Les discussions

Macbook air et iphone 6 non compatibles ...

Bonjour, Papa Noël m'a apporté un Iphone 6. J'ai voulu le configurer avec mon macbook air, je l'ai donc branché. j'ai eu le message suivant : votr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
cendrine

Les contours de mon iphone clignote

Bonjour, j'ai un Iphone 4 et il c'est éteint car plus de batterie mais depuis que je l'ai rallumé, les contours clignote blanc. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Apple addict

Comment envoyer des messages anonymes gratuitement

Bonjour, J'aimerais faire une petite blague à quelques copains. Pouvez vous m'aider à envoyer des textos anonymes gratuitement sur IPhone svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Wooza

Mon iphone reuiert toujours une restauration

Bonjour, mon Iphone 5c requiert toujours une restauration et une mise a jour ! a chaque fois il s'éteint subitement quand je l'utilise. svp aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Photos supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et j'avais des photos/vidéos sur mon portable que j'ai supprimé, et j'ai donc aussi supprimé sur "supprimé récemment", et...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ju33930

Problème rotation iphone 5s

Bonjours/Bonsoir, alors comme il est indiqué dans le titre, j'ai un problème de rotation sur mon iPhone 5s depuis que j'ai changer mon écran LCD.. Le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Zimzim

Comment installer siri sur iphone4 et autres

Slt, Voila comment procéder: Pour commencer, vous devez disposer : - iPhone 3GS, iPhone 4, iPod touch 3G, iPod touch 4G sous iOS 5 - De...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Coco

[renommé] iphone d'occasion associé à un compte icloud

Bonjour , Je possède actuellement un iPhone 5. Je ne connais pas son I.O.S. C'est sans doute le 7. Je l'ai acheté d'occasion mais je me suis rendu com...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
AidePourUnIphoneAiderSvp

À qui appartienne cette numero de portable

Bonjour, Comment je trouve à qui appartienne cette Numero de portable Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
zarox7

Que contient une sauvegarde itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila jai laisse tomber mon iPhone 6 dans l'eau,irrécupérable. Heureusement javais pu faire une sauvegarde ITunes auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred.ml

Photos perdues

Bonjour, j'ai supprimé des photos de mon Iphone4s par mon ordinateur en en voulant le sauvegarder. Comment faire pour les récupérer svp ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fermiparadox

Commenter importer les contacts de l'iphone sur le pc

commenter importer les contacts de l'iphone sur le pc merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred.ml

Utilisation d'une perche a selfie sur iphone 5c

Bj Impossible de déclencher la photo avec la perche avec bouton intégré et cable branché sur sortie audio. Comment paramétrer cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
exxsalamender

Aidez moi à le débloquer svp.

Bonjour, j ai trouvé un IPhone 6 et j allais l acheter mais i cant get it car il est bloqué par Icloud comment le débloquer Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
exxsalamender

Iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 4 d'occasion pour la Noel de mon fils. Après avoir inséré la carte Sim et allumé le GSM, le process de configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 5s reste noir

Bonjour, mon iphone 5s reste tout noir mais tout les bruit des apel sonne je voulez faire la manipulation home power mais mon bouton home ne marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des videos ou photos

Bonjour, Je n'arrive pas supprimer certaines photos ou vidéos sur mon téléphone. le message suivant s'affiche "photos non modifiables" comment f...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
tiery73

Problème sms et appel sauf 3g

Bonjour à tous, Je possède un Iphone 4S depuis maintenant 1ans et demi, mais problème... J'envoyais des messages et d'un coup "non distribué" appar...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Réseau de donnée cellulaire

Bonjour, Sur réglages / Donnée cellulaire / le bouton "réseau de donnée cellulaire" n'y figure pas. Comment le faire apparaître ? Merci d'avance !! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
metriano99

Conversation téléphonique

Bonjour, est ce possible d'enregistrer les conversations téléphoniques dons mon iPhone ?? Merciii --

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
metriano99

Batterie 6s

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 6s hier et je les charger ect.. Mais il reste à 60% pourquoi ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Judge_DT

Problème avec itunes

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un soucis, cela m'énerve beaucoup. J'ai un ordi qui est sous windows 10, et j'ai itunes, lorsque je branche mon iphon...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
juliehwtt

Donnée cellulaire d'iphone 5c

Bonjour, J'aimerais laisser mes données cellulaires pour pouvoir envoyer et recevoir des mms mais couper toute connection à internet définitivement...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred.ml

Récupérer des photos et vidéos supprimées

Bonjours, en 2010 mon iphone 3gs a été restauré à cause de mon mot de passe, se qui a supprimé mes photos et vidéos. Depuis je les utilisée et mainten...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred.ml

Reinitialisation

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe Apple?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mpuissance4

Iphone 5 ne marche plus

Bonjour, Mon iphone 5 ne s'allume plus, et je ne peux pas faire le truc de peser sur les deux boutons en même temps, puisque mon bouton home ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
charlie2508

5 s numéro natel 07**********

Bonjour, On m'a volé mon iphone 5s le 23 décembre 2015, puis je récupérer mes contacts et photos ? Meilleures salutations Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fred.ml

Skype

Bonjour, Bonjour skype Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Code oublié

Bonjour, j'ai oublié mon code de restriction de mon iphone et je voulai le changé. Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment se connecter à sa messagerie apple

Bonjour, Sur mon iPhone 4 on me demande régulièrement de confirmer mon compte Apple en me rendant sur un mail qui m'a été envoyé sur ma messagerie ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
willy1903

Crédit iphone

 Fermé

Bonjour, Besoin de vous je souhaite achetez un iPhone] ! Et prendre à payer en 3x sans frais, je voudrais savoir quel papier il faut pour faire ce c...

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué sur déverrouillage de la sim

Bonjour, (ou plutôt bonsoir pour les pointilleux) Je rencontre un petit problème avec mon iPhone 5S. En effet, l'écran de celui-ci est cassé, donc l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fred.ml

Réutilisation d une carte sim

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon iPhone 5c reconnaisse à nouveau la carte sim , je l es enlever et mis dans un autre télépho...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fred.ml

Récupération photo problématique

Bonjour, j'ai un iPhone 5c, avant avec le 4s je branchais mon tel au Pc, et comme une clé usb je pouvais recuperer mes photos et vidéos dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fred.ml

Mettre son iphone 4 totalement en silencieux

Bonjour, Comment peut on faire pour que lorsque l'on recoit un appel ou un message l'Iphone ne fasse rien d'autre que d'afficher l'appel? (Pas de so...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
En Y

Je pense avoir attrapé un virus sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à déverrouiller mon iPhone 5c qui a pile un an. Par contre, dès que je le manipule, une voix m'énonce to...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
willy1903

Problème installation itunes

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à installer la dernière version d'iTunes sur mon ordinateur. Voici le message d'erreur qui s'affiche quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fred.ml

Problème et doute sur mon iphone 5s

Bonjour, J'ai acheter un IPhone 5s récemment et il y a des choses qui me choques (bizarres). Je me pose des questions sur le réel de se téléphon...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Transfert d'une conversation sms d'un iphone à un autre

Bonjour, je viens d'acquérir l'Iphone 5 et je souhaite sauvegarder une conversation importante ( beaucoup de messages ) de mon Iphone 3g à mon nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Ma1003

Comment réactiver mon i phone

 Résolu

Bonjour, Mon chéri a eu la bonne idée de jouer avec mon i phone en essayant de trouver mon code, Après je ne sais combien de tentatives il a bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone 6 et itune. je n'arrive pas à récupérer ma musique

Bonjour, J'avais un iPhone 4S et la copie de sauvegarde est sur mon iMac avec I-tune 11.4. Les versions ultérieures de i-tune ne sont pas prises e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
fred.ml

Code iphone oublie

Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur dans lequel j'avais enregistre mon Iphone et maintenant, aucun autre ne le reconnait. Comment faire? J'ai oublie mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Iphone 5c

Bonjour, Mon iPhone 5c est en mode recovery je veut le restaurer et au millieu de la réstauraion l'erreur -1 apparait que faire Help Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Transfert de photos

Bonjour, je souhaiterais transférer des photos de PC à IPHONE, merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Question sur la sauvegarde

Bonjour, Voilà j'ai ca qui s'affiche sur mon écran à chaque fois, j'ai déjà essayer de faire ce qu'il demande mais ca ne fonctionne pas.. Que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Sonneries

Bonjour, je voudrais convertir un morceau de musique en sonnerie; j'ai bien vu les explications mais je bloque dés le debut ,car je ne peux pas m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Édition document

Bonjour J'aimerai savoir comment imprimer un document qui se trouve dans le presse papier et deja comment on accède au presse papier C'est un iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
fred.ml

I phone6

J´ai un nouveau IPhone S Plus, et je n´arrive pas a le synchroniser avec Itune sur mon mac. j´ai toujours cette réponse....Iphone a besoin d´une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué icloud : volé ?

Bonjour, Sur leboncoin.fr je vois dans la rubrique iphone des téléphones bloqués iCloud. Qu'est-ce que cela veut dire ? Est-ce que le matériel es...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
fred.ml

Ios 9.2 sur iphone 4s?

Bonjour, Je me demandais si je devais mettre ios 9.2 sur Iphone 4s. Mais j'ai regarder sur les forums, il y a des sites ou des gens qui aprouve, et d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
syylvia
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 43 250