inexistant
Bonjour, Enfait jai un pb avec mon apple id, il a été desactivé et quand je vai sur iforgot pour le réactiver il me disent Apple id inexistant et ...
Comment avoir un iphone 6s plus moins chère ?
Le prix d'achat merci --
Iphone 4
Bonjour, Quelqu'un peu m'aider a t'il une antenne sur iphone 4 car mon fils aurai fait tomber un tel a son pote et la personne me demande de l'arg...
Pas de 3g chez moi avec sfr
Bonjour, J'étais chez Orange et tout marchais très bien chez moi à Guidel (56520) avec le réseau et la 3G. J'ai un iPhone 4S. Pour Noel j'ai eu...
Coque iphone 6
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma coque mais j'ai eu un film avec mais je sais pas comment faire et où mettre si vous savez merci de me répondre ...
Passer de kindle à kobo
Bonjour, J'ai commencé un livre sur kindle avec mon iPhone et maintenant j'ai une liseuse. J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour faire ...
Iphone ne s'allume plus.
-Bonjour à Toutes et à Tous -Moi avec mon iphone 4s m'affichant (iphone desactiver se connecter a itunes)du coup j'ai esseyé plusieurs manipesv...
Iphone, mise à jour du numéro
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai récemment résilier chez SFR pour allez chez Bouygues, le temps que mon numéro de chez SFR passe chez Bo...
Mon phone 6 refuse de s'allumer
Bonjour , je suis très heureux d'être la se matin , car cela fait 3 jours mon phone 6 refuse de s'allumer , j'ai voulu mais depuis tout ce temps a ce ...
Desimlocké
desimlocké mon i phone
Iphone 5c désactiver help
Bonjour, bonsoir, j'ai changer mon code de déverrouillage ce matin et après je me suis endormi, après le reveille gros troue noir impossible de retrou...
Passage orange ----> free gros problèmes !!
Bonjour/ Bonsoir, Je possède un iPhone 4 que j'ai acheté sur Ebay, J'ai mis une carte sim orange je peux appelé sms /mms internet ( carte prépayé ) ...